Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
b&w

205 gti 1.9 black and white

Messages recommandés

hello alors voila jme lance :p

voici la voiture a l'achat ( 2004).


debut des gros travaux fin 2005:

donc la pas de reflexions les ailes sont decoupés pour laisser place au 18


ensuite modif et moulage du pc arriere et moulages des 2 ailes arriere , adaptation de l'aileron + moulage de celui ci:


adaptation des bas de caisse + moulage des ailes et creation de pc avant ( il en a fallut 4) puis moulage integrale:



lissage des baguette et preparation pour l'aprés:
http://img269.imageshack.us/img269/9691/copiedenouvelles1144.jpg" border="0" alt="" />

passage en aprés:


et application peinture orange nacré satiné et capot noir brillant au depart puis mat:




et pour 2010 passagen en peinture blanc audi suppression de l'aileron le plus haut et demoulage du pc avant ( au cas ou c'est mieux pour le remorquage et la mecanique):




voila a peu prés tout .
le kit et entierement retravaillé et sur mesure la voiture est elargie de 13 cm des cam de 5 cm sont posées a larriere et 2.5 cm a l'avant et les 4 sont percées sur mesure en 5 trous pour mes jantes tramonts le silencieux et lui aussi sur mesure en inox.

il aura fallut presque 1 an de prepa pour arriver a ca ( oui c'est peut etre long mais il fallait bien avoir le budget clin ).

et voila en esperant quelle vous plaise tout en sachant que des modifs vont venir , genre interieur espace sellerie 3000 pour la fin d'année grand max je pense et aprés changement de jantes ...


merci d'avoir pris la peine et le courage de lire ceci

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mince certaines photos ne sont pas prise :( désolé. si un admin peut y faire quelque chose ca sera géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de te refaire les liens de tes images, normalement c'est bon clin*
Et beau travail sur cette 2.5 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos comme ca ca va mieux :p


puis aussi mrci pour vos coms ca fait plaisir .

tout en sachant que je vais certainement faire l'interieur fin d'année et ensuite peu etre changer de jantes .

mais ca fait chaud au coeur de voir des gens qui reconnaissent le taff car certains me disent putin tu a tuer la gti la !!!


et la je dis pacontent

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe travail et resultat !!! manque juste un lissage de barillet et poignee blanche ( amoins quelles soient en carbone ?) clin

par contre tu sais que de nos jours les plaques blanches sont autorisees mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le sais les plaques vont etre changer simplement faut que j'y pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou elle demonte ta 205...
Laisse parlé les jaloux, car meme la,
moi qui suis pas fan des 205, jl'aime bien ta titine.

Sacré boulot.

Si ta un blog, jve bien un lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour tes compliments Namtamrof mais je n'ai pas de blog je ne me sens pas le courage ni d'en monter un ni de le suivre je prefere aller sur un forum :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que les puristes de gti te disent que tu l'as tuée c'est normal lol vu comment tu l'as élargie.

mais pour des amateurs de tuning comme nous tous ici je trouve qu'elle claque plutot bien ta mamie.

t'as fait du beau taf dessus bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le version blanc est belle mais en orange elle deboitai beaucoup plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop fan du becquet mais le reste est vraiment magnifique et en blanc elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super taf sur cette 205, très joli caisse, même si je préférai en orange

tien j'ai sa moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
han looool je crois que cetait le jour ou je la sorté la voiture xd......

pour le blanc audi ben honnetement tous mes collegues mon carrossier et ma cops me disait fait le elle claque trop ca sera sa meilleur couleur par rapport au kit mais moi la veille de la peindre jetais prés a lui dire vas y on cherche une autre couleur car pour moi le blanc cétait = voiture de société mais au vu du resultat ca va elle parait plus classe plus jeune et jme demande mme si jl'ai pas trop élargie finalement ? lol
par la suite ( l'année porchaine )je ferais pi etre un aero mais bon d'abord l'interieur puis jme demande si les jantes tramont que j'ai ne vieillissent pas trop la tuture.


p.s : Nico tigra tu a pu ls trouver ou ces photos ?? c'est mon carrossier qui te les a filées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes tramond je les trouve superbe et serieux je vois pas trop quel autre type de jante pourrais se monter avec un kit aussi large.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tiens petite question je me tape a repeindre mon diffusseur de pare choc arriere en noir mat

avant



aprés ( dsl j'ai pas de logiciel pro ^^ c'et donc approximatif ).



voila ce que ca pourrait donner .


a vos plumes ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah de la 3 partie mais genre parotech black dragon en 17 je redescendrai d'une taille 18 c'est gros quand meme mais bon on y ai aps encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrement le diffuseur sa le ferai grave en noir

sinon pour les photos c'est une personne qui les a poster sur le topic a mon poto fredsuper5 sur forum auto mais sa fait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tes tramond je les trouve superbe et serieux je vois pas trop quel autre type de jante pourrais se monter avec un kit aussi large.......

gotti
keskin
du braid
budnick etc..................................


tres gros boulot pour la pose du kit bien sympa la petite peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une belle 205 que j'ai eu l'occasion de voir à Compreignac....!!! Elle est très impressionnante, de part sa largeur et ses jantes en 18 pouces.... quoi qu'il en soit, un projet très bien fait et de bon goût...!!! Bravo à toi... en espérant la recroisée un jour...!!!

....tient voici les Tofs que j'avais prises...!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci beaucoup ca fait plaisir :p mais tu sais jai bien aimé ta voiture aussi finition correst perso de tte maniere c'est une 205 donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais toi je la passerai en 20 lol y a la place et le diffuser pour le peindre en noir et je peindrai ton bandeau de coffre en blanc sinon très gros travail et vraiment bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien sur un ptit coup de tète j't'ai fais sa propre .Sa pourrai etre sympa comme sa



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
je serais toi je la passerai en 20 lol y a la place et le diffuser pour le peindre en noir et je peindrai ton bandeau de coffre en blanc sinon très gros travail et vraiment bien fait

y a du travail pour passer du 20 sur 2.5
je me suis longtemps trituré les neuronnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je passe en 20 pouces jpeux plus rouler avec .
avec mon carrossier on avait tenter le 19 et la deja ca repousser les limites car le 18 je vous expliques comment lers passagess de roues sont rentrés :p

aprés voiture qui est tjr sur plateau et la ca minterresse pas :p ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré taf de réaliser sur ta 205 pour un résultat très propre et avec le diffuseur en noir sa va faire encore mieux cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas compris en fait dsl stu peu mieux lexpliquer stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
je serais toi je la passerai en 20 lol y a la place et le diffuser pour le peindre en noir et je peindrai ton bandeau de coffre en blanc sinon très gros travail et vraiment bien fait


le juju il voient du 20 de partout lol,ca tourne a l'obession chez lui mdr2

super ta 205 au passage cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est joli 20 p mais ca passe pas sur toutes les voitures ^^


et merci pour vos com's :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plaisantais bien sur non sérieux elle est bien faite ta caisse meme si je la trouve un "poil" trop large mais tu as du mérite bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui perso en orange le rendu etait moins large en blanc ma premiere impression fut ..... ha ben j'aurais bien enlevé 2 3 centimetres Xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin changement du joint carter d'huile + patte silicone ca fuit encore ..... bon ben faut recommencer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot sur cette caisse !! je suis pas fan des 205, mais la je dois dire que je suis sur le derriere mdr

ghostdog38side a écrit:
comment tu fait pour soulever ta voiture en cas de panne , un crick passe ??


bonne question !! lol... ça fait loin pour aller chercher le chassis pour soulever l'engin mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghostdog38side a écrit:
comment tu fait pour soulever ta voiture en cas de panne , un crick passe ??

T'appelle une dépanneuse c'est aussi simple que sa looooollooooolloooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans le pire des cas oui c'est la dépanneuse sinon ben j'ai reussis a trouver des cales de 10 cm de haut donc je peux monter la voiture dessus et aprés passer un crick :p

sachant que ma voiture est a hauteur d'origine et que seul le kit rabaisse la bete ^^


mais bon ca fait suer cette goutte surtout dans les tours ca fuit , il doit etre voiler le carter va falloir redemonter encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , et encore , faut que la dépaneuse puisse te remorquer sans rien arracher ... ca m est deja arrivé ca , loll.
Tres belle 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :p

ben il me faut la dépanneuse 4x4 et ca passe pile a l'arriere

et a l'avant j'ai démoulé le pc car sinon oui rien a faire ^^

la avec de lhuilde de coude ca le fait :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ma tuture qui retourne chez le carrossier 4 mois aprés son lifting pour changer le capot et refaire le haut de l'aile a cause de ce capot qui souvre sans prevenir !!!!
je vais tenter de mettre des photos du capot casser si mon appareil veux remarcher et sinon ben a la fin car la ca va etre encore une fois un capot sur mesure mais en mieux :p ( gros changement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ta 205, super beau projet, du GROS boulot de HAUTE qualité! rien a dire vraiment j'aime!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquietez pas vous aurez des nouvelles de ce capot ^^

et merci ReMiNou63 la tienne n'est pas mal non plus jai aps pu passer la voir car jetais avec des collegues mais des que jpeux ressortir la tuture si tu y es jviendrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trp jolie ta 205 chapo !!! j'aimerè voir la tete de l acien proprio en la voyan tel que tu la modifier .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol jpense qui serait content

bref sinon les reparations sont estimées a 1800 euros ca pique ^^
l'expert passe demain j'espere qu'il va pas etre trop severe c'est que j'y ai mis des sous dedans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...