Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Blutch1

Membres
  • Compteur de contenus

    6 518
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Je ne sais pas, juste que c'est un topic où l'on m'a inscrit, pas moi, et puis j'y allais jamais, je suis plus sur ses sujets anglophones, US, pas forcément en relation avec le sport auto, entre-autre un de Biologie qui est très intéressant. Il y a juste que j'ai dis que Bourdais était un râleur, et puis cette gonzesse modo (Marie...?) m'est (gentillement) tombé dessus. J'ai juste écris que je trouvais FB extraordinaire au niveau source d'info, et que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des personnes virtuelles, donc, que je quittais le groupe. La réponse de cette nana fût "on respecte" - je ne sais pas qui est "on", mais il n'y a pas eu de heurts. Ceci dis, plus intéressant mais surtout plus con, et triste est ce qui suit : 24h du Mans: violente bagarre dans le paddock entre des mécaniciens Toyota et Porsche La sécurité a dû intervenir hier vers 22h30. Alors que cela avait été relativement calme sur la piste durant 24 heures, la vraie bagarre a éclaté, malheureusement au sens propre, hier soir vers 22h30 dans le paddock du Mans. Les incidents se sont passés au niveau des hospitalités, placées dos à dos, de Porsche et de Toyota, les deux grands vainqueurs de cette 86e édition, les premiers en GT, les seconds pour la première fois au classement général. « La bagarre a éclaté entre un mécanicien de Toyota et un de Porsche, » nous raconte un témoin qui démontait une structure sur place. « Cela a vite tourné en bagarre générale. Les coups sont partis. C'était assez violent. Je n'aurais pas osé m'en mêler. La sécurité a dû intervenir et les pompiers sont même arrivés. Heureusement car cela aurait vraiment pu mal finir. » Selon un responsable de la sécurité, Toyota pourrait être pénalisé dans le futur pour le comportement de certains membres de leur équipe ayant visiblement déclenché les hostilités. Il est vraiment triste que les grands rivaux des éditions 2015, 2016 et 2017 se soient quittés de cette manière. D'autant qu'ils n'étaient cette année pas directement opposés au classement... Olivier de Wilde (La dernière Heure belge)
  2. C'est vrai, j'y ai pas pensé, j'aurais pu aussi mettre ça dans "commentaires pour ecclésiastes", tu l'as vu ce sujet ? toi même !
  3. Et le pire, c'est qu'il a raison ce bon Monsieur !
  4. Blutch1

    moto gp 2018

    Huile sur le pot incandescent probablement...
  5. Je vous rejoins tous les 2, et pour ce qui est de Bourdais, c'est bien dommage, un grand en Formule Indy ! J'ai osé le critiquer sur FB, on m'est tombé dessus (Fou de F1), je me suis désengagé du groupe, pas besoin de ça moi.
  6. Oui Clou, merci. Et puis, le revers de la médaille, Sebastien Bourdais qui râle encore, et encore, et toujours au Mans. Déjà qu'il nous avait honoré avec une gueule d'enterrement sur le podium il y a quelques années, qu'il reste aux USA, il se défend très bien là-bas : https://fr.motorsport.com/lemans/video/main-gallery/24-heures-du-mans-2018-interview-de-sebastien-bourdais-110926/
  7. Blutch1

    moto gp 2018

    Un beau GP que j'ai du regarder sur le laptop sans son, à cause des 24 hrs. du Mans. Je pense que Marquez n'a pas voulu pousser son énorme talent, 20 pts. lui suffisait, et puis, l'aut' tapette sera son coéquipier l'an prochain. Pas mal de casse, et la chute de Ianone, bizarre... Les pts. : 27 pts. Rossi > Crutchlow a dit que Marc Marquez fait passer les autres pilotes Honda pour des idiots "Il est presque à terre quand il plante son genoux dans le sol, la manière dont il pilote sa moto est une autre que la nôtre...ça dit tout..."
  8. Je suis sûr que le WEC hors 24 hrs. doit être bcp. plus excitant. Et oui, bravo au Dempsey team, enfin une grande star américaine qui ne se croit pas sortit de la cuisse de Jupiter. Pour ce qui est d'Alonso, ma foi, pas grand mérite, même s'il a, paraît-il bien roulé la nuit. Conclusion ? J'ai bien aimé, et merci à notre Us pour ses commentaires érudits ! Là, je dois encore me farcir 2 matchs de ba-balle...pfff...
  9. Oui, c'est ce qu'ils ont dis par après, +1 Us. J'ai reçu un petit message de Clou qui "s'excuse" de ne pas être très présent, nous l'excusons, bien entendu (bien entendu, ha !) Les reporters de Eurosport viennent de dire que Fernande a fait un travail formidable pendant la nuit, bon, ben... Vont-ils le mettre au "guidon" pour la finale ? Je le crois...
  10. Il semble que Koba ait passé son arrêt obligatoire après 11 tours (max. 12), c'est pour cela qu'il a fait un tour au ralenti...? Vous voulez parier qu'ils vont passer le volant à Fernande pour les derniers tours ? Woaw hé, quelle théâtre...
  11. LMP1 Usine 4 x 4 ? Je savais pas ! Oui. J'ai été subjugué par la vitesse de changements de disques de freins et plaquettes, Mamma mia, c'est très vite ! Pourvu que les 911 gagnent, même si j'aime bcp. la Ford GT.
  12. Bah, bof...elles sont toutes belles ! J'avais mis la "Vette" de mon pote TJ déjà ? Ici, cet idiot venait de rater un tournant, et avait pété son pare-choc avant. Le problème réside ds. le fait que les ricains ne savent pas conduire une voiture avec boîte de vitesse, c'est flagrant, savent pas ce qu'est un rétrogradage ou un frein moteur :
  13. Blutch1

    moto gp 2018

    Je reviens d'avoir fait mon MotoGP, chouette, et vite, trop ? Meuh non...
  14. Je suis d'accord avec toi, trop de Toy à la télé, mais c'est comme ça. Je suis sublimé quant à la différence de vitesse des LMP1 usines et les autres. De belles bagarres en GT, c'est vrai, j'ai tjrs. la télé allumée, bientôt la MotoGP.
×
×
  • Créer...