mathpaquet 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est les mêmes connections?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 wow ca a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 est=ce que je dois changer tout le dash ou je peux changer seulement la parti des cadrans merci pour vous information c'est bien apprecié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 d'après moi tu dois changer tout le dash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bien sur, ça se monte !J'espere que tu es bon en éléctricité, car tous les branchements sont à revoir, il y a du boulot.Bon courage@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ouais, c'est bien ce que je pensais...J'y ai songé également mais j'ai vite déchanté lorsque j'ai vu la complexité de la manœuvre, après avoir comparé le boitier du 1.7 versus un gauge à essence 1.6. Ça exige un travail colossal juste pour une raison d'esthétique. D'ailleurs, tu devras modifier pour garder les témoins lumineux de l'injection. Sans compté que si un cadran lâche, les pièces de rechange de ces années là ici sont plutôt rare. Disons qu'avec tout ce qu'il y a à faire comme entretien juste pour garder le niva sur la route, ça me semblais être du temps perdu. Mais j'avoue que le tableau de bord du vieux 1.6 est vraiment plus beau. L'idée du swap me hante encore Bonne chance si tu te lances... et surtout prends des photos, je voudrais bien voir comment tu t'en sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 a bien y penser je vais peut-etre changer d'idée quoique ce tableau de bord me fait effet. Je me vois bien dans mon niva face a ces cadrans. Enfin, je vais commencer par le sortir du garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 shopbodys a écrit:a bien y penser je vais peut-etre changer d'idée quoique ce tableau de bord me fait effet. Je me vois bien dans mon niva face a ces cadrans. Enfin, je vais commencer par le sortir du garage.C'est vrai qu'il est beau ce tableau de bord. Mais vraiment beaucoup de travail pour le changer, certain l'on fait Une autre idée plus facile, si tu veux rompre un peu la monotonie du tien.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Est-il possible d'avoir le kit de celui en cuir...? avec ce genre d'intérieur, ca serait d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je suis d'accord, ça a de la gueule, mais pour ce qui est du hors-route tu peux oublier ça. C'est la première chose à faire tout arracher en dedans: moulures, tapis, etc. à moins de vouloir retenir l'eau à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 petit nouveau a écrit:Est-il possible d'avoir le kit de celui en cuir...? avec ce genre d'intérieur, ca serait d'enfer...Je ne pense pas que ce soit un kit, je ne me souvient pas du site sur lequel j'ai récuperé cette photo, mais je me souvient que c'est une creation unique.C'est beau, mais effectivement pour aller dans la bouette @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 2 mai 2010 debut des trava[img]http://i68.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=14684094]f68/14/68/40/94/th/02_mai10.jpg[/img][/url]ux[img]http://i68.servimg.com/u/f68[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=34&u=14684094]/14/68/40/94/th/02_mai12.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je t'envie... moi j'ajoute des gauges pour mes batteries alors j'en profites pour faire un petit changement de look au tableau de bord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 2 mai 2010 le travail est loin d'être terminé il reste le plus gros a faire,comme l'électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 et puis, est-ce que t'y es arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pas encore terminé. Pas eu le temps cet été mais le projet n'est pas abandonné. Je pense à la façon que je dois faire le circuit électrique et je pense que j'ai trouvé sans changer tout le filage sans oublier le check engine. Je vais garder le circuit imprimé original '97 dans le fond du dash et je vais brancher les cadrans du '86 indépendament. Enfin, il me reste beaucoup a faire et de plus j'ai commencé a reconditionner des pieces: mes deux hobes avant, differentiel pour mes gear box pour lifter la garde au sol. Voila où j'en suis rendu. Enfin pour l'instant j'ai commandé des pieces de Gabor donc je dois les poser quand je vais les avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 lache pas et prend des photos ca aide et ca rend les choses plus clair ..merci de partager ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu t'es commandé un hub-lift?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 non pour la commande des hub.C'est pas clair de ma part la photo porte a confussion. Je dois fabriquer les gear box et j'ai commandé d'autre pieces de gabor désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ok, donc tu t'en fabrique, c'est ça? quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopbodys 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui tu as tout a fait compris je vais les fabriquer. bien sur que j'aurais pas ca demain matin mais je pense bien les avoir pour l'an prochain si tout va bien et que l'ingégnieur, a mon travail, veut bien m'aider pour les calculs des gears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites