Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    merci à tous pour vos avis, je pense qu'ils seront en couleurs du coup, ça me plait carrément plus! Aujourd'hui je vais quand même faire un petit essai sur une jante pour voir comment ça ressort sur le rouge
  2. Ouais ils doivent bien se marrer avec la mégane, ça a l'air de bien envoyer la purée Sinon vivement les prochaines modifs
  3. ça ça le fait!!! Félicitations l'ami
  4. Tu n'as pas créé de topic de présentation et c'est obligatoire sur notre forum, c'est toujours pas fait , pourtant ça prend deux minutes....
  5. Chacun n'a pas la même vision de la personnalisation automobile, en attendant yumelissa , avec sa twingo, essaye de participer au concours photos chaque mois, en essayant de respecter le thème le mieux possible, ce que beaucoup d'autres membres (dont toi ) ne font pas... Les votes ensuite sont libres, chacun peut alors voter pour les voitures qu'ils préfèrent, libre à chaque membre de le faire comme il l'entend aussi...
  6. Aller encore un mécontent ..... Ce qui serait sympa, avant de critiquer le travail que fourni toute l'équipe de modos et admins de tuning univers, c'est que tu commences par respecter le règlement (que tu as d'ailleurs accepté lors de ton inscription ici) et que tu te présentes dans la rubrique prévue à cet effet , c'est à dire ici : /f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster et oui, c'est obligatoire sur notre forum car depuis le temps que tu es inscrit ici , ce n'est toujours pas fait malgré nos nombreuses relances
  7. beau travail ... pareil je préfère très largement cette nouvelle version
  8. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Alors aujourd'hui j'ai fait un petit essai sur les caches centraux de mes porsche cookie J'ai essayé de faire le logo en couleur : Alors tout d'abord j'ai re poli le cache , un bon coup de belgom, et on y attaque : deux couches de doré (peinture à maquette au pinceau ) : Puis on fait les détails en noir : Puis les détails en rouge : Alors je les fais tous en couleur , ou je laisse comme c'est?
  9. vivement qu'elle soit finie, elle va claquer cette clio
  10. Ouais elle est pas trop moche celle la!!!!
  11. Vlan, dans tes dents le Jason De rien Nadiya
  12. Chtitbob

    Caricatures...

    merci Nadiya Voila un petit Z1000 Kawasaki :
  13. t'est pire que chtitbob toi !!!! Heureusement que Nadiya n'est pas désagréable comme toi, sinon ....
  14. Comme tu veux, si tu veux que je regarde, là je suis en vacances mais dès que je reprend je peux regarder ça Sinon je comprend mieux le trou , en effet!!!!
  15. tu as finir par la ramener chez toi, c'est l'essentiel mais c'est vrai que , bonjour l’aventure ... vivement les photos
  16. Beau boulot Ju Pour les passe fils, ça fait quel diamètre ton tuyau, car j'en ai au taf qui pourrait peut être le faire, , à voir, si ils vont et qu'il t'en faut quatre , je te les envoie Sinon c'est quoi ce gros trou dans la partie haute de l'aile avant?
  17. Ouais mais là quand même , on dirait une voiture pour la publicité Milka
×
×
  • Créer...