Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CalouF1

Voiture automatique occase

Messages recommandés

Je recherche une petite ou moyenne voiture en boite automatique d'occasion a moins de 3000 euros pour ma chérie, j'ai trouvé une jazz cvt, elle s'est vendu en rien de temps, je regarde les mercos classe b ou éventuellement a, pas cher c'est en panne, j'ai trouvé une b a 2500 euros, sois disant parfaite, mais bizarrement la carte grise est pas faite, encore une voiture louche, c'st impressionnant, mon père m'a dit va en chercher une en Belgique elles sont moins cher..... Pffff je désespère, sur la cote ouest le prix des voitures c'est hallucinant.

L’automatique a la cote (j’en cherche une pour ma cousine en ce moment). Et en essence c’est pire...

bref la Jazz cvt, super rare, c’est chaud... mais c’est une putain de bonne caisse. Originale, super pratique. En plus souvent une bagnole de papi... ou mamie, bien entretenue.

je sais pas où tu trouves des Classe B à 3000 balles ? Ça me paraît pas cher ? Ou alors comme tu le dis c’est louche et probablement à l’historique obscur.

En Belgique il y a plus de Honda qu’en France, proportionnellement. Mais de moins en moins... ils ont beaucoup succombé au mazout et du coup peu voir pas de Jazz.

verso-S ? Le 1.5 Toy (j’ai eu dans ma Yaris TS) est excellent !

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1579176446.htm

Truc de fou j ai été voir une classe b a 2 h de chez moi, 2500 balles, j arrive j appel le gars il me rejoint, il arrive, déjà pour une voiture sois disant propre, origine paris, pc avant arrière bien amoché, l aile arrière réparer et repeint à la bombe sous la flotte pleins de goutte d eau..... je commence à faire le tour, boah, disque mort à l avant, pneus avant bien mangé, je lui demande les factures, il me les donne, et la surprise, une facture de 2015 avec 20000 kms de plus que le compteur 😂 Oh c est pas possible. Mon beau frère me dit d un coup regarde les bas de porte à l intérieur, complètement rouillé... LOL. Le gars arrivait plus a fermé le capot, je lui dit on va l essayé, je passe la marche le radar de recul bip en permanence, enfin bref je pars, volant de travers, et je relève le pare soleil et bel surprise pare brise fendu. Alors déjà j étais plus chaud pour l acheter mais là ça m a fini, et en revenant je la gare et le moteur se met à ratatouiller, j ai dit au gars j en veux pas et bon courage pour la vente... il y en a qui manque pas d air quand même, et le pire c est que le contrôle est juste passé et quasi vierge...

Par contre la boîte cvt est un charme.... 

j ai appelé mon banquier pour une rallonge parce que la j ai mis la barre trop basse. 4000 euros je devrais trouvé une bonne voiture, madame a kiffé la classe b, dommage que Honda est pas fait le frv en boîte auto... j adore vraiment la coupe de cette voiture. 

Lancia Ç est Fiat quoi, et la Yaris beh c est moins bien fini alors c est un peu compliqué pour convaincre madame... 

Modifié par CalouF1

Dingue cette histoire, il y'en a qui sont vraiment pas gêner en effet, pour les Honda en occase c'est vrai qu'en Belgique il y a plus de choix, par contre super chaud pour une jazz, et très cher, je voulais en acheter une pour ma femme je me suis rabattu sur une bonne vieille yaris increvable ! De mon côté toujours avec ma Civic 1.8 VTEC Lpg 265.000km et se porte comme un charme... Honda Powaaaaaaaaaa 😂

Ouai bon ça m’étonne pas. Une Classe B à ce prix c’est forcément une épave.

c’est du premium et surtout une catégorie au dessus de la Jazz.

Dans ce cas regarde le Verso. Il existe en auto CVT. T’as pas le blason sexy Mercedes mais c’est une Toy quoi !

C’est étonnant ce que tu dis sur le FRV. Je croyais qu’il existait en auto ? Mais ça doit être totalement introuvable de toute manière !?

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1577592636.htm

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1567713093.htm

apres l’avantage de la Belgique c’est qu’en général leurs bagnoles sont nickels.

FRV auto

https://www.autoscout24.be/fr/offres/honda-fr-v-1-8-comfort-automatik-pdc-6-sitze-essence-argent-4785071b-8beb-42c8-993c-09af8a056846?cldtidx=1

Modifié par iaka-hondaf1

Oui en faite ça existe lol, en France par contre introuvable, tu partirais sur une essence? Ç est vrai que c est moins cher à l entretien mais ça consomme plus. 

Ouai enfin comme le diesel devient plus cher au litre... et ça va empirer (demande à nos belges, ils ont de l’avance sur nous !!!).

Apres ça dépend de votre kilométrage et de vos usages ?

Sur petit trajets le diesel est quand même à proscrire. Vu que vous allez avoir une bagnole pas toute jeune et bornée c’est pas évident de savoir comment elle a été utilisée avant ?

Les mazouts turbalisés modernes sont complexes et du coup fragiles.

Pour moi un atmo Honda ou Toy essence c’est quand même plus de sérénité pour ce genre d’occase. Mercedes a aussi un 2L atmo je crois ?

Modifié par iaka-hondaf1

Oui je suis sans doute ancré diesel, les vieilles habitudes... pour moi une essence ça rime avec voiture de sport. 

Normal si vous faites beaucoup de bornes, à la campagne. Mon oncle à la montagne est obnubilé par sa conso. Il fait que des trajets de 15 bornes ou plus et sans un feu. Le mazout il n’y a que ça pour lui. Faut dire que l’autonomie compte aussi quand la moindre pompe est à 40 bornes À/R.

Moi j’habite en ville, le mazout je l’ai proscris il y a 7 ans et je suis bien content.

Bon beh ça y est je reviens de Paris avec une Mercedes classe B auto année 2005. 

Acheter à un concess Honda moto.... 😂

• Créer...