artheon 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Voila la bete donc c'est une golf 2 GTI 16 a la base golf 2 GTI 8s elle est de 1984 .elle a toit ouvrant,mfa et direction assistée. L'ancien propriétaire venais de faire les frein et des amortisseur car les fileter lui plaiser pas donc j'ai 4 fileter pour le tdi.il ma filler pas mal de pièces dont train avant,cardan,fileter,2 paire de jante avec 8 pneu neuf,...y'a pas mal de bricole a faire comme mètre des clignotant avant,changer l'intérieur de golf 3 par un cuir,traiter tout le dessous.voilà les photos Petit nettoyage du jour:A partir de demain elle va allez dans le garage pour les travaux je mettrai les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Superbe base l'ami, vivement qu'elle ne soit plus tuning ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Elle a pas l'air trop mal a part-tous les plastiques repeint en noir -L'intérieur mais vu que tu va le changer -La calandre de Jetta -L'échappement-Les Feux arrière-Et les jantes qui font trop tuning Sinon elle a du beau potentiel cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Tout sa sont prévue on la que depuis hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ah oui ok c'est tout nouveau alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Ouion va la refaire petit a petit avec mon père comme c'est la sienne et la modifier avec nos goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 avril 2014 artheon a écrit:Voila la bete donc c'est une golf 2 GTI 16 a la base golf 2 GTI 8s elle est de 1984 .je crois que ce qui me dérange le plus c'est ça... que l'ancien proprio est sacrifié une EV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Clair elle a perdu tous les atouts qui font le charme de ces premières mkII GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 22 avril 2014 leftyboy a écrit:Clair elle a perdu tous les atouts qui font le charme de ces premières mkII GTI...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony57 0 Posté(e) le 22 avril 2014 laisser lui un peu de temps les gars il viens de l'avoir il va nous refaire ça au top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Oui c'est dommage mais bon on la laisse en 16.elle a commencer a récupéré quelque pièce grâce a des collegue qui avait sa en stock donc elle a eu clignotant avant orange les ancien avait pas d'ampoule,des cache d'aile GTI et une poignet conducteur.ce soir j'ai attaquer a refaire les passage de roue car il ont pas aimer les fileterLe support moteur a vireEt la pipe qui va être monterDésoler pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 avril 2014 bicket35 a écrit:Elle a pas l'air trop mal a part-tous les plastiques repeint en noir -L'intérieur mais vu que tu va le changer -La calandre de Jetta -L'échappement-Les Feux arrière-Et les jantes qui font trop tuning Sinon elle a du beau potentiel cette petite +1après quelques modifs et les moyens financiers qui suivront elle sera sympa cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 22 avril 2014 La calandre avec longue porter,l'echapement arrive en début de mois avec d'autre pièces.en jante celle la vont être les train hiver et elle va sans doute avoir des ronal LS en 15.demain je pense démonter les pare choc et la face avant.comme dit plus haut c'est un projet que je fait avec mon père donc on veux pas la faire en un mois mais petit a petit pour la mètre a nos goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonne petite base cette 16 , dommage comme l'on dit les potos que l'ancien proprio la tunifié ... Mais c'est vraiment leger et rien de méchant pour la remettre au gout du jour ! Je vais suivre cette aventure de près l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Merci.les 2-3 truc tuning sont les premier truc qui vont changer d'alleur j'ai déjà attaquer. A l'avant et l'arrière va y passer ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 avril 2014 moi Ce qui me dérange le plus, c'est la calandre de Jetta.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Comme dit plus haut elle va être changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 avril 2014 alain90 a écrit:bicket35 a écrit:Elle a pas l'air trop mal a part-tous les plastiques repeint en noir -L'intérieur mais vu que tu va le changer -La calandre de Jetta -L'échappement-Les Feux arrière-Et les jantes qui font trop tuning Sinon elle a du beau potentiel cette petite +1après quelques modifs et les moyens financiers qui suivront elle sera sympa cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 26 avril 2014 flog17 a écrit:leftyboy a écrit:Clair elle a perdu tous les atouts qui font le charme de ces premières mkII GTI...+1 +1 égalementVivement la remise en forme.Si tu pouvais également trouver un moteur EV d'avant 1986, ça serrait le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Elle reste en 16s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 1 mai 2014 La golf a avancer un peu donc j'ai démonter l'avant y'a un gros nettoyage a faireVous Pouver me déchiffrer sa ?Puis aujourd'hui j'ai teinter les feu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 La golf a un nouveau demarreur et on a fini le plancher et passage de roue donc on la ressorti j'en est profiter pour faire un shooting avec ma golf 3 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mai 2014 Elle brille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui la peinture est pas vielle même si elle a était fait a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oui on le voit sur certaine photos qu'elle était faite a l'arrache, sinon elle est quand même plus belle comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Petit a petit elle deviendra bien.elle devrai reprendre la route en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Fais quelque chose pour les doubles sorties en un elle fond mal aux yeux, blagues a part, un bon début de rénovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Il est enlever si tu regarde les photos...sinon j'ai réussi a retrouver le propriétaire qui avait fait le swap,.. Donc le moteur c'est un pl qui a l'injection du KR et un 4 en 1 supersprint voilà quelque photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bonjour, si tu as un pl avec un injection de KR, tu n'as donc pas la cavalerie totale. meme si la puissance du PL est déja suffisante pour une caisse de golf 2. le cata a disparu aussi je suppose?? je ne m'étendrai pas sur le fait qu'elle soit swappée, je trouve ca dommage et surtout totalement illégal.....ca c'est chacun qui voit....apres, voir la suite de votre remise en état, qui a l'air bien partie. sur les dernieres images on peut voir un gros pc arriere qui est venu prendre place, vous ne comptez pas monter ca sur une 84?????rassure moi... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Alors voilà les quelque new donc j'ai convaincue mon père elle restera en petit pare choc ! Elle a un 4 en 1 supersprint et bien sur plus le catalyseur.elle a retrouver une face avant 4 phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 21 mai 2014 très bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai normalement trouver 2 petit pare choc casi neuf il faudra que je trouve une lame de 16 mais c'est casi introuvable.dans 2 semaine je commande distribution, bougie,joint de pipe d'admission,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Des jante moche qui servais pour le circuit.sinon aujourd'hui j'ai peint pare choc avant arrière,essuie glace,béquet,baguette de coffre.dans la semaine j'ai toute les pièces qui arrive pour la finir donc:-support moteur-Distribution-pompe a eau-bougie-filtre a air green-filtre a huile-huile-liquide de reffroidissement-logo avant arrière est aile-lame 16s-clignotant blanc-baguette complèteVoilà les photos du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Au mieux tu trouve une lame de GTi 8s c'est les même sous qu'il y a 2 trous de boucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 1 juin 2014 J'avait déjà une lame avec les conduit et tout mais la lame a bien souffert et tony57 est passe en gros pare choc donc il en a plus besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 1 juin 2014 désolé du double post.aujourd'hui commande des dernière pièces et j'ai fait les liseret rouge sur les pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 4 juin 2014 J'ai reçus quelque pièces aujourd'hui j'ai bosser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 juin 2014 elle déchire cette 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Merci.demain je continue a remonter tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 4 juin 2014 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Merci,aujourd'hui j'ai reçus les logo est remonter le support moteurVous avez une idée pour refaire les couleur sans ce faire chier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Intérieur acheter est monter il est pas en super état assise déformé sur le siège passager,des trou de cigarette sur le passager et panneau avant HS donc on laisse les cuir pour l'instant la lame a était monter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 7 juin 2014 nikel dommage pour la calandre 5 barrette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 7 juin 2014 La calandre j'ai que sa pour l'instant.je la changerai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 7 juin 2014 oui me doute bien tkt dure a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artheon 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 Quelque new de la golf elle est actuellement dans le garage.voilà les pièces changer-boite de vitesse-bocal de liquide de refroidissement avec bouchon bleu et sonde neuve-bocal de direction assister et bouchon neuf-soufflet de crémaillères-biellette de directionEt d'autre truc que j'oublie ! Mais ce weekend nouvelle golf 2 qui arrive,elle est pas inconnue ici comme elle a déjà un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites