Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vik-sk8

SOS logique

Messages recommandés


Salut à tous, j'ai un vrai problème, j'ai pas eu l'occas de croiser quelqu'un qui pourrait répondre à ma question du coup je fais appel à votre aide...

Bon, c'est assez facile en plus, mais j'arrive pas à retomber sur le polynôme caractéristique de la matrice suivante (question 1):



est ce que quelqu'un peut me retrouver les étapes intermédiaires du développement? colère

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuuuuuuuuuu est ce que quelqu un peut m expliquer c est quoi un polynôme et la matrice en math car c est pas pour rien que j ai fait carrosserie peinture car les math me faisait des poussées d urticaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une matrice?? heuu comment dire, tu as vu matrix? ben c'est pas ça...

un polynôme c'est un truc comme X²+X+2... une fonction si tu préfères.

c'était la saloperie de contrôle de ce matin, j'ai pas réussi cette question et je me suis lancé un défi: trouver la réponse avant de pouvoir aller nettoyer ma mk2 coup de tete résultat, j'ai pas trouvé, j'ai pas bichonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRR ! C'est une blagues se topic ! mrgreen
Je trouve sa trop marrent ! MDR

( rien de méchant Victor Wink )

Mais moi non plus je peux pas t'aider ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vik-sk8 a écrit:
Une matrice?? heuu comment dire, tu as vu matrix? ben c'est pas ça...

un polynôme c'est un truc comme X²+X+2... une fonction si tu préfères.

c'était la saloperie de contrôle de ce matin, j'ai pas réussi cette question et je me suis lancé un défi: trouver la réponse avant de pouvoir aller nettoyer ma mk2 coup de tete résultat, j'ai pas trouvé, j'ai pas bichonné


Je ne dit pas ça pour toi Victor mais faut être tarer d aller à l école pour apprendre des conneries comme ça et au final ça sert à quel métier ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je saurais t'aider mais seulement après un détour à Maastricht et quelquessssssssssssss http://fumeur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut faire quoi comme métier victor rire moi a part la trigonométrie et calcul de base on en reste la!!!!!!! ya pas un fofo de matheu siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
MDRRR ! C'est une blagues se topic ! mrgreen
Je trouve sa trop marrent ! MDR

( rien de méchant Victor Wink )

Mais moi non plus je peux pas t'aider ! lol


mrgreen je savais pas à qui m'adresser j'ai pensé à vous VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike MKII a écrit:
tu veut faire quoi comme métier victor rire moi a part la trigonométrie et calcul de base on en reste la!!!!!!! ya pas un fofo de matheu siffle


Oula grande question mike, je vais bosser sur les nouvelles technologies mais je sais pas dans quelle filière café mais c'est pas de suite j'ai encore 4 ans à tirer voir 5 siffle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
rien de bien compliqué , ce ne sont que des calcul vectoriel mrgreenmrgreen
+1 ah ben voilà, mais pour le polynome comment tu le retrouves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne dit pas ça pour toi Victor mais faut être tarer d aller à l école pour apprendre des conneries comme ça et au final ça sert à quel métier ??????


Taré? exactement! ça me sert strictement à rien, juste à passer au peigne fin les gens qui méritent ou pas d'aller dans telle ou telle école.
J'ai finit le lycée en faite, je suis en 2ème année de prépa polytech et je bouffe 45H de cours par semaine, c'est pour ça qu'en semaine c'est hard de m'occuper de ma mk2.

Pour le métier on verra, surement dans les hautes technologie (conception et design téléphone mobile je kifferais bien, et oui il en faut bien pour sortir des nouveaux téléphones tous les mois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vik-sk8 a écrit:
k2kev25 a écrit:
rien de bien compliqué , ce ne sont que des calcul vectoriel mrgreenmrgreen
+1 ah ben voilà, mais pour le polynome comment tu le retrouves?


la dans l'immediaty je ne saurais te dire, pas trop envie de me casser la tete dans des calcul savant mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la la ... T'aurait pas une heinkein plutot ça donne moin mal a la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien compri bon 1+1=2 pour le reste je veut bien une heinkein moi aussi ivreok je sort moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... bah je crois que l'on peux dire que nous somme une belle brochette de guigniolos MDRR
Kev' toi tu sort, t'es trop intelligents si tu sais faire sa ...
rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan honnêtement je ne saurais pas faire ca, ou alors me faudra du temps pour bien comprendre le système. mais vous seriez surpris de l'utilité de ces calculs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les calculs matriciels permettent par exemple de calculer les inpédances dans un circuit linéaire/non linéaire dans n'importe quel régime, un exemple dans la vie de tous les jours : les ampli pour la musique doivent respecter certaines lois de l'électronique pour qu'ils soient fonctionnels, on peut grâce à un calcul de matrice retrouver la résistance d'une portion de circuit.

Voilà pourquoi je dois savoir faire ça mathématiquement avant de faire l'application théorique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui si tu fait de la connception ou du devaloppement c'est utile mais pour mettre un ampli dans ta voiture ta pas besoin d'avoir bac +10 c'est a la porter de tout le monde même mon fils de 6 ans peut brancher un autoradio ! perso j'ai jammais utiliser une fration ou autres calcule savant dans ma vie courante ou dans mon taf ! après chaqun sont truc mais en tout cas chapeau c'est pas donner a tout le monde de retenir et d'appliquer toutes ces formules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était pour donner un domaine d'application concret sur un objet qu'on utilise tous les jours, mais ce genre de truc s'utilise en conception électronique évidement je ne vais pas m'amuser à caluler l'inductance de ma bobine d'allumage, et il me tarde que tout ça se finisse mais je suis obligé de passer par là.


Citation :

ta pas besoin d'avoir bac +10 c'est a la porter de tout le monde même mon fils de 6 ans peut brancher un autoradio


Désolé j'ai pas parlé de branchement nonon, j'ai pris un ampli comme exemple d'objet mais je parle de son fonctionnement interne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Désolé j'ai pas parlé de branchement , j'ai pris un ampli comme exemple d'objet mais je parle de son fonctionnement interne .

Oui j'avais bien compri c'était juste pour dire que pour toi oui c'est utile mais pour nous simple mortels lol tout sa nous serre à rien c'est pour cela que je dissait sa !
sinon Topic par en sucette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike MKII a écrit:
bon allez je vous aide se sont les Zétudes rire vous etiez loin les petits gars !!!!!!!!!!



mdrmdrmdr

pas mal celle là mike, je me demandais bien aussi quel était le rapport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
un zguegue !!!!!!!!!!!!!!


Kosh a écrit:
une Zeub !! mrgreen


flo2644 a écrit:
un zizi mrgreen


Je me disait ça n a pas encore parler cul ici c est trop sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vik-sk8 a écrit:
Oui c'était pour donner un domaine d'application concret sur un objet qu'on utilise tous les jours, mais ce genre de truc s'utilise en conception électronique évidement je ne vais pas m'amuser à caluler l'inductance de ma bobine d'allumage, et il me tarde que tout ça se finisse mais je suis obligé de passer par là.


Citation :

ta pas besoin d'avoir bac +10 c'est a la porter de tout le monde même mon fils de 6 ans peut brancher un autoradio


Désolé j'ai pas parlé de branchement nonon, j'ai pris un ampli comme exemple d'objet mais je parle de son fonctionnement interne .


Ah la tu commence à t intéresser avec tes histoires matrice pour les calcules électroniques et électriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bas la matrice mes fesse moi j'ai pas du choisir la bonne pilulle pasque j'y capte quedall lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrgreen Un truc que l'on utilise tous les jours de conception electronique ?

Un vibro pour certaines et pour certains leurs GII

La réponse est (Yz) X (Kx) X (Rm)= Le Bordel dans la citée et on n' entent plus la télé coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a trouvé les gars!! je vais enfin pouvoir la nettoyer!



Je savais que je devais la mettre ici

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois du Chinois, mélanger au Hiéroglyphes lol

Mais bien joué si ta réussi ! Wink
Et commants on sais nous 'Povre' cons que tu a raison MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kosh a écrit:
Moi je vois du Chinois, mélanger au Hiéroglyphes lol

Mais bien joué si ta réussi ! Wink
Et commants on sais nous 'Povre' cons que tu a raison MDRRR

mdr ont c'est fait avoir enfait il a pas trouver l'appel de sa G2 était plus fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien compris Quand je vois ton charabia et que tu trouves pas l'équation pour brancher ton poste, alors là tu me tue rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...