Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
no-reve

[SELECTION FINIE-TUNING EXPO SAARBRUCKEN 29/06-01/07/2012]

Messages recommandés

meme si tous ne seront pas la et que j en suis meme pas au courant...mdr
pas grave les français passeront encore pour des cons aux yeux des allemands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment pas beaucoup de réponses pour les paiements,il va y avoir un sacré tri je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
pour le moment pas beaucoup de réponses pour les paiements,il va y avoir un sacré tri je crois


Comme je t'ais dis au Luxembourg Thierry, tu dois mettre une date buttoire !!!

Pas de paiement reçu, pas de salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dis par mp j attend d en savoir plus sur mon taff (si je peut poser ou pas!) avant de donner ma candidature!!!!
mais c est sur que j ai envie de monter a ce salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parlais pas pour toi t inquiète pas!

essaye de voir avant le 15 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrrr mur si j'étais sûr de finir la caisse pour juin je serais bien monté l'exposé ma ptite golf..... vraiment dommage, mais comme je t'est déjà dis, 2013 c'est clair et net j'expose, j'aurais la sellerie et toute la sono terminé aussi!!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas encore de photos du moteur maisc est full lisse aussi avec swap de clio 16s je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
énorme cette caisse pour l'avoir déjà vue plusieures fois!! un monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel!!!! Perso juste déçu qu il n'ose pas pousser l installe!!! Car pas prévu pour pousser mes juste pour demo mais cool sa fera 1 copain de plus en full mtx !!!!!!!!
Presser d'y être sérieux !!!!!! Titi tu veu tjrs photo de la 206??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il ne peut pas pouser,je pense a cause du sponsoring,pour ne pas casser du matos...car si la il faut démonter pour remplacer,ça doit etre la misère...

pour les photos oui envoie toujours mais je ne promet rien,certaines choses ont changé,vu que certains ne sont pas sérieux,j'avais quasiment carte blanche mais la ils perdent patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du tri a venir car les multiples changements les agacent et me font passer pour un betassou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a encore une golf2,un 300c,un corrado,un volksrod,baccu dont j attend paiement ou infos
j'ai été obligé d'exclure(enfin il n'était pas encore vraiment admis) quelqu'un qui ne répondait jamais alors qu il était en ligne

voila bientot fini,il n y aura plus qu a attendre de recevoir les emplacemnts et ce sera bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va le faire,plus qu une petite vingtaine de jours et je boucle le casting,ceux qui m auront envoyé leur paiement participeront,les autres je ne peux pas passer mon temps a courir après eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est clair, perso ça ferais longtemps je les auraient envoyé balader.. soit on veux exposer, soit ont veux pas. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant 18 véhicules confirmés sur les 25 aux quels j'ai droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
bientot les photos de la sélection définitive

cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela aurait put être très interréssant ... mais je ne pense pas avoir ma place aux vues des superbes projets en première page ...

en tout cas bonne expo et bon amusement a tous ceux qui iront .. oubliez pas les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...