Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

charles.ba

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par charles.ba


  1. hugo33 a écrit:
    bon c'est décidé je vais mettre en vente mon TT d'ici quelques semaines, et je suis en pleine réflexion sur ma prochaine.

    J'hésite entre 3 modèles, une TTS parce que j'ai adoré mon TT et que je veux gouter à plus puissant. L'entretien/conso n'est pas excessif et la revente est bonne.

    une S5 car j'adore la ligne de l'A5 et que c'est un bon gros moteur sans turbo. Seul problème, je pense qu'à la revente c'est plus compliqué qu'une TTS et qu'un cayman, sans compter l'entretien plus onéreux.

    ou alors un cayman S ben pour l'esprit porsche, et un bon flat6. Je connais pas du tout porsche, donc faut que je regarde les défauts sur ces modèles, mais ça serait mon choix number one.

    Donc si vous pouvez m'aiguiller sur l'un ou l'autre des modèles, et les options/équipement à avoir sur le cayman S, je suis preneur. D'ailleurs combien coute l'assurance d'un cayman S en tout risque ( j'ai 0,5%) ?


    Merci



    Salut hugo, ça fait un bon moment que t'a posté mais j'aime bien le savoir par curiosité, t'a penché à quel modèle au final? Sachant que de mon côté je reste vraiment sur ma belle TT et je ne pense guère la changer. LaughingLaughingLaughing

  2. Deepfrog a écrit:
    Ca y est, j'ai trouvé!!, ce sont des barres de toit THULE, j'ai également pris un coffre de toit, une brave galère à monter tout ce bazar, seul ça devient une gageure, il faut prendre des barres profilées pour ne pas trop défigurer votre TT. Quoiqu'il en soit, au début, les vitres s'entrouvrent d'elles même parce que les pattes sont perçues comme un obstacle. Il faut rester appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande jusqu'à ce que la vitre côté conducteur remonte et se verrouille dans cette position. Un autre soucis, la vitre ne collant pas tout à fait au joint à cause des pattes de fixation des barres, à partir de 80 km/h, le bruit du vent oblitère tous les autres sons, faut supporter cette nuisance tout le long du chemin mais c'est la condition nécessaire pour ne pas mettre les skis et une partie des bagages (dans la limite du poids indiqué pour les barres) hors du coffre qui est quand même limité quand on part aux sports d'hiver, sans ça, faut acheter une berline. LOL


    Super Deepfrog, donc un beau périple en vue avec surtout que l'hiver arrive bientôt...
×
×
  • Créer...