eltournais
Membres-
Compteur de contenus
190 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Forums
Blogs
Boutique
Calendrier
Téléchargements
Galerie
Articles Auto
Sites
Annuaire Auto
Petites annonces
Tout ce qui a été posté par eltournais
-
-
Toutes les bonnes choses ont une fin... Je retourne (à 41 ans), à l'unif pour 5 ans... Je n'ai donc plus de temps à consacrer à la course automobile... Aussi, je vends ma voiture dont vous connaissez le montage à travers ce post. Pour rappel; A vendre BMW M3 E36 3,0L. Caisse et arceau soigneusement préparés (1175kg) Moteur + de 300CV et 360Nm de couple Pont 4.45 et Autobloquant 70°/° Tous silent block groupe N Embrayage course Frein AV 4 pistons AP Racing Echappement course Intérieur carbone Bacquets, Harnais neufs Suspension sur mesure de chez RTEC Commande courte de boite Boitier dans l'habitacle Point faible des points de fixations de pont solutionné (cassera jamais!) Une vingtaine de roues montées. Possibilités de différentes pièces de réserve en sus. Et j'en oublie... Me contacter: ronald.smette@tele2allin.be 0032476241264 Bien à vous,
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Le pont autobloquant est taré à 65 °/° plutôt qu'à 25 d'origine, et le couple conique est un 4.10 plutôt qu'un 3,20 environ d'origine, d'où un gain ENORME en motricité, en accélération et une vitesse de pointe sensiblement inférieure, du moins si l'on garde le rupteur de régime à la même valeur. Je pense que la vitesse théorique de pointe d'une M3 3,0l est de 262 km/h au régime maxi d'origine. Avec le pont court, tu vas plafonner à 230 environ, et si tu rajoutes environ 500 trs/min à ton rupteur, tu arrivera toujours à frôler avec les 250. Mais en accélération, c'est un monde de différence!! T'oublie de dire que la premiere devient inexpoitable Elle sert à décoller l'auto, et pour les épingles. Mais avec le couple, reprendre en 2 ne représente pas un problème d'utilisation! J'ai roulé comme ça et c'est franchement différent qu'à l'origine!
-
-
Le pont autobloquant est taré à 65 °/° plutôt qu'à 25 d'origine, et le couple conique est un 4.10 plutôt qu'un 3,20 environ d'origine, d'où un gain ENORME en motricité, en accélération et une vitesse de pointe sensiblement inférieure, du moins si l'on garde le rupteur de régime à la même valeur. Je pense que la vitesse théorique de pointe d'une M3 3,0l est de 262 km/h au régime maxi d'origine. Avec le pont court, tu vas plafonner à 230 environ, et si tu rajoutes environ 500 trs/min à ton rupteur, tu arrivera toujours à frôler avec les 250. Mais en accélération, c'est un monde de différence!!
-
Voilà, j'ai fait 500 km avec la boite d'origine et un nouveau pont composé d'un pont 4.10 et d'un autobloquant à 65 pour cent. Vous pouvez voir sur les vidéos qu'il va bien!! J'ai racheté une boite étagée "rallye" et je dois donc à nouveau changer mon couple conique, à savoir un 4.45. Plutôt que de démonter le mien, je retravaille un pont d'origine où je vais remettre mon 4.45 et un nouveau pont autobloquant à 65 pour cent. Je vend donc d'une part un pont complet composé d'un 4.10 et d'un autobloquant à 65 pour cent en état neuf. (Même l'huile est dedans ). Et je vend aussi un couple conique d'origine... Intéressé par MP. Attention! Ce pont n'est pas compatible pour les 3,2l!!
-
-
-
-
-
-