Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

Pick-up Hoodride Project !!

Messages recommandés

Bon, je présente mon caddy, surement déjà vue ou déjà connu par certains, C'est un caddy 1 de 1990 d'origine allemand, monté sur 4 jantes zender démontable, ressort coupés a l'avant et pont au dessus des lames a l'arrière, il a déjà été restauré, planché passager et conducteur refait, fond de benne refait, sièges de Golf 2 Rally (avec troues de cigarettes), moteur 1.6 GTD de golf 2 avec échangeur de safrane en façade, boite 5 de golf 3..

Les défauts :
- Soufflet de cardant coté passager coupé
- Remise en état faisceau de phare a prévoir
- Pas d'éclairage de plaque
- Feu de recule qui ne fonctionnent pas
- Faisceau autoradio tout mort
- Tableau de bord, panneaux de portes et pare choc repeint en noir brillant
- Pas de finition du swap (reniflard qui se balade..)
- Tringlerie de boite fatigué

Voila les photos a l'achat !
PS: je me suis empresser d'enlever le stickers VW et le film noir sur la lunette arrière..

Voila les photos a l'achat !
PS: je me suis empresser d'enlever le stickers VW et le film noir sur la lunette arrière..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est jolie :D Faudra que je monte sur Lyon pour voir ça haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre çà Renaud ! Wink
Par contre... moi je lui remètrais un PC à l'Arière ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci a tous, un peu de taff en perspective, roulement de roue, souflet de cardans, étanchéité échappement, parallélisme..

Pour le pare-choc benjamin je ne peu pas (et je ne veux pas) car il y a un roll-pan tu verra sur les photo qui suivrons Wink


J'ai remis les toles d'origine en attendant d'envoyer mes toles élargies en peinture..

Petit patine prévu sur la peinture d'origine, changement du PC avant pour un petit pc chrome, changement de l’intérieur, installation de moquette, et je cherche des vide poche de Golf 1 avec support d'enceinte car la je n'ai aucun emplacement d'enceinte et ça me tue de rouler sans musique..

Voila les photo après la douche !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se seras plus classe avec le PC Chrome ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kosh a écrit:
Se seras plus classe avec le PC Chrome ! Wink
je plussoie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais, je disais sa par se que tu la stipuler ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaine étape (imminente) : ponçage complet au 3000 et 4000 a l'eau pour réalisé une patine old school, et surtout faire disparaître tout ses petit gratons est cette peau d'orange dégueulasse.. Ensuite passage d'un vernis mate a la bombe.. ca fera bien ce que ca fera.. Wink

Prochaine étape : swap 1.9 td AAZ de golf 3 avec distri, joint de culasse, embrayage neuf.. vidange de tout les fluides, filtre a huile, filtre a air, réglage turbo+débi gazoil....


Pour l'instant le caddy est au fond du garage, embrayage mort, standby..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait encore mieux si il roulait..

Lundi swap pour un 1.9 TD AAZ de golf 3 avec tout les fluide neuf, distrib et embrayage neuf, repartir sur quelque chose de clean ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ca tourne rond, Mais j'ai mis trop d'eau donc ça m'a dégager le joint de pipe sur la culasse (il était tout frais).. J'avais mis de l'eau et du produit pour nettoyer le radia, donc plus qu'a tout vidanger, refaire ce fucking joint, et remettre du liquide de refroidissement..

Puis petit réglage de tringlerie car ma 2ème et ma 4ème ne passes pas mais c'est pas grand chose..

Et puis installation de boite a air de G2 avec le filtre Pipercross..

Après çà, ça devrais tourner encore plus rond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui fixation de la boite à air de G2 avec filtre à air pipercross, remise en place du filtre à gasoil mais à voir pour le déplacer.. Question

Et puis voila quoi, le caddy tourne vraiment bien (petite pointe à 160km/h Shocked ), débit de turbo et débit de mazoute assez bien réglé, ça tourne rond, ça ne chauffe pas, pas de fuite, merveilleux.. :super2:

Qualité photo vraiment pas top, sorry Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
T'as pas plus grandes photos je vois rien  mrgreen mrgreen mrgreen 


je plussoie

poste en 800x600 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey merci, le caddy était bien sale mais bon..

Et oui le choix de la place du parrot a été vite choisie, étant donner que mon cendrier était casser et que je n'avais pas d'allume cigare (et que je ne fume pas), hop il a fini a cette place et ca me va bien, comme tu dis, il est un peu plus discret que sur le tableau de bord, et plus a porté de main je trouve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as que sa comme photos du Caddy !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Tu as que sa comme photos du Caddy !! ^^


oui balances nous encore quelques pic!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...