Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bearclaude

Présentation Bearclaude

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis un ancien amateur de golf, mais actuellement propriétaire d'un VW Iltis de 1979 auquel je compte greffer un moteur golf 2 carbu 1600.
La raison de ma présence parmi vous est que je rencontre certaines difficultés à l'adaptation du carbu 2E2 à mon Iltis (nettement plus basique au niveau carbu).
Mon problème est de comprendre le fonctionnement du système permettant de couper l'essence en cas de décélération... Quelqu'un a t il un schéma à me montrer ? Histoire que je comprenne le système.Ancien électricien auto (alarme et autoradio) je ne suis pas un "manche" en électricité auto. Mais si je ne comprend pas le principe de fonctionnement... il m'est difficile de pondre le circuit que je ne comprend pas pour que mon moteur tourne comme il faut.
J'aimerais avoir les infos pour me permettre de raccorder ça dans les règles.
D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien le bonjour, et bienvenu a toi ici, mais je doutes que quelqu'un vienne te renseigner, le forum est devenu treeeeessss calme depuis un certain temps !!!!
avec un peu de chance tu trouvera les réponses dans différents sujet du forum.
bon courage dans ta recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente "ma bête" pour ceux qui ne connaissent pas l'Iltis.
Un peut d'histoire: