Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croquemafesse

Montage vérins de capot

Messages recommandés

Hey les Golfistes !

J'ai acheté des vérins de capot pour ma G2, le problème est : La notice est en allemand !

Si un de vous en a déjà monté, j'aimerais bien des photo du montage, pour voir exactement les point de fixations a utiliser..

Merci d'avance ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai mis des chromé sur la mienne, mais je peux pas te faire de photo la. faudrait que tu patiente une année pour ça rire

sinon t'a une vis qui se pose sur le capot au niveau du compas. t'en retire une des deux d'origine.
et de l'autre côté c'est sur l'aile. même opération.
je crois que pour le capot ça doit être celle qui est plus vers l'avant du capot, et l'autre sur l'aile tu regardes au ça tombe.
mais c'est hyper simple a mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patienter une année ? Ca fait un peu long quand même..

Merci quand même ca m'éclaire un peu.. j'vais pas me laisser faire par deux pauvres vérins quand même.. coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas c'est un peu, oui, mais la mienne ne sera pas remonté avant je pense rire
mais tu verras, c'est vraiment pas dur a monté. t'as juste a regardé sur qu'elles vis le vérin tombe le mieux, puis tu enlèves les vis d'origine sur le compat de capot et sur l'aile, puis tu mets celles fourni avec le vérin. c'est hyper simple.
moi j'en au mis des chromé a l'avant et a l'arrière. et je trouve ça trop classe quand le capot s'ouvre tout seul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais la il y a quelques chose que je ne capte pas.. De quel compat tu me parle ?



J'vois pas de compat enfaite.. coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa pourrait il qu'il y ai un vérin qui entraine le capot vers le haut et l'autre vérins qui freine celui ci pour ne pas qu'il monte trop vite ?

C'est un supposition et je me demandais si quelqu'un aurais la réponse..

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout, les deux vérins ont la fonction de le monter vers le haut, car avec un seul, je suis pas sur que ça fonctionnerait bien.
pourquoi tu demandes ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les vérin ont un double effet il pousse fort et ralenti en fin de sorti de tige normalement !
aprés +1 avec 1 seul c'est juste pour le poid du capot car ils ont l'air fin ceux de la photo sinon tu peut en mettre 1 seul mais comme sur la G4 plus gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...