Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulienG

Barre de toit Audi pour TT MK2

Messages recommandés

Bonjour à tous -

Est ce que certains ont testé les barre de toit de TT MK2?
Est ce simple à monter et à démonter?

Mon soucis est le suivant: je dois déposer mon fils pour 1 semaine de vacances chez de la famille et il voudrait que j'emmène son vélo et j'ai envie de prendre le TTS (et on sera 4 avec ma femme et mes 2 garçons).

A tout hasard et si simple à poser, est ce que quelqu'un en région parisienne pourrait me louer les siennes pour 1 semaine (du 11 au 21 juillet)?

Merci
Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche la meme chose pour moi meme, a acheter, je vais au ski tous les ans et il me faudrais des barres de toit et un coffre, noir de preference, mais pas moyen de trouver sur le net, si quelqu un a des combines, je suis preneur, je paye le port au besoin quleque soit l endroit, j habite la region parisienne. merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon cet été, j'ai vu que l'on pouvait partir en R8 sans barre de toi, mais avec des ventouses a demonter les vitres + sangles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait pas que ca s envole, le gars, il a l air d avoir charge ca comme une mule, pas confiance, je preferre le magnetique avec une accroche dans les ouvertures de vitres, moins d impact sur la peinture, c est deja pas facile d entretenir!!! Mais la photo de la blanche sur le post de Julien me parait tres bien egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, j'ai trouvé!!, ce sont des barres de toit THULE, j'ai également pris un coffre de toit, une brave galère à monter tout ce bazar, seul ça devient une gageure, il faut prendre des barres profilées pour ne pas trop défigurer votre TT. Quoiqu'il en soit, au début, les vitres s'entrouvrent d'elles même parce que les pattes sont perçues comme un obstacle. Il faut rester appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande jusqu'à ce que la vitre côté conducteur remonte et se verrouille dans cette position. Un autre soucis, la vitre ne collant pas tout à fait au joint à cause des pattes de fixation des barres, à partir de 80 km/h, le bruit du vent oblitère tous les autres sons, faut supporter cette nuisance tout le long du chemin mais c'est la condition nécessaire pour ne pas mettre les skis et une partie des bagages (dans la limite du poids indiqué pour les barres) hors du coffre qui est quand même limité quand on part aux sports d'hiver, sans ça, faut acheter une berline. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deepfrog a écrit:
Ca y est, j'ai trouvé!!, ce sont des barres de toit THULE, j'ai également pris un coffre de toit, une brave galère à monter tout ce bazar, seul ça devient une gageure, il faut prendre des barres profilées pour ne pas trop défigurer votre TT. Quoiqu'il en soit, au début, les vitres s'entrouvrent d'elles même parce que les pattes sont perçues comme un obstacle. Il faut rester appuyé sur le bouton de fermeture de la télécommande jusqu'à ce que la vitre côté conducteur remonte et se verrouille dans cette position. Un autre soucis, la vitre ne collant pas tout à fait au joint à cause des pattes de fixation des barres, à partir de 80 km/h, le bruit du vent oblitère tous les autres sons, faut supporter cette nuisance tout le long du chemin mais c'est la condition nécessaire pour ne pas mettre les skis et une partie des bagages (dans la limite du poids indiqué pour les barres) hors du coffre qui est quand même limité quand on part aux sports d'hiver, sans ça, faut acheter une berline. LOL


Super Deepfrog, donc un beau périple en vue avec surtout que l'hiver arrive bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...