yolala 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Bonjour a tous déjà désole pour mon manque d 'activité sur le forum pas pas beaucoup temps en ce moment.Je viens vers vous car il y a quelques jours mon voyant d'huile et le buzzer ce sont mis en route , après les nombreuse recherche que j'ai faite a droite et a gauche cela pourrais venir de plein de chose.une sonde la pompe a huile un filtre a huile boucher ect....De ce faite je me suis dit je vais commencer par le moins chère car aucun garage n'est foutu de me vérifié ma pression d'huile et je n'est de mano pour la faire moi même.ma question est y-a-t-il forcement une base et une haute pression car j'ai démonter mes sondes (1 marron sur la culasse et 1 grise sur le support filtre a huile) la marron(0,3 bar (0,15 - 0,45) quand je tape la référence sur mecatechnic il ne m'en propose que une seule alors que avec l'autre ref j'en est deux une de 0.9 bar (grise) et l'autre 1.4 bar (noir)si quelqu'un peut m aider car je ne c'est pas la quelle prendre moi j'aurais pris la grise mais vu que l'on parle de haute et basse pression j'ai un doute. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 pas la moindre idée désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 23 août 2014 ok merci pas grave autre petite questions la conso moyenne d'huile sa tourne a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 août 2014 moi j'ai le buzzer qui buzzzzzzzzzzzzzzzzzz quand je prends certain ronds point un peut trop vite quand le niveau d'huile et limite....si ça peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yolala 0 Posté(e) le 29 août 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites