Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Documentation Audi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà cela a faire maintenant 2 ans que je me suis séparer de mon TT que jai longtemps regretter, et depuis je roule en polo 1.9 tdi sport limited, excellente petite voiture mais voilà maintenant que ma situation professionnel est stable (tout juste embaucher Techniciens controle Airbus) Cool  je souhaiterais repartir chez Audi mais sur la version A5 3.0 tdi oblige avant restylage, mais voilà vu le nombres d occasion en vrai fausse sline, et option qui n existe pas ou deja de serie etc... J aurais voulu savoir si quelqu un d'entre vous sais ou je peut trouver les documentations Audi sur ce qui etait des options ou serie sur les version sline ou ambition luxe.

Ce que je recherche ressemblera a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème aussi c'est les allemandes qu'il n'ont pas le même équipement de série ...

Sline c'est insert alu, châssis sport, GPS, jantes 18", cuir/alcantara, xénon+led

Ambition luxe c'est n'a pas les insert alu, ni châssis sport, le GPS c'est le Advanced avec un écran un peu plus grand + disque dur et Bluetooth, intérieur cuir + sièges électriques

Après perso je m'en fiche un peu que ce soit une fausse Sline du moment qu'elle est bien optionné ... :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je m'en fiche du sline ou non mais certains te vendent des sline qui au final ne le sont pas et te la vendent au prix du sline alors que c'est des version entrée de gamme avec quelques options. Ce qui m aurait intéresser c'est de savoir toutes les options de chaques versions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello benji33, joli retour en vue vers Audi, sinon pour la documentation je me rappelle avoir croisé une il n' y a pas longtemps, je rafraichie la mémoire et je te donnerait le lien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez vu que sur le site MyAudi on peut acceder à tout plein d'infos correspondant à son véhicule !? on saisit simplement son numero de chassis...c'est bien pratique surtout quand la voiture vient d'Allemagne et qu'on a pas les manuels en francais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...