Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
artheon

golf 2 GTI 16 1984

Messages recommandés

Voila la bete donc c'est une golf 2 GTI 16 a la base golf 2 GTI 8s elle est de 1984 .elle a toit ouvrant,mfa et direction assistée. L'ancien propriétaire venais de faire les frein et des amortisseur car les fileter lui plaiser pas donc j'ai 4 fileter pour le tdi.il ma filler pas mal de pièces dont train avant,cardan,fileter,2 paire de jante avec 8 pneu neuf,...y'a pas mal de bricole a faire comme mètre des clignotant avant,changer l'intérieur de golf 3 par un cuir,traiter tout le dessous.voilà les photos






 


Petit nettoyage du jour:






A partir de demain elle va allez dans le garage pour les travaux je mettrai les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe base l'ami, vivement qu'elle ne soit plus tuning ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas l'air trop mal a part

-tous les plastiques repeint en noir
-L'intérieur mais vu que tu va le changer
-La calandre de Jetta
-L'échappement
-Les Feux arrière
-Et les jantes qui font trop tuning

Sinon elle a du beau potentiel cette petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouion va la refaire petit a petit avec mon père comme c'est la sienne et la modifier avec nos goût  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artheon a écrit:
Voila la bete donc c'est une golf 2 GTI 16 a la base golf 2 GTI 8s elle est de 1984 .


je crois que ce qui me dérange le plus c'est ça... que l'ancien proprio est sacrifié une EV  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair elle a perdu tous les atouts qui font le charme de ces premières mkII GTI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Clair elle a perdu tous les atouts qui font le charme de ces premières mkII GTI...

+1  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisser lui un peu de temps les gars il viens de l'avoir Wink il va nous refaire ça au top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage mais bon on la laisse en 16.elle a commencer a récupéré quelque pièce grâce a des collegue qui avait sa en stock donc elle a eu clignotant avant orange les ancien avait pas d'ampoule,des cache d'aile GTI et une poignet conducteur.ce soir j'ai attaquer a refaire les passage de roue car il ont pas aimer les fileter




Le support moteur a vire

Et la pipe qui va être monter

Désoler pour la qualité des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Elle a pas l'air trop mal a part

-tous les plastiques repeint en noir
-L'intérieur mais vu que tu va le changer
-La calandre de Jetta
-L'échappement
-Les Feux arrière
-Et les jantes qui font trop tuning  

Sinon elle a du beau potentiel cette petite


+1

après quelques modifs et les moyens financiers qui suivront elle sera sympa cette petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calandre avec longue porter,l'echapement arrive en début de mois avec d'autre pièces.en jante celle la vont être les train hiver et elle va sans doute avoir des ronal LS en 15.demain je pense démonter les pare choc et la face avant.comme dit plus haut c'est un projet que je fait avec mon père donc on veux pas la faire en un mois mais petit a petit pour la mètre a nos goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite base cette 16 , dommage comme l'on dit les potos que l'ancien proprio la tunifié ... Mais c'est vraiment leger et rien de méchant pour la remettre au gout du jour ! Je vais suivre cette aventure de près l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.les 2-3 truc tuning sont les premier truc qui vont changer d'alleur j'ai déjà attaquer. A l'avant et l'arrière va y passer ce week end  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi

Ce qui me dérange le plus, c'est la calandre de Jetta....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:
bicket35 a écrit:
Elle a pas l'air trop mal a part

-tous les plastiques repeint en noir
-L'intérieur mais vu que tu va le changer
-La calandre de Jetta
-L'échappement
-Les Feux arrière
-Et les jantes qui font trop tuning  

Sinon elle a du beau potentiel cette petite


+1

après quelques modifs et les moyens financiers qui suivront elle sera sympa cette petite!


 +1  http://fumeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flog17 a écrit:
leftyboy a écrit:
Clair elle a perdu tous les atouts qui font le charme de ces premières mkII GTI...

+1  mrgreen 
+1 également

Vivement la remise en forme.

Si tu pouvais également trouver un moteur EV d'avant 1986, ça serrait le top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La golf a avancer un peu donc j'ai démonter l'avant y'a un gros nettoyage a faire




Vous Pouver me déchiffrer sa ?

Puis aujourd'hui j'ai teinter les feu arrière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La golf a un nouveau demarreur et on a fini le plancher et passage de roue donc on la ressorti j'en est profiter pour faire un shooting avec ma golf 3 GTI
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la peinture est pas vielle même si elle a était fait a l'arrache coup de tete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on le voit sur certaine photos qu'elle était faite a l'arrache, sinon elle est quand même plus belle comme ça !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit a petit elle deviendra bien.elle devrai reprendre la route en juillet  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked  Fais quelque chose pour les doubles sorties en un  rire elle fond mal aux yeux, blagues a part, un bon début de rénovation  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est enlever si tu regarde les photos...sinon j'ai réussi a retrouver le propriétaire qui avait fait le swap,.. Donc le moteur c'est un pl qui a l'injection du KR et un 4 en 1 supersprint voilà quelque photos.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
si tu as un pl avec un injection de KR, tu n'as donc pas la cavalerie totale. meme si la puissance du PL est déja suffisante pour une caisse de golf 2. le cata a disparu aussi je suppose??

je ne m'étendrai pas sur le fait qu'elle soit swappée, je trouve ca dommage et surtout totalement illégal.....ca c'est chacun qui voit....

apres, voir la suite de votre remise en état, qui a l'air bien partie.

sur les dernieres images on peut voir un gros pc arriere qui est venu prendre place, vous ne comptez pas monter ca sur une 84?????rassure moi... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les quelque new donc j'ai convaincue mon père elle restera en petit pare choc ! Elle a un 4 en 1 supersprint et bien sur plus le catalyseur.elle a retrouver une face avant 4 phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai normalement trouver 2 petit pare choc casi neuf il faudra que je trouve une lame de 16 mais c'est casi introuvable.dans 2 semaine je commande distribution, bougie,joint de pipe d'admission,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jante moche qui servais pour le circuit.sinon aujourd'hui j'ai peint pare choc avant arrière,essuie glace,béquet,baguette de coffre.dans la semaine j'ai toute les pièces qui arrive pour la finir donc:
-support moteur
-Distribution
-pompe a eau
-bougie
-filtre a air green
-filtre a huile
-huile
-liquide de reffroidissement
-logo avant arrière est aile
-lame 16s
-clignotant blanc
-baguette complète
Voilà les photos du jour








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au mieux tu trouve une lame de GTi 8s c'est les même sous qu'il y a 2 trous de boucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avait déjà une lame avec les conduit et tout mais la lame a bien souffert et tony57 est passe en gros pare choc donc il en a plus besoin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé du double post.aujourd'hui commande des dernière pièces et j'ai fait les liseret rouge sur les pare choc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,aujourd'hui j'ai reçus les logo est remonter le support moteur

Vous avez une idée pour refaire les couleur sans ce faire chier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intérieur acheter est monter il est pas en super état assise déformé sur le siège passager,des trou de cigarette sur le passager  et panneau avant HS donc on laisse les cuir pour l'instant la lame a était monter aussi  






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calandre j'ai que sa pour l'instant.je la changerai plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque new de la golf elle est actuellement dans le garage.voilà les pièces changer
-boite de vitesse
-bocal de liquide de refroidissement avec bouchon bleu et sonde neuve
-bocal de direction assister et bouchon neuf
-soufflet de crémaillères
-biellette de direction

Et d'autre truc que j'oublie ! Mais ce weekend nouvelle golf 2 qui arrive,elle est pas inconnue ici comme elle a déjà un post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...