Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yolala

sonde de pression d'huile

Messages recommandés

Bonjour a tous déjà désole pour mon manque d 'activité sur le forum pas pas beaucoup temps en ce moment.

Je viens vers vous car il y a quelques jours mon voyant d'huile et le buzzer ce sont mis en route sos , après les nombreuse recherche que j'ai faite a droite et a gauche cela pourrais venir de plein de chose.
une sonde la pompe a huile un filtre a huile boucher ect....

De ce faite je me suis dit je vais commencer par le moins chère mrgreen car aucun garage n'est foutu de me vérifié ma pression d'huile et je n'est de mano pour la faire moi même.

ma question est y-a-t-il forcement une base et une haute pression  car j'ai démonter mes sondes (1 marron sur la culasse et 1 grise sur le support filtre a huile) la marron(0,3 bar (0,15 - 0,45) quand je tape la référence sur mecatechnic il ne m'en propose que une seule alors que avec l'autre ref j'en est deux une de 0.9 bar (grise) et l'autre 1.4 bar (noir)

si quelqu'un peut m aider car je ne c'est pas la quelle prendre moi j'aurais pris la grise mais vu que l'on parle de haute et basse pression j'ai un doute.  http://pensif 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pas grave autre petite questions la conso moyenne d'huile sa tourne a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai le buzzer qui buzzzzzzzzzzzzzzzzzz quand je prends certain ronds point un peut trop vite quand le niveau d'huile et limite....

si ça peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...