Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
german styl 37

Composites Evolution (33)

Messages recommandés

Salut,
comme vous le savez nous sommes partis en vacances a Lege cap ferret et comme tout les ans je ne part jamais sans le VW magazine car en cas de panne il peut saveré precieux de part toutes les adresses de club et par departements, bref, en lisant le numero 265 de septembre special Buggy, je voit un article sur Composites Evolution (33) dirigé par Mr Reynier eric (page 44) fabricant de Buggy et autres Baja et en regardant l'adresse je decouvre qu'il ce trouve a une dizaines de kilometres de l'endroit ou l'ont campent, je decide par courtoisie et surtout par curiosité d'aller pousser sa porte et de me presenter.
Un accueil chaleureux et sincere m'attendait, et apres une explication de son activitée je decidait de ne pas abuser de son temps.
Le lendemain matin en me penchant sous le Combi je decouvre que la gaine metalique du cable d'embrayage c'etait dessoudé, j'appel Mr Reynier et tout simplement me propose de venir et de me preter son materiel pour que je puisse faire un petit point de soudure, une fois le travail fini mon cable d'embrayage me lache sur place et la stupefaction, pas de cable en stoc, ni une ni deux Mr Reynier appel un de c'est ami revendeur de pieces Vw qui a le cable en stoc et coup de bol formidable, le redacteur de VW Tech et ami de Mr Reynier ce trouvait chez le revendeur de pieces et du coup a pu nous enmener le soir meme le cable et la gaine, Eric R ma proposer de me ramener au camping et est venu me chercher le lendemain matin afin que je puisse remonter tout ça et repartir 1 heure apres.
Tout cela pour vous dirent que dans la vie des rencontres formidables comme celle-ci peuvent arriver, il existe encore aujourd'hui dans ce monde de fous des gens pationnés et pret a tout pour ne pas vous laisser au bord de la route, j'ai promit a Mr Reynier que je lui rendrait hommage a travers ce post, voila c'est fait et encore MERCI a vous pour votre Gentillesse et surtout votre Symphatie, l'année prochaine je repare en vacance au meme endroit et je ne manquerait pas d'aller vous saluer, donc si vous passez en Gironde a Andernos les bains, n'hesitez pas a vous arreter chez Composites Evolution vous y decouvrerez des buggy manifiques ainsi que multitudes de pieces pour nos chers voitures Allemande.

Voila ce que j'appel une bonne adresse Laughing

Composites Evolution ZA 22 avenue Gustave Eiffel - 33510 Andernos les Bains
Tel 05.56.60.30.06
compositesevolutions@free.fr


Pat.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Pat comptent pour toi que tu est pu reparer sur place et en plus dans un endroi de reve
superbe
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a encore des gens sympas dans la vw .
ça se trouve près des anciens locaux vw mag?????
__________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi,
d'étre dans la merde,
y a des moments ou ça ouvre les esprits et les affinitées.

trés beau moments de vie.

tchouss,
Harold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weber1966 a écrit:
il y a encore des gens sympas dans la vw .
ça se trouve près des anciens locaux vw mag?????
__________________________________
@+ alien


Oui non loin et maintenant les nouveaux locaux ce trouvent a Arés tout pret d'Andernos les bain.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt pat
ça c'est de la rencontre de valeur
merci a mr reynier pour son savoir vivre et son acceuil et ça disponibilliter
merci a pat de nous en faire part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous!
merci pour tous ces compliments,je suis touché!
mais je n'ai fais que mon metier guidé par la passion qui est mon moteur de vie.
en 2012, je vais feter mes 30 ans d'entreprise et jusque la je n'ai jamais laisse quelqu'un au bord de la route en panne,et je n'allais pas y laisser pat! de plus cela me permet de decouvrir ce forum qui m'a l'air bien sympa et bien vivant !
vous etes ,bien sur les biens venus a andernos dans mes locaux,pour un probleme a résoudre ou plus simplement pour discuter de nos scarabes chéris!!
merci
cordialement
eric
ps:je passe a la case presentation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...