Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

breizhpunisher

Membres
  • Compteur de contenus

    418
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. breizhpunisher

    photos

    de rien, en haut de page,tu as les raccourcis = Membres groupes Profil @messagerie tu vois ? de là,tu cliques sur "Profil", puis de là,tu auras des raccourcis au niveau de ton profil,toujours en haut de page, sous la banniére de pub = Informations | Préférences | Signature | Avatar | Sujets surveillés | Favoris | Invitation Facebook ok de là,tu cliques sur "Avatar", de cette nouvelle page tu cliques sur "parcourir",pour aller rechercher l'image que tu veux mettre en "Avatar". bien sur tu auras pris soin de faire un clic droit sur "Fonzy" et "enregistré sous", pour le conserver sur ton ordi avant toute chose. tu vois à peu prés..................... tchouss, Harold.
  2. breizhpunisher

    photos

    de rien mon cher FRANZY, tiens je t'ai trouvé un avatar,ton pseudo me fais penser à ça= la belle époque, tchouss, Harold.
  3. breizhpunisher

    photos

    honnétement,la peinture H.T n'est pas obligatoire,et pour conclure avec la H.T, sache que, pour que la peinture tienne ,il faut qu'elle soit sécher au four, à hauteur de 250 °C. Alors essaye de coller ta volumineuse turbine de refroidissement dans un four domestique, à moins d'étre équipé d'un four industriel,autant passer à de la "peinture traditionnelle". "La peinture Traditionnelle",suffira amplement,sur toute toles moteur, dés lors que la "préparation" des dites toles, le "traitement" et " l'application" en peinture de ces derniéres seront faite dans les régles de l'art. il existe des vernis H.T,qui peuvent étre appliqué en terminaison du travail,il te donneront un bonne barriére thermique sur la peinture précedement étalé. tchouss, Harold.
  4. breizhpunisher

    photos

    j'ai donné mon point de vue " mécanique " aprés, l'héstétique, moi,ça me botte pas. comparer un tromblon à flotte avec le nécessaire pour refroidire la dite mécanique, et, un quatre à plat refroidie par air uniquement par la mouvance de l'air génerer par une turbine en fonction des tours moteur,de son architecture, et aussi de par la couleur de ses toles. ben moi,je dit " non". Bien sur que c'est faisable,sauf que ça engendre des contraintes mécanique, et pas des moindres,le premier soucis de nos moteur etant la température, autant celle de l'huile que celle du refroidissement. Si jamais tu passes à l'acte fais évolué ton refroidissement en passant avec une poulie de petit diamétre, pour augmenter le débit/flux d'air. sinon,ben continuer d'user prématurement vos moteurs, ça fais marcher le commerce, tchouss, Harold.
  5. breizhpunisher

    photos

    salut, surtout pas de chrome au niveau moteur !!!!! trés mauvais pour la dissipation de la chaleur. tchouss, Harold.
  6. salut mon loulou, ta tole de coffre commence à se bouffée sérieusement, au niveau des passage de roues,il faut traiter tout de suite, n'attend pas trop longtemps. tchouss, Harold.
  7. breizhpunisher

    carbus

    de rien mon papy. prend soin de toi,y a trop de jeune içi --------------------- Salut Breiz. heureux de lire tes bons conseils et te revoir parmi nous
  8. il est vrai que quand on regarde derriére, ben ça donne pas forcement envie, et si on regarde devant, ben ça donne pas envie non plus, la bretelle de sortie vous ameneras forcement sur une voie d'accéleration à un moment ou un autre............................ tchouss, harold.
  9. breizhpunisher

    carbus

    pour faire plus simple,sur un 2 Litres,je te conseille = 1- Kit Weber 34 ICT 2- Dell'Orto 36 DRLA avec une préference pour les Dell,mais les 34 ICT sont relativement plus simple à régler et tu auras le meilleur compromis Couple/puissance/Conso. tchouss, Harold.
  10. breizhpunisher

    carbus

    Salut, l'origine sera et restera toujours le meilleur compromis Consomation/agrement de conduite. Aprés,tout dépend de ce que tu recherches ? Sur un lourd combi,vaux mieux joué la carte du couple plutot que celle de la puissance, a moins d'avoir un moteur qui veux bien prendre des tours assez haut. Quel Weber tu as sur le 1700 ? tchouss, Harold.
  11. breizhpunisher

    carbus

    salut, tout est possible,faut juste savoir quoi faire.................... tchouss, harold.
  12. comme quoi, d'étre dans la merde, y a des moments ou ça ouvre les esprits et les affinitées. trés beau moments de vie. tchouss, Harold.
  13. OK, mais t'es toujours en 1600 ? parce que là,des 44 IDF ou autre sur cette base, ça va pas donner grand chose Clement. 36 ou 40 et avec les bonnes buses,là,ça roule. harold.
  14. j'ai pas eu le temps de tout lire,mais sur les derniéres ligne, tes écrous de fixations de cardans qui se désserent,c'est que ça rentre en vibrations quelque part. verifie le bon serrage au couple prescrit et le bonne etat de tes silent bloc, les urhetanes ne sont pas toujours la bonne solutions,parfois trop raide pour de simple moteur de base. Et puis,tu veux mettre quoi comme carbu ? t'es toujours en base 1600 Cm3 ? Harold.
  15. salut mon petit, et oui, je vais essayé de rattraper le temps perdu, qui d'ailleurs ne se rattrape jamais en effet,un pur bonheur à piloter, mais seulement dans les tours,sinon c'est un peu creux, si,si harold.
×
×
  • Créer...