Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soichiro1

F1 Doc Netflix

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez Netflix, mais en tout cas le nouveau doc est réellement immersif, on est vraiment dans les coulisses, rien à voir avec le doc à décharge de Amazon, j'ai vu un teaser entre horner et abiteboul, c'est magique, et dans le 1er épisode se refaire la course de l'intérieur avec les 2 mécanos qui se plantent sur le changement de roues chez HAAS, et voir la réaction de steiner après ça, c'est excellent impatient de voir la suite.. Parce que la c'est dodo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je craque je suis passé direct à l'épisode de Redbull et Renault, mais quel enfoiré abiteboul, ont dit que Horner est imbu, abiteboul est d'une médiocrité, ils se paie la tête des autrichiens en disant que Redbull est une grande marque... De boisson, par contre Renault est une des plus grandes marques au monde... Quel con celui la, la plus grande marque à se trouver sur le bas de la route oui ! 

Rohhh comment c'est tendu quand ils filment l'annonce du changement de moteur avec Honda, et ce con de abiteboul et son rire moqueur quand Horner annonce le swap avec Honda ! 

Et le sommet de la confrontation, lors de l'annonce du départ de Ricciardo, abiteboul qui dit à Horner, maintenant il te faut un pilote et un moteur, avec un rire moqueur (sous entendu que le Honda c'est de la daube) et Horner qui lui répond du tac o tac... Il reste de l'argent pour ton moteur, ou tout est passé dans le pilote... Ambiance ! En tout cas je remarque avec ce doc que Redbull est très loin d'être le troll décrié, bien au contraire, on voit Horner qui encourage systématiquement Ricciardo, et que son seul soucis à l'australien, c'est d'avoir le moteur qui pourra rivaliser avec Mercedes l'année prochaine. Et bien je lui souhaite bien du plaisir ! 

Quand à abiteboul, dans son genre, il est très imbu de sa personne ! En tout cas en voyant ce documentaire, ça me pousse encore plus à prier pour la réussite des red Bull honda ! Gooooooooo Hondaaaaaa 

Modifié par soichiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, mais un peu trop orienté par moments. Comme le film Senna, quoi. Ca donne une bonne narration c'est clair.

 

C'est bien en attendant la saison (même si j'ai déjà tout regardé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ça donne envie.

Et oui je pense que le divorce Renault RedBull c’est avant tout Abiteboul.

Finalement tant mieux pour nous si ils pouvaient pas s’entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça c'est clair, et j'ai cru comprendre que dans une récente interview abiteboul a clairement ciblé Redbull comme équipe à abattre ! Je la sent bien épique cette saison ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai regardé les 5 premiers épisodes.

pour moi c’est très divertissant. J’espère que ça intéressera ceux qui ne connaissent pas la F1 ? Je trouve ça super bien fait, monté, commenté.

Avec des images ou interviews qu’on a pas l’habitude de voir, même nous, passionnés.

 

Apres sur RedBull et Abiteboul je suis plus nuancé que toi Soïchi. Pour moi c’est du 50/50. Je suis pas sûr que Horner soit aussi « clair » que de la façon dont il est présenté ici ? Tout ça c’est de la politique et de la compète. Et l’extrême sensibilité d’Abiteboul a plutôt touchée mon petit cœur de latin.

Après tout ça reste hyper scénarisé.

Le but est probablement pas d’être objectif ou réaliste mais avant tout divertissant. Et ça marche super. Donc tant mieux... car le but est sans doute surtout de toucher ceux qui n’y connaissait rien.

Modifié par iaka-hondaf1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça reste évidemment scénarisé, mais abiteboul désolé j'ai très peu d'empathie pour lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l’aimais pas à la base. Mais ils me l’ont presque rendu sympathique...

comme quoi on s’attache pas aux mêmes personnages (de fiction) !!

 

Dommage de pas avoir le Dr Marko ! Ça c’est un personnage qui aurait été marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...