Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
triskell

Après 2 mois d'attente...

Messages recommandés

Bon, voilà enfin mon lift kit que je viens d'installer après une attente interminable...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh..... ouin. Disons qu'au prix que je l'ai payé, c'est quand même décevant, avoir eu les specs et mesures, j'aurais très bien pu le fabriquer moi-même en un tour de main, c'est même pas drôle... Il a besoin de faire la job le kit d'homme, la seule raison pourquois je l'ai commandé c'est parce que je croyais qu'il s'agissait du kit d'origine... puisqu'il était russe... Naif de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air en shape ton niva, triskerelle,

question, mesure la hauteur entre la base du diff avant et le sol avec tes pneus, bob avait 11 po 3/4.

Moi je crois que tu doit avoir environ 10 3/4, ce qui te laisse théoriquement un autre pouce de rehausse possible en augmentant la cale à ton ressort avant. J'ai cette cale de gabor si tu veux l'essayer.

aussi, prend une photo directement en face pour voir les angles de tes bras de suspensions avant.

Autre question, les joints homocinétiques vont bien, et assures-toi de vérifier les soufflets parce que les soufflets russes ont tendance à déchirer.

merci

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autre chose, tu as retiré ta barre antiroulie,

et question de conclusion, t'as gagné deux pouces,,,,, en mesurant la hauteur de la caisse.

bon travail, on voit en toi un mécano

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais je ne suis qu'habile de mes mains et en principe j'ai une tête, mais je ne suis pas mécano. Je n'ai pas mesuré mon diff avant, ni vérifié si j'avais vraiment levé de 2''. Mes cardans sont fraîchement réusinés, mais ce qui me fait peur c'est le fait qu'ils n'aient pas reposé les gardes en plastique qui protégeaient les soufflets extérieurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barre antiroulis est retirée, mais je crois en reposer une version modifiée. pour ce qui est de l'angle des cardans, il me semblait bon, mais je prendrai une photo et je vous laisserai en juger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triskell a écrit:
Merci, mais je ne suis qu'habile de mes mains et en principe j'ai une tête, mais je ne suis pas mécano. Je n'ai pas mesuré mon diff avant, ni vérifié si j'avais vraiment levé de 2''. Mes cardans sont fraîchement réusinés, mais ce qui me fait peur c'est le fait qu'ils n'aient pas reposé les gardes en plastique qui protégeaient les soufflets extérieurs...


avec la rehausse les protecteurs de plastiques passent pas.

et si tes cardans sont fraichement usinés bien pour toi parce que des cardans usés n'auraient pas marchés, parce qu'il se fait un légère dépression ou les billes attaquent ce qui fait craquer l'ensemble lorsque tu rehausses. En prime, tu as des soufflets neufs américains, parce que les russes y toffe pas avec la rehausse.

encore une fois, bon travail vieux,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y vais ce week end!!! Je vais vous ramener une vidéo... À moins que quelqu'un soit de la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool question de jacker le tread <-- noter super beau anglicisme ya til quelqun qui pourais me machiner des ball joint spacer et si oui combien sa coutrais

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jahcure a écrit:
Cool question de jacker le tread <-- noter super beau anglicisme ya til quelqun qui pourais me machiner des ball joint spacer et si oui combien sa coutrais

merci .


J'pourais avec faire refaire une journée

80$ pour le set 1.25 po d'épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...