Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moogly1111

[1-2oct] 2nd Demoniac West Car Show - Agen (47)

Messages recommandés

- nombre de véhicules: 150 environ
- nombre de visiteurs: pas énormément
- voitures en prépa: il me semble pas
- rupteurs ou non: non sauf concours
- présence d'animations: stunt etc...
- stands Pro: RHP, l'industrie du t-shirt, autoglym, King sellerie...
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: nickel
- qualité sonorisation du site: trop fort!
- météo: trop chaud!
- abris (ombre, pluie): oui
- ambiance générale: calme mais sympa!
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Meeting très sympa où j'ai revu beaucoup de monde (Kaotic, ATC, Xtrem roux grillé , king sellerie, thierry etc...), merci au carbon team pour la route faite ensemble, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde car le club méritait plus que ça, seul petit bémol la sono trop forte quand on était proche...rien à dire journée bien cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu et 150 voitures c'est pas mal par rapport à ce qu'on a connu cette saison cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que moogly, il aurai fallu plus de monde pour un week comme celui-ci !!

pour ma part bien content de ma journée chez les coupains du démoniac avec mon nico et sa sax'

en plus sur stand de king sellerie, le top cooll

les plus :
- bonne orga
- accueil sympa (lavage gratos clin )
- site propre
- stunt terrible
- site immense (400 caisses rentraient a l'aise ... )
- bonne ambiance (ravi d'avoir revu les zamis Atc, King, Thierry, Moogly, Carbon team, Team Focal, et d'avoir fait la connaissance de certains membres du fofo notament nico47 et carbonmik, bien sympa win )

les moins :
- sono trop forte (on était pas loin donc un peu pénible mais quelle puissance !!!
- rupteurs intempestifs d'une caisse et qui se plait a recommencer hors concours (amandine sais de laquelle je parle ... )
- top rupteur (arretez ce top pourri les gars pacontent

voilà en éspérant que vous renouvellerai en 2012 et ce sera avec plaisir pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil super content d'etre venu malgres que je soit venu en tant que visiteur superbe meeting dommage qu'il ni avait pas plus de caisse car se meeting le mérite beaucoup super content d'avoir revu des amis donc voila mais didiou quel chaleur de oufffff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère que vous allez nous mettre pleins de belles photos , j'aurais aimer venir voir tout ça mais trop fatigué ce week end.
la soirée du samedi était bien , ça devait etre joli les voitures avec plein de lumière
pour les rupteur il devrait remplacer par "son moteur" sans faire péter la zone rouge que ça reste agréable quand meme , je peux pas etre contre ça quand je me rapelle de la masérati à figeac le week end dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cas super meeting... 150 caisses présentes, pas de jackies choucroutes, et sa frenchement, c la grande classe... un super beau plateau, vraiment content pour eux!
après le site est génial, mais doit surement se payer cher avec un cahier des charges stricte, mais après on pouvait ouvrir les portes en grand sans se soucier si l'on va mettre une pigne au voisin!!! sa c'été top...
de la place pour mettre facilement 400 caisses voir + ...........
pour le top rupteur un peu du même avis que ju kaotic, mais bon, il faut satisfaire tout le monde, et cela n'est pas évident....
sympa les stunts, belle animation, des stands pros pas souvent vue, bien vue la guepe... lol
sinon je tire mon chapeau au démoniac, même si landry a craquer a la fin, on a était plusieur a le soutenir a aller le voir, mais vraiment superbe journée..........
j'attendais ce meeting avec impatience, mais vraiment pas déçu...

seul point négatif, la musique vraiment trop forte, surtout au moment de la tombola.... alala insuportable...... mais bon...

après la resto un vrai délice, un poil cher, mais vraiment très bon... pas trop gras, pas trop salé, vraiment nikel.... ........

je vous encourage a refaire la même pour 2012, peut etre avec moins de choses, voir uniquement le dimanche, mais ne vous engager pas dans des folies, car avec cette didiou de crise, c'est risqué... enfin, courage a tous le démoniac, et a l'année prochaine.................... ;)


pour les photos j'en ai pri environs 200 je tri et je mets sa dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchement pour ma par rien a dire super meeting sur tout de set qualité,
chapeau a Landry et tous les membre du Demoniac West Car
et encore merci pour le top 10 show car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mon compte rendu :

- nombre de véhicules: Environ 150
- nombre de visiteurs: Pas la grande foule mais ça aller
- voitures en prépa: Non
- rupteurs ou non: non sauf au concour meme si pour moi c'est inutile mais bon c'est une anim de plus...
- présence d'animations: Superbe show stunt !!!
- stands Pro: RHPsystem, l'industrie du t-shirt, autoglym, King sellerie...
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: Impeccable !
- qualité sonorisation du site: Vraiment trop trop fort
- météo: Soleil de malade !!!
- abris (ombre, pluie): oui...
- ambiance générale: Tres sympatique
- Toilettes à disposition: oui
- Commentaire perso:

Pour mon dernier meeting de l'année, j'ai passé une très bonne journée ! Du soleil à revendre ! Une bonne ambiance, je ne me suis pas dutout ennuyer.
Un show stunt avec 3 malades lol.
Niveau voitures il y avait vraiment de la qualité et ça fait vraiment plaisir. 150 voitures propre et fini c'est bon ça !!!


Landry je te dis bon courage ! En espérant que tu le refasse l'an prochain peut etre moins gros mais dans la meme bonne humeur !

Seul point négatifqui n'a rien avoir avec le meeting: La route lourdes/auch/agen est vraiment de la daube !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA a écrit:
bonsoir est il possible de voir les voitures des differents top Merci


Rien à battre des tops !!! mur

Je vais en oublier mais en gros c'est :

top10 show car: bettle marron, golf4 cameleon lowrider, cc paradise, golf candy rouge, polo remorque, R9 bleu, golf ATC, 306 maxi aéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée passer a revoir les amis
feloch a toute l equipe du demoniac pour ce super evenement
merci aussi pour m avoir recompenser top 10 show car pour la clio et top 5 vw pour la golf malheureusement c t mon dernier pour l année car la golf est tomber en panne sur les 4km et la clio et mal en point
encore bravo a toute l equipe biggggggggggggg uppppp
en esperant remettre çà l an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon meeting pour notre part , un bon site , du soleil , des belles caisses , un accueil chaleureux et amicale ça ça fait plaisir , big up aux filles a l'entrée!, un jeton de lavage offert , la bouffe excellente et rapide idem pour les boissons, toilettes impec , show stunt sympa a voir, content d'avoir fait connaissance avec cty-racing et rémi65 a la prochaine les gars! et pour finir pas de choucroute mastic merguez courgette que du bonheur!
voyez moins grand l'année prochaine mais refaite le et comptez sur nous pour être présent!
Merci au démoniac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
bonsoir est il possible de voir les voitures des differents top Merci


Rien à battre des tops !!! mur


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien chtitbob pour les tofs,

egalement, ravi davoir la connaissance de darkstar67...

ouais, LOL pour les top's..... frenchement je c plu... tjrs ai t'il moi j'ai fait top20, en gros un ramasse poussière de plus pour le garage... la classe quoi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu et les photos

Trés beau plateau présent, félicitation aux organisateurs cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolan.lipp a écrit:
Sympa mais pour ma part il sont pas près de nous revoir l'année prochaine .. ;)


koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa y est remit du Week End de malade pour moi et toute mon équipe!!!!

On a fait le maximum pour vous tous, je suis content que sa vous est fait plaisir, même si on ne fait lunanimité!!!!!!!!

Projet présent 149 exactement.

Pour se qui est des tops, il y aura toujours des dessus, mes on a fait au mieux!!!!

Coup de coeur : New Beetle marron de Seb

Top 3 best of show : golf 4 caméléon de Axel, 206 cc paradyse de Pierre, 306 maxi manga de Jérémi

Top 10 show car : Clio gégé, polo avec remorque de loïc, golf rouge candy de julien.......

Top prestige club : Team Focal Sud Ouest
Je me souvient pas de tout!!!! dsl!!!!

On va ésailler de remétre sa l'année prochaine, nous c'est toujour le premier week end d'octobre, alors sa serai que les autre club et une autre date, surtout que les date c'est pas se qui manque, sinon tampit!!!!!!!!

Merci à tout les stand pro qui sont venue, ainsi que se qui nous on planter................ !!!!!!
Merci a tout les participants et a Groinbak pour le Spl!!!!

Et merci à toute mon équipe!!!

On a fait se meeting avec un budget de 14 000 €, jespère que l'on aura plus de participant l'an prochain!!!!! on a tout fait pour que se soit énorme pour vous!!!!!

Ps : j'ai mal au derriere de cette selle de vélo!!! mdr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage de payer si cher un parking(car je pense que c'est loin d'être donné) alors que celui en face aurait fait pareil, quitte à payer il faut vraiment qu'il y ait un plus(en intérieur ou truc dans le genre) sinon c'est de l'argent dépensé pour rien...enfin je dis ça pour vous hein je pense que tu t'es bien rendu compte que c'était difficile d'amortir ces frais là... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation à vous pour ce meeting c'était génial gros plateau et de qualité
pas de recompense pour la clio mais meme pas déçu vu le plateau magnifique
Et super heureux de voir la bagheera c'est un monstre aussi

pour notre equipe a refaire l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Tops , je pense qu il n y a rien a redire , on peut pas dire que vous ne faisiez pas le tour des voitures , lolll , 6 à 7 personnes pour juger chaques voitures , moi je leur dit chapeau , meme au cap on voit pas ca...
Super ton meeting , meme coté ambiance c était mieux qu au cap , mais bon on va dire que le beau temps a beaucoups jouer en ta faveur et super les animations
Moi je dis vous avez eu les couilles d investir autant surtout en cette periode et rien que pour ca chapeau.

Mon seul bémol , la musique qui au milieu d apres midi a pris de l amplitude ( un peu casse oreille pour ceux qui était pas tres loin ) mais tres bonne qualité de la sono , ca on va pas le cacher.

Peut etre la tombola un peu longue pour ma part.

Félicitation a toute votre team coollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
c'est dommage de payer si cher un parking(car je pense que c'est loin d'être donné) alors que celui en face aurait fait pareil, quitte à payer il faut vraiment qu'il y ait un plus(en intérieur ou truc dans le genre) sinon c'est de l'argent dépensé pour rien...enfin je dis ça pour vous hein je pense que tu t'es bien rendu compte que c'était difficile d'amortir ces frais là... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
nolan.lipp a écrit:
Sympa mais pour ma part il sont pas près de nous revoir l'année prochaine .. ;)


koi

explique toi Nolan koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journee avec les potos et pour ma par a remetre l annee prochaine petit b mol la musique trop forte j etais sur le stand a gerald juste a cote bonjour les oreille et merci a toute l equipe de landry pour le top 20 et meme si j avais rien eu je m en fou super meeting suis pas la pour les coupes cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nolan.lipp a écrit:
Sympa mais pour ma part il sont pas près de nous revoir l'année prochaine .. ;)


Encore un qui a rien compris grrrr ou qui est un crevard de coupes mur ( J'ai pas eu de coupes donc je reviens pas l'année prochaine ) .

Pour ma part , bon meeting même si il y a eu quelques couacs mais vite pardonné après discutions avec les organisateurs .

Pret à revenir l'année prochaine si LANDRY veux en refaire un ( simplement pour revoir NICOLAS , LANDRY et les autres et passé une bonne journée ) .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
landry47 a écrit:
Sa y est remit du Week End de malade pour moi et toute mon équipe!!!!

On a fait le maximum pour vous tous, je suis content que sa vous est fait plaisir, même si on ne fait lunanimité!!!!!!!!

Projet présent 149 exactement.

Pour se qui est des tops, il y aura toujours des dessus, mes on a fait au mieux!!!!

Coup de coeur : New Beetle marron de Seb

Top 3 best of show : golf 4 caméléon de Axel, 206 cc paradyse de Pierre, 306 maxi manga de Jérémi

Top 10 show car : Clio gégé, polo avec remorque de loïc, golf rouge candy de julien.......

Top prestige club : Team Focal Sud Ouest
Je me souvient pas de tout!!!! dsl!!!!

On va ésailler de remétre sa l'année prochaine, nous c'est toujour le premier week end d'octobre, alors sa serai que les autre club et une autre date, surtout que les date c'est pas se qui manque, sinon tampit!!!!!!!!

Merci à tout les stand pro qui sont venue, ainsi que se qui nous on planter................ !!!!!!
Merci a tout les participants et a Groinbak pour le Spl!!!!

Et merci à toute mon équipe!!!

On a fait se meeting avec un budget de 14 000 €, jespère que l'on aura plus de participant l'an prochain!!!!! on a tout fait pour que se soit énorme pour vous!!!!!

Ps : j'ai mal au derriere de cette selle de vélo!!! mdr!!!!!


et bein landry et ton équipe je vous tire mon chapeau 14000 euros d'investissement s'est un truc de malade mais vous avez bien fait vous avez peu etre eté un peu dessus car vous pensiez avoir plus de projet mais tkt ton meeting en na les moyens c'est sur pour ma part je suis venu en temps que visiteur car mon nouveau projet n'est pas terminer maisi vous le refaite l'année prochaine je serai de la parti c 'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, landry... si agen tuning show by démoniac se renouvelle, je serait de la parti. même si je vais moins de meeting en 2012 vu que je vais etre papa, le tien je le raterai pas! sa c sur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte rendu du samedi soir :

Show stunt, cracheur de feu, soirée féria.......
56 voitures et 9 motos pour la nocturne........



[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis chapeau à tout le staff pour ce meeting des plus concluant de la région sud ouest win
Le temps splendide à été l'occasion de serrer la paluche autour d'un verre avec tous les potos habituels coupppp

Le site d'une capacité d'accueil importante est parfait et les animations de qualité ainsi que tous les périphériques (Barnum, restauration...)

Un jugement impartial des projets par 6 ou 7 personnes avisées rendant crédible cette mission thumleft

Un petit bémol paradoxal dédié à la sono vraiment démoniaque car matos de fou mais la qualité audio était au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
Remi-65 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
bonsoir est il possible de voir les voitures des differents top Merci


Rien à battre des tops !!! mur


lol!


A mais ça me tu sa !!! grrrr

A la prochaine poulet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Remi-65 a écrit:
MAno IZquierdA a écrit:
bonsoir est il possible de voir les voitures des differents top Merci


Rien à battre des tops !!! mur


lol!


A mais ça me tu sa !!! grrrr
[/quote]
c quoi qui te derange sur ma demande
je n etais pas present sur le site j avais d autres obligations plus importantes
mais comme j avais ecrit sur le post /t19047p60-1-et-2-octobre-2011-2nd-demoniac-west-car-show-agen-47
une personne a conduit mon vehicule sur cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange.... c'est qu'on en revient au refrain habituel.... Les tops et les coucoupes.

Le sujet sans fin quoi mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkstar67 a écrit:
CTY-Racing a écrit:
nolan.lipp a écrit:
Sympa mais pour ma part il sont pas près de nous revoir l'année prochaine .. ;)


koi

explique toi Nolan koi



je pense que c'est juste que leurs clubs se sont fait engueuler a l'entrée samedi soir par une personne qui fait pas partie du club juste par ce qu'ils klassonner beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...