Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

Topic officiel TT MK2.

Messages recommandés

Tiens un revenant, tu n'a cas venir au resto vendredi midi et tu demendera à Aymeric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Tiens un revenant, tu n'a cas venir au resto vendredi midi et tu demendera à Aymeric


Bonsoir Damien Smile

Tu vas bien?

Oui désolé j'ai eu un planning très chargé ces derniers temps, j'ai finis mes études
et je suis en stage de 6 mois...

J'ai vu que tu avais organisé une crêperie mais malheureusement j'ai découvert le topic
que 2 ou 3 jours après... :s

C'est où le déjeuné vendredi midi? car je bosse à Colombes au nord de Nanterre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Ca va merci et toi? Ton stage se passe bien j'espére.



Au Buffalo de Chilly Mazarin


Je vais bien, mon stage se passe très bien!

C'est dommage, le buffalo est juste à côté de chez moi mais je serai à Colombes
vendredi midi...
Une prochaine fois avec plaisir! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Ok pas de soucis, ce week end je suis pris mais on s'organise ça un de ces 4 cheers


Avec plaisir! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
On s'organise ça la prochaine fois que tu passe sur le fofo


Maintenant j'aurai le temps de passer sur le fofo le soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatieu a écrit:
coyote091 a écrit:
On s'organise ça la prochaine fois que tu passe sur le fofo


Maintenant j'aurai le temps de passer sur le fofo le soir Smile


cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatieu a écrit:
Antosha a écrit:
Mathieu cheers


Anto!!!!

Comment vas-tu?


tres bien et toi? j'ai cru comprendre que tu ne fais plus tous tes periples en allemagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Tatieu a écrit:
coyote091 a écrit:
On s'organise ça la prochaine fois que tu passe sur le fofo


Maintenant j'aurai le temps de passer sur le fofo le soir Smile


cheers


Je suis en train d'essayer de vendre ma TT car j'ai trop de soucis avec (vibrations, conso huile...)
j'ai fais un peu le tour des autres voitures dans le même genre et je reviens toujours sur TiTine! Very Happy

La Z4 me plait mais vraiment trop chère et comme je veux en prendre une neuve (ma première)
je pense prendre une titine en 160 chx!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
Tatieu a écrit:
Antosha a écrit:
Mathieu cheers


Anto!!!!

Comment vas-tu?


tres bien et toi? j'ai cru comprendre que tu ne fais plus tous tes periples en allemagne!!


Très bien, j'ai actuellement un très bon stage et j'espère être embaucher par la suite...

Effectivement je ne suis plus avec mon ex Allemande depuis 6 mois, c'est définitivement fini...
çà me fais pleins d'économies pour une nouvelle voiture.... Very Happy

Actuellement je sors avec une vétérinaire, mais elle vient de s'acheter une Clio 3... autant dire
que l'automobile n'est pas notre passion commune.... Very Happy (je plaisante bien sur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
Depeche toi elle va partir du catalogue


En fait mon concessionnaire vient de me proposer une 1.8 neuve à -20%!
Il a commandé une trentaine de A3 d'un coup et comme Audi a du mal à fournir
ils lui ont obligé à prendre quelques Q7, A6 et TT en stock... donc il les brade...

Bon elle a 2 gros défauts:
- C'est un roadster
- elle est blanche (ce n'est vraiment pas ma couleur favorite mais je reconnais qu'elle rend bien sur la TT Smile)

Sinon elle est bien équipe et sline

30 500 euros au lieu de 38 000 euros et des poussières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Toujours tes problémes de consomation d'huile Evil or Very Mad


Oui et c'est de pire en pire...
Environ 1L tous les 3000 kms......

et le volant vibre toujours donc je laisse tomber!

Fini les occaz, je vais en prendre une neuve comme çà je suis sur
qu'elle sera bien soignée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatieu a écrit:
Antosha a écrit:
Depeche toi elle va partir du catalogue


En fait mon concessionnaire vient de me proposer une 1.8 neuve à -20%!
Il a commandé une trentaine de A3 d'un coup et comme Audi a du mal à fournir
ils lui ont obligé à prendre quelques Q7, A6 et TT en stock... donc il les brade...

Bon elle a 2 gros défauts:
- C'est un roadster
- elle est blanche

Sinon elle est bien équipe et sline

30 500 euros au lieu de 38 000 euros et des poussières




Persuadé que tu n'as jamais roulé en cab pour dire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Tatieu a écrit:
Antosha a écrit:
Depeche toi elle va partir du catalogue


En fait mon concessionnaire vient de me proposer une 1.8 neuve à -20%!
Il a commandé une trentaine de A3 d'un coup et comme Audi a du mal à fournir
ils lui ont obligé à prendre quelques Q7, A6 et TT en stock... donc il les brade...

Bon elle a 2 gros défauts:
- C'est un roadster
- elle est blanche

Sinon elle est bien équipe et sline

30 500 euros au lieu de 38 000 euros et des poussières




Persuadé que tu n'as jamais roulé en cab pour dire ca...


Je reconnais n'avoir roulé en cab que deux fois et brièvement...
mais c'est sympa! Smile

C'est juste que je vis sur Paris donc niveau météo pas top... et
surtout je fais beaucoup d'autoroute et j'ai peur que l'insonorisation
soit limite...

Ton témoignage m'intéresse... est-ce bruyant à 130 capote en place????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bruyant si triple epaisseur. mais a Paris ce qui fait peur c'est le vandalisme. en plus sur le 1.8l la capote est vraissemblablement manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
pas bruyant si triple epaisseur. mais a Paris ce qui fait peur c'est le vandalisme. en plus sur le 1.8l la capote est vraissemblablement manuelle.


Oui j'ai bien peur qu'elle soit manuelle, je vais appelé le vendeur demain pour plus d'infos
car si la capote est manuelle je ne le prends pas... je ne suis pas sur qu'elle est les xénons
non plus car elle n'a pas le pack optique design...

Sinon elle a sline intérieur, commandes au volant, siège cuir et tissus, autoradio concert mais pas le bose,
pack alu et pack petit cuir

elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle là:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9036166.html

mêmes couleur, jantes et intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que la capote non electric soit un probleme insumontable. Une capote pas triple epaisseur oui, par contre.

autrement sur les photos je trouve qu'elle a une bonne geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
je ne pense pas que la capote non electric soit un probleme insumontable. Une capote pas triple epaisseur oui, par contre.

autrement sur les photos je trouve qu'elle a une bonne geule


La capote triple épaisseur est livrée avec la capote électrique malheureusement.....

Sinon il me fait 8% si je commande une neuve ce qui n'est déjà pas si mal, mais c'est sur
que 20% çà fait réfléchir...

Je vais me coucher, levé 6h30 demain...
bonne nuit à tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
je ne pense pas que la capote non electric soit un probleme insumontable. Une capote pas triple epaisseur oui, par contre.

autrement sur les photos je trouve qu'elle a une bonne geule


Je te confirme, elle est très belle! Smile
mais le choix des options est assez spécial...

Je serai eux, j'aurai pris la capote électrique à la place du sline intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatieu a écrit:
Le_Fou_Furieux a écrit:
Tatieu a écrit:
Antosha a écrit:
Depeche toi elle va partir du catalogue


En fait mon concessionnaire vient de me proposer une 1.8 neuve à -20%!
Il a commandé une trentaine de A3 d'un coup et comme Audi a du mal à fournir
ils lui ont obligé à prendre quelques Q7, A6 et TT en stock... donc il les brade...

Bon elle a 2 gros défauts:
- C'est un roadster
- elle est blanche

Sinon elle est bien équipe et sline

30 500 euros au lieu de 38 000 euros et des poussières




Persuadé que tu n'as jamais roulé en cab pour dire ca...


Je reconnais n'avoir roulé en cab que deux fois et brièvement...
mais c'est sympa! Smile

C'est juste que je vis sur Paris donc niveau météo pas top... et
surtout je fais beaucoup d'autoroute et j'ai peur que l'insonorisation
soit limite...

Ton témoignage m'intéresse... est-ce bruyant à 130 capote en place????


En triple épaisseur, franchement tu n'entend pas grand chose...
C'est sur, le bruit n'est pas le même qu'un coupé, mais tu perçoit a peine un petit bruit de vent...
Même à bien plus haute vitesse c'est pas dérangeant Laughing

Le verrouillage manuel n'est pas dérengeant franchement, c'est le cas sur ma MK1 et ca ne me dérange pas...

Après a voir, si c'est pas une triple épaisseur, je peut pas te dire, je connais pas (mais je pense pas que ma MK1 ait une triple épaisseur, et là aussi je trouve ca très supportable)


N'empêche j'ai un regret sur la MK2, le filet anti remou en "filet" alors qu'il était en verre sur la MK1, plus beau, peut être un poil plus efficace et surtout on voit mieux dans son rétro central Very Happy
Autrement, je regrette aussi que sur la MK2 quand tu ferme la capote le filet ne s'abaisse pas tout seul comme c'est le cas sur la MK1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antosha a écrit:
C'est pour cela qu'il y a 20%


D'un côté je me dis que c'est une super affaire car à la limite je peux espérer
la revendre le même prix dans un an mais d'un autre côté je me dis que çà risque
d'être un boulet à revendre à cause du choix pour le moins spécial des options...

Sinon j'ai calculé pour environ 35 000 euros je peux avoir un 1.8 coupé très bien
équipé...
La mienne vaut environ 21 000 euros à Lacentrale donc pour environ 15 000 euros
j'ai une titine neuve au lieu d'une titite de pratiquement 4 ans et à problèmes...
à réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Tatieu a écrit:
Le_Fou_Furieux a écrit:
Tatieu a écrit:
Antosha a écrit:
Depeche toi elle va partir du catalogue


En fait mon concessionnaire vient de me proposer une 1.8 neuve à -20%!
Il a commandé une trentaine de A3 d'un coup et comme Audi a du mal à fournir
ils lui ont obligé à prendre quelques Q7, A6 et TT en stock... donc il les brade...

Bon elle a 2 gros défauts:
- C'est un roadster
- elle est blanche

Sinon elle est bien équipe et sline

30 500 euros au lieu de 38 000 euros et des poussières




Persuadé que tu n'as jamais roulé en cab pour dire ca...


Je reconnais n'avoir roulé en cab que deux fois et brièvement...
mais c'est sympa! Smile

C'est juste que je vis sur Paris donc niveau météo pas top... et
surtout je fais beaucoup d'autoroute et j'ai peur que l'insonorisation
soit limite...

Ton témoignage m'intéresse... est-ce bruyant à 130 capote en place????


En triple épaisseur, franchement tu n'entend pas grand chose...
C'est sur, le bruit n'est pas le même qu'un coupé, mais tu perçoit a peine un petit bruit de vent...
Même à bien plus haute vitesse c'est pas dérangeant Laughing

Le verrouillage manuel n'est pas dérengeant franchement, c'est le cas sur ma MK1 et ca ne me dérange pas...

Après a voir, si c'est pas une triple épaisseur, je peut pas te dire, je connais pas (mais je pense pas que ma MK1 ait une triple épaisseur, et là aussi je trouve ca très supportable)


N'empêche j'ai un regret sur la MK2, le filet anti remou en "filet" alors qu'il était en verre sur la MK1, plus beau, peut être un poil plus efficace et surtout on voit mieux dans son rétro central Very Happy
Autrement, je regrette aussi que sur la MK2 quand tu ferme la capote le filet ne s'abaisse pas tout seul comme c'est le cas sur la MK1...


Merci d'avoir prit le temps de me faire une réponse aussi détaillé et intéressante! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatieu a écrit:
Antosha a écrit:
C'est pour cela qu'il y a 20%


D'un côté je me dis que c'est une super affaire car à la limite je peux espérer
la revendre le même prix dans un an mais d'un autre côté je me dis que çà risque
d'être un boulet à revendre à cause du choix pour le moins spécial des options...

Sinon j'ai calculé pour environ 35 000 euros je peux avoir un 1.8 coupé très bien
équipé...
La mienne vaut environ 21 000 euros à Lacentrale donc pour environ 15 000 euros
j'ai une titine neuve au lieu d'une titite de pratiquement 4 ans et à problèmes...
à réfléchir!


les options sont generalement pas tres bien valorisees sur une occasion (a part la capote electrique) il faut prendre les options qui te plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le roadster perso c'est mon premier et il ne me tarde qu'une seule chose : pouvoir l'ouvrir et rouler !!!

j'avais la même appréhension concernant le bruit externe et finalement il est quasi inexistant !!! l'isolation est très bien conçue et l'on oublie que l'on est dans un cab lorsque la capote est fermée !!

je rejoins le fou furieux concernant le filet qui aurait pu etre une vitre beaucoup plus esthétique selon moi.

acheter neuf son véhicule est une chance !! perso pour le même prix je préfère avoir un véhicule de seconde main non matraquée (je précise bien que l'on ne puisse pas être sûr à 100%) et avoir les options que l'on souhaite ou les faire ajouter en seconde monte lorsque celà est possible !!!

en un mot, je pense que l'on est tous ici d'accord sur la même chose !! nous roulons en TT pour nous faire PLAISIR !!! qu'importe qu'elle soit coupé ou cab, ibis (même si c'est pas une couleur) ou noire voire grise, boite s-tronic ou manuelle !!! l'important est d'avoir ce que l'on a envie à l'instant T !!! Ca a été ma démarche et même s'il s'agit d'une seconde main, qu'elle a quelques défauts, je la trouve formidable et j'ai toujours cette sensation agréable au moment où je me mets au volant !!!

du vrai PLAISIR !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question pour les connaisseurs:
est-ce que c'est compliqué de faire venir un véhicule d'Allemagne?? en sachant que ce serait pour la Belgique... Parce que j'ai un copain qui voudrait acheter une voiture en Allemagne mais il ne sait pas du tout s'il y a beaucoup de paperasse,... etc
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait venir ma TiTine de Belgique en France, c'est très simple.
Après, je ne sais pas quelles sont les spécificités pour faire venir un véhicule en Belgique.
De notre côté, en plus des papiers habituels, il a juste fallu un certificat de conformité européen et un justificatif fiscal pour dire que la TVA avait déjà été payé dans le pays d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En allemagne, pas grand chose, tu fait tes papiers de vente et tu prend une plaque d'immatriculation provisoire de 15jour (assurance incluse) pour pouvoir ramener l'auto et faire les papiers dans ton pays.

Normalement tu devrais avoir par la suit le CT de ton pays, le certificat de conformité à demander sans doute les justificatifs fiscaux... pour le reste c'est comme une occasion normale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glvonplata a écrit:
concernant le roadster perso c'est mon premier et il ne me tarde qu'une seule chose : pouvoir l'ouvrir et rouler !!!

j'avais la même appréhension concernant le bruit externe et finalement il est quasi inexistant !!! l'isolation est très bien conçue et l'on oublie que l'on est dans un cab lorsque la capote est fermée !!

je rejoins le fou furieux concernant le filet qui aurait pu etre une vitre beaucoup plus esthétique selon moi.

acheter neuf son véhicule est une chance !! perso pour le même prix je préfère avoir un véhicule de seconde main non matraquée (je précise bien que l'on ne puisse pas être sûr à 100%) et avoir les options que l'on souhaite ou les faire ajouter en seconde monte lorsque celà est possible !!!

en un mot, je pense que l'on est tous ici d'accord sur la même chose !! nous roulons en TT pour nous faire PLAISIR !!! qu'importe qu'elle soit coupé ou cab, ibis (même si c'est pas une couleur) ou noire voire grise, boite s-tronic ou manuelle !!! l'important est d'avoir ce que l'on a envie à l'instant T !!! Ca a été ma démarche et même s'il s'agit d'une seconde main, qu'elle a quelques défauts, je la trouve formidable et j'ai toujours cette sensation agréable au moment où je me mets au volant !!!

du vrai PLAISIR !!!!!!!!!


Merci pour ton témoignage complet, tu me rassures au niveau du roadster! Smile
Je vais appeler le vendeur demain pour avoir plus d'informations sur les options...

Avant j'avais le même raisonnement que toi, je préférai prendre une occasion récente (2 ans)
car forte décote et état quasi neuf mais j'ai eu des soucis avec les deux...
J'ai changé beaucoup de pièces sur la première (Alfa 147) et j'ai appris plus tard que c'était
une ancienne voiture de location (Europcar) alors que je l'avais acheté chez Alfa et que le vendeur
m'avait dit que c'était une voiture de direction...
La TT pareille j'enchaine les pépins avec et surtout le volant vibre depuis le début et impossible
de résoudre le problème... (en même temps Audi s'en fout méchamment...) et elle consomme
beaucoup d'huile! Je pense que l'ancien propriétaire c'est bien amusé avec et n'a pas du tout respecté
le rodage....

Donc voilà je vais me partir sur du neuf car on moins je pourrai en prendre soin Wink
mais je ne sais pas trop quoi prendre... le segment est limité pour ce type de voiture....

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
En allemagne, pas grand chose, tu fait tes papiers de vente et tu prend une plaque d'immatriculation provisoire de 15jour (assurance incluse) pour pouvoir ramener l'auto et faire les papiers dans ton pays.

Normalement tu devrais avoir par la suit le CT de ton pays, le certificat de conformité à demander sans doute les justificatifs fiscaux... pour le reste c'est comme une occasion normale...


et c'est cher de prendre des plaques d'immatriculation provisoire??
vous l'avez fait quand vous êtes allé en Allemagne chercher la TT?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappelle plus des tarifs (l'ancien proprio me les avais offert et des provisoires pour 30 jours en plus...)
Mais bon, c'est moins de 50 € normalement...

Comme pour faire la Carte Grise en France il te faut le controle technique, tu est obligé de passer par les plaques provisoires sachant que les allemands sont obligés de ramener leurs anciennes plaques dans le centre où tu fera tes plaques provisoires
(chez eux, assurance et plaques sont liées, et de mémoire les plaques sont nominatives...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le meme systeme en belgique :gnx2: tu peux meme passer tes plaques sur une autre voiture quand tu as envie. :hebe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...