Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motardu33

nouveau

Messages recommandés

bonjour a tous , je me présente chrisophe de gironde , je possède depuis déjà 8 ans un golf IV R32 , et la je vais chercher dimanche une golf II de 92 comme deuxième véhicule, jéspere faire une bonne acquisition et ne pas être trop embêter niveau mécanique, dés que je lé je vous met des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome  bye  welcome

Super , content pour toi , vivement les photos !!

C'est quelle motorisation ta Golf de 92 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re en faite j'aimerait savoir éxactement combien de cv réel fait ma golf car j'arrive pas a voir sur la carte grise , donc c'est bien un diesel de 92 , je pense que c'est bien un turbo diesel mais pas sur , mais combien de cv réel comment savoir si c'est un 70 ou 90 cv ou moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu bienvenue

Par contre, je ne peux pas te répondre, puisque les moteurs diesel ne sont vraiment pas ma tasse de thé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yolala je pense que c'est bien un trubo diesel car je croit bien voir le turbo qui et bien derriere le moteur mais comment savoir si c'est un 70 ou un 80? c'est écrit sur la carte grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta carte grise c'est marqué après ton type 19 JR ou RA . Les JR font 70cv et les RA 80cv . Et les 80CV ( donc RA ) ont l'intercooler . Et ça c'est sans parler des autres version des pays étranger qui sont catalysé dont leur puissance sont propre a cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne le voit pas ou peu être avec le kw ou un truc comme sa. Si tu a un l intercooler c est un 80 cv sinon 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Sur ta carte grise c'est marqué après ton type 19 JR ou RA . Les JR font 70cv et les RA 80cv . Et les 80CV ( donc RA ) ont l'intercooler . Et ça c'est sans parler des autres version des pays étranger qui sont catalysé dont leur puissance sont propre a cela Wink
Il y a aussi le type 1V.
Un ami (qui habite dans le ch'nooooooord) a fait l’acquisition d'une golf 2, qui est un diesel catalysé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors je pense que la mienne un un 60 cv car c'est un turbo diesel catalysé, si je ne me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motardu33 a écrit:
c'est quoi éxactement l'intercooler


C'est l'échangeur que tu voit a droite qui longe la batterie et le bocal de lave-glace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...