Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hugo331

que choisir .... ???? S5 , TTS , Cayman S

Messages recommandés

bon c'est décidé je vais mettre en vente mon TT d'ici quelques semaines, et je suis en pleine réflexion sur ma prochaine.

J'hésite entre 3 modèles, une TTS parce que j'ai adoré mon TT et que je veux gouter à plus puissant. L'entretien/conso n'est pas excessif et la revente est bonne.

une S5 car j'adore la ligne de l'A5 et que c'est un bon gros moteur sans turbo. Seul problème, je pense qu'à la revente c'est plus compliqué qu'une TTS et qu'un cayman, sans compter l'entretien plus onéreux.

ou alors un cayman S ben pour l'esprit porsche, et un bon flat6. Je connais pas du tout porsche, donc faut que je regarde les défauts sur ces modèles, mais ça serait mon choix number one.

Donc si vous pouvez m'aiguiller sur l'un ou l'autre des modèles, et les options/équipement à avoir sur le cayman S, je suis preneur. D'ailleurs combien coute l'assurance d'un cayman S en tout risque ( j'ai 0,5%) ?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cayman tu vas douiller en assurance/entretien par rapport aux Audis :arg:

Par contre en voiture plaisir je pense que tout le monde te dira que c'est le meilleur choix Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cayman Hugo tu vas kiffer graaaave ta race Twisted Evil
moteur , chasssis , freinage , sensations au top....
le prix pour l'assurance est tres variable en fonction de la compagnie et d'un tas d'autres critères qui peuvent rentrer en ligne de compte ( nombre de véhicules assurés chez eux par ex...)on en a deja parler ici donc mieux vaut que tu te renseignes directement.
apres pour le modèle avec les options tout dépend de ton budget ....tu veux un phase 1ou 2 , pdk ou manuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TTS, c'est le choix le moins "risqué" en terme de prix-plaisir-revente.

S5, il y a 2 motorisations: le V8 atmo et le V6 TFSI pour les plus recentes.

Cayman S, tu passes un cran au dessus en entretien et frais, mais plaisir aussi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour mon budget ça sera surement un phase 1 boite manu ( toute façon je veux pas de pdk ou tronic ....)
moi je voudrais bien au minimum un cayman S avec gps, jantes 19", et xénon.
pour le budget, tout dépendra de la revente de mon TT, mais jusqu'à 35000E selon le km/équipement ( et surement pas d'achat en france )

pour l'assurance en tout risque je tombe sans trop chercher à 1000e
J'ai vraiment envie de passer sur un cayman, mais si c'est pas possible je partirais surement sur une TTS car j'aime trop le look de cette voiture.

Sinon pour la S5, ça serais le V8, pas les moyens d'acheter avec le 3.0TFSI

celle ci serait tout a fait ce que je cherche ( mais c'est pas une S):

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=mbkdl2pvmnmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrai un Cayman S pour le moteur, l'aura Porsche, les nombreux clubs et une décôte probablement moindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu aurais du faire un sondage...

Je vote TTS.

S5 : V8 dépassé et cout d'utilisation élevé
Cayman S : 2 places et budget entretien élevé

Le TTS me parait un bon compromis prix/perf/plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Tu aurais du faire un sondage...

Je vote TTS.

S5 : V8 dépassé et cout d'utilisation élevé
Cayman S : 2 places et budget entretien élevé

Le TTS me parait un bon compromis prix/perf/plaisir
mais on s'en fou de ça on a pas de marmots nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On sait jamais, sur un malentendu. Et puis 2 places de plus, permet de ramener 2 poulettes de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les poulettes mieux vaut un cul sexe capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !!!!!!!!! pour avoir eu ce dileme qui a duré plus de 6 mois de prise de tete.... j'ai opté pour le TTS!!!!!! et j'en suis ravie car rien avoir avec le 2L , la puissance, le quattro, le magnetic ride qui permet d'avoir une direction moins souple...... bon c'est vrai que j'adore le cayman....... mais peut etre plus tard!!!
un pti conseil si tu reprends audi change de couleur radicalement!!! ca permet de vraiment changer de titine!!!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il m'a fallu un TTRS pour lui préferer au cayman s, mais face à un TTS, je lui préfère le cayman S .
S5 si t'as pas l'utilité des sièges arr, je l'écarte d'office ( poids encombrement consomation, mais V8 et c'est beau qd même )

Si il pleut bcp par chez toi, tu peux préférer le TTS ( si c'est ton daily ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch le cayman pour plaisir mais a 2 et le TTS pour plaisir + quattro / 4 places et surtout entretien + conso moindre que la popo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

entretien je ne sais pas trop, mais 4 places dans le TT, tu trolles avoues fume

il a déjà eu un TT, le TTS est génial, mais autant passer à une ligne différente, un atmo et une référence dans les petits coupés, après il changera pour un TTRS si il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
entretien je ne sais pas trop, mais 4 places dans le TT, tu trolles avoues fume

il a déjà eu un TT, le TTS est génial, mais autant passer à une ligne différente, un atmo et une référence dans les petits coupés, après il changera pour un TTRS si il veut !


Cela depanne quand meme Very Happy Apres suis pas fan du cayman je prefere le boxster S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant c'est un peu les même voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais bon ne dis pas que tu n'aimes pas le cayman si tu aimes le boxster Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère la Boxter au Cayman :bah:

J'aime pas l'arrière du Cayman qui un peu "tronqué"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous ne savez pas ce qui est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je prendrai le cayman rien que pour changer de ligne de voiture car ta voiture est déjà un Antosha réplica et puis je pense qu'en plaisir pur le Cayman est un cran au dessus par rapport au TTS. Après reste l'avantage du cout d'utilisation et du coté pratique (2+2 et quattro) du TT face à la popo plus exclusive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entiérement d'accord avec franky cheers

Sinon pour vraiment faciliter le choix TT RS axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
A ta place je prendrai le cayman rien que pour changer de ligne de voiture car ta voiture est déjà un Antosha réplica et puis je pense qu'en plaisir pur le Cayman est un cran au dessus par rapport au TTS. Après reste l'avantage du cout d'utilisation et du coté pratique (2+2 et quattro) du TT face à la popo plus exclusive



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais un qui a tout ce qui faut , dans un état irréprochable mais il est un cran au dessus de ton budget capello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo33 a écrit:
bon c'est décidé je vais mettre en vente mon TT d'ici quelques semaines, et je suis en pleine réflexion sur ma prochaine.

J'hésite entre 3 modèles, une TTS parce que j'ai adoré mon TT et que je veux gouter à plus puissant. L'entretien/conso n'est pas excessif et la revente est bonne.

une S5 car j'adore la ligne de l'A5 et que c'est un bon gros moteur sans turbo. Seul problème, je pense qu'à la revente c'est plus compliqué qu'une TTS et qu'un cayman, sans compter l'entretien plus onéreux.

ou alors un cayman S ben pour l'esprit porsche, et un bon flat6. Je connais pas du tout porsche, donc faut que je regarde les défauts sur ces modèles, mais ça serait mon choix number one.

Donc si vous pouvez m'aiguiller sur l'un ou l'autre des modèles, et les options/équipement à avoir sur le cayman S, je suis preneur. D'ailleurs combien coute l'assurance d'un cayman S en tout risque ( j'ai 0,5%) ?


Merci



Salut hugo, ça fait un bon moment que t'a posté mais j'aime bien le savoir par curiosité, t'a penché à quel modèle au final? Sachant que de mon côté je reste vraiment sur ma belle TT et je ne pense guère la changer. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...