Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

niva cossack 1997 injection a vendre (VENDU)

Messages recommandés

Invité

tout est bon sur le vehicule jai refait la tete mais il y avait une boulons qui a rester dans une des chambre alort ca fait un peu de dommage il faudrait changer le moteur ou le piston et une valve bon aussi por ceux qui veulent les piece demande 250 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popurrais tu prendres autre photos interieur moteur et habitacle si tu le desires bien entendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
killerbeachboy a écrit:
heille je t'avait envoyé plusieurs messages quand il était sur kijiji mais n'avait jamais eu de réponses


Meme chose ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha! Ok... Il est sérieux, ou pas? Il y a des Ladas à vendre un peu partout, s'il veut une chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des lada a vendre un peu partout ?????????? ou ca , je cherche et j' ai de la misère a trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas trop difficile

j'en ai aheté un en fin de semaine
et il y en a sur lespac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en-tout-cas , si tu connait quequ'un qui veut vendre le sien , envoie le moi !! J'ai fait le tour des annonce classé , mais pas grand chose pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute appeler moi pour la niva cest 514-318-5466

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour le moteur si tu veux pas te casser la tête on en a un à vendre et il va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouin j' aimerait bien ca !! mais c' est du trouble , aller chercher un niva sauté... c' est pas mon accord qui tirerait ca !! pis aller chercher le moteur apres , pis le temps de l' installer ... ouf !!! ( mais c' est tentant ) ... combien pour le moteur ???

Mais y' en a pas un niva au elentour de 500$ avec qui je pourrait m'amuser tout de suite avec ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non,

faudras augmenter sensiblement ton budget pour s'amuser tout de suite avec,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour 500 la seul chose que je demande c' est qu'il roule jusqu'ici... mais surement que j' en demande peut-etre un peu trop...J' en ai vu un a 950 a joliette sur les annonce classée ( annonce 123 )... a regarder la photo y'a l'air vraiment bien !! Si je trouve rien m'a surement appeller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moteur que moi et Godin ont a vendre cé 125$ pour le moteur pis le changer cé autour de 200$. J'peux même aller chercher l'autre avec mon dolie pis faire la job avant que tu vienne le chercher à Montréal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon moteur je l'ai payé 200 piastres

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hein , wow , peut pas dire non a ton offre JL !!! Je suis d' accord !!! Comment on s' arrange ?? C' est sur m'a te l' acheter ton moteur , pis m'a te payer pour la job !! Tu ferait un heureux la !! j' attend ta réponse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Poulet frit,

tu prends une bonne décision, un moteur de niva ca se change facilement, et pour pas cher.

ainsi tu gardera ton niva en vie.

en même temps, je te suggère d'acheter un bon boitier de transfert 4 pour 1 que JL produite pour une chanson.

ray

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C' est super le deal que JL m'a faite !!! j' attend sa réponse , m'a p-e enfin avoir un de ces fameux niva ... Very Happy , m'a y parler de sa boite de transfer en meme temps , si tu dit que ca vaut la peine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:
Poulet frit,

tu prends une bonne décision, un moteur de niva ca se change facilement, et pour pas cher.

ainsi tu gardera ton niva en vie.

en même temps, je te suggère d'acheter un bon boitier de transfert 4 pour 1 que JL produite pour une chanson.

ray

ray


" JL " Vends pas la mienne, j'arrive...!!!...
Départ samedi matin. Je t'appelle à mon arrivée dans le coin pour fixer un rendez-vous.
À +.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon J'viens finalement de parler au gars pis cé Charles qui l'a acheter finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dommage , je vais devoir encore attendre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui !!! Il doit avoir un numéro pour le rejoindre .... Quelqu'un le connait(en mp) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un veux acheter un niva, j'en ai un a vendre, j'habite dans Lanaudiere, pres de Lavaltrie, c'est un Lada Niva 1996, ca fais 1 ans et demi que je l'ai, il a 152000 km, roule bien, braquette transfert case en tres bonne condition, j'ai refait le plancher coté conducteur ainsi que le rocker, excelente job, du solide, le siege es rehausser, tout l'habitacle remonter, chaussé sur des pneu d'hiver reste encore quelques crampons, 1500$ négo, faite une offre faut que ca parte... j'ai des photos aussi de tout le projet, et jvais le palcer sur le site ici, et sur les pac, et p-e d'autre site aussi, touka jvous laisse sur ca, a bientot p.s. (il a quand meme quelques petits défault loll, mais rien de tres grave Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...