Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combicox

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila je m'appel Alexis, j'ai 32 ans bientôt 33 , ca passe trop vite ...snif !Et je suis l'heureux propriétaire d'une golf 2 gti de 1990 qui totalise 277500kms au compteur , cela fait 1 ans que je la possède et que dire de plus , a part que je m 'eclate avec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue c est facile tu va dans ta section ensuite tu nous detail ton auto et les modification que tu va ou que tu lui a faite pour les photo tu va l icone avec la petite disquette tu fait parcourir ensuite tu copie un des lien et tu le colle sur ton topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l info ! Je fais ca aujourd'hui! He oui encore un ventre a choux mangeur de ragondin ! fou fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos messages, donc voici la bète ! elle était toute d'origine quand je l'ai achetée, je l est repassé en 2 phare a croix, mis des jantes lenso imitation bbs, elle repose sur des combiné fileté JOM, poignées de golf 3 , c'est tout extériurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coté mécanique, quelque changement également; Cache culbu de G60 , faisceaux de bougies Taylor, polissage de quelque pièces, récupérateur d'huile ainsi que cache batterie maison ..voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez suivre ma page Facebook , voici le nom : MK1 & MK2 de Vendée, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...