Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Ben c'est ça..... j'en ai assez...... Je me rend compte que je ne suis plus le bienvenu ici... alors je quitte...... Il m'est maintenant impossible d'écrire sans faire effacer par la suite mon message alors j'en ai assez....... J'ai bien aimer plusieurs d'entre vous et je souhaite en revoir plusieurs mais là je n'aime plus la direction que prend ce forum alors je quitte..... Si je peux aider quelqu'un alors écrivez moi un message... mon e-mail, steph_lapo@yahoo.ca Au plaisir et non, je ne reviendrais plus... plus jamais....... certain seront très heureux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouaip vraiment dmmage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triskell 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 De qui s'agissait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est encore du gnaisage de piton, certains profitent de leurs pouvoirs pour effacer les post et ce sans en informer les auteurs. et je serai chanceux de ne pas me faire rayé moi aussi, des tetons, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ces quoi ce genre de moderation de power trip a fond ? On dirais de plus en plus de chicane le nombre de membre senvole en lair. Messemblais que toute les proprio de niva partagais les meme valeurs ce qui rendais unique en son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Jahcure, en effet, notre société souffre pas mal de ces temps ci, nous sommes en crise et on fait tous un effort pour s'améliorer. On s'en parle beaucoup sur MP, les choses devraient s'améliorer, parce que en effet, tous partagent au moins l'attrait du niva. a ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Invité a écrit:Ben c'est ça..... j'en ai assez...... Je me rend compte que je ne suis plus le bienvenu ici... alors je quitte...... Il m'est maintenant impossible d'écrire sans faire effacer par la suite mon message alors j'en ai assez....... J'ai bien aimer plusieurs d'entre vous et je souhaite en revoir plusieurs mais là je n'aime plus la direction que prend ce forum alors je quitte..... Si je peux aider quelqu'un alors écrivez moi un message... mon e-mail, steph_lapo@yahoo.ca Au plaisir et non, je ne reviendrais plus... plus jamais....... certain seront très heureux!!!!! salut je suis pas la es ce toi steph le reveur ?? email moi en mp s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui cétais lui, mais il a supprimé son compte alors envoie lui un émail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 pourquoi il quitte ..j'ai manqué un bout quoi ????? mp s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 L'histoire est la suivante, un membre du groupe des modérateur/administrateurs a enlevé une partie d'un message qui était hors sujet, et comme je l'ai dit, si vous avez des choses à dire à ces personnes, envoyé leur en MP, il faut prendre en considération plusieurs facteurs dans toutes discussions. Ce que je veux dire, dans un post, si je vois que cela n'apporte rien de mieux à l'argumentation, est-ce qu'on se doit de ne pas bouger ou bien est-ce mieux d'essayer de faire en sorte que la bisbille ne s'installe pas et que la grogne devienne permanente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 PN, avec le peu de membres qui reste, soit certains que tu auras à moins t'impliquer à gérer les messages. Surtout en ce qui a trait à ton interprétation des hors sujets. Perdre un membre pour toutes les raisons d'administration du monde, ca demeure quand même désolant. Surtout un membre avec qui on a rydé dans le bois en niva, les deux pieds dans la bouette. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahcure 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 En autre mot : perdre des veteran pour du pollitically correct ces de la BS je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 perdre des vétérans pour toutes raisons, ca fait mal, alors, si ce forum veut continuer à vivre, il vas falloir y mettre un peu d'humilité. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ouian je rajoute rien de plus ..Je suis un peu surpris des tournures ,,mais bon j'ai toujour eu une bonne relation avec lui et je trouve dommage que ca n'en vienne a ca .. j'espere honnetement que le forum saura se ramener dans l'entraide et la camaraderie .. faut etre ouvert et en meme temps respecteux .. alors a nos devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Désolé, moi aussi je le suis, avant que ces messages ne soient supprimés, je les avais déjà lus sur le post en question, moi aussi je trouve dommage quand on perd des gens qui s'implique autant dans ce forum, et SOL tu as bien raison, c'est un forum d'entraide, selon ce que j'ai lu (les messages qui ont été supprimés) dans le post en question, ce n'était pas de l'entraide, loin de moi l'idée de me faire moralisateur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 PN, c'est fatigant en maudit tes annonces, bon dieu, c'est un post de rêveur alors tu pourrais arrêter de polluer le post et arrêter de parler de ce que tu as vu et que nous simples cloportes nous n'avons pas vue, pis nous répéter ton maudit manuel illisible. serait-il possible de simplement remercier rêveur des son immense contribution. merci de garder ce post ouvert, et de ne pas le verrouiller. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La petite fumée a écrit:PN, c'est fatigant en maudit tes annonces, bon dieu, c'est un post de rêveur alors tu pourrais arrêter de polluer le post et arrêter de parler de ce que tu as vu et que nous simples cloportes nous n'avons pas vue, pis nous répéter ton maudit manuel illisible. serait-il possible de simplement remercier rêveur des son immense contribution. merci de garder ce post ouvert, et de ne pas le verrouiller. ray Et bien oui Ray je suis d'accord avec toi, tu sais bien que je n'avais pas de sympathie particulière avec "le Buzz" mais j'aimais bien "Stef le rêveur" je n'ai pas encore compris pourquoi il a changer de pseudo et en même temps d'attitude, c'est un peu Docteur Jekyll et Mister Hyde, enfin c'est son chois et je le respect d'une certaine manière. Voila, ça c'est fait Maintenant quand a nos administrateurs et modérateur, je ne vois pas bien ou ils veulent en venir, si ils veulent tuer le forum, et bien ils sont sur la bonne voie. Un forum c'est fait pour s'exprimer, d'accord avec de la réserve, il y a des règles, ce sont les mêmes a quelques variantes prêt dans tous les groupes de discussions du monde, pas de politique, pas de raciste, pas de sexiste, pas de propos outrageants et bien d'autres........Inutile de le rappeler a tout bout de champs. Maintenant si il faut écrire en MP pour dire a un membre que l'on est pas d'accord avec ces propos ou ces idées, je ne vois pas l'intérêt. Le site créer par Jean était fait pour rassembler des amoureux du Niva, raconter des bricolages en tout genre, des sortie, des bonheurs et des déboires....... Aujourd'hui, il me semble que nous sommes bien loin de tout ça Au cas ou ce post serait supprimé je l'envoi aussi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraJo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci reveur de tout les bons conseilles/coup de mains et souper. Ont t'oublira pas de ci tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouais, je te souhaites une belle vie Steph (aka Rêveur, aka Buzz, aka Le Rebelle Du QNC) Merci pour ta contribution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites