Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 D'acc je regarderais, mais j'ai la certitude que ça viens de l'intérieur de l'habitacle de la voiture.. Affaire a suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 idem pour moi le même prob les silence bloc d'échappement qui était HS sa tape sur l'éssieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui c'est normal vu que ca tape bien ca resonne dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hey ... oh le jeunôt !! Tu devais pas Faire des photos du liseret chrome sur t'es PC !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 D'acc je vais regarder ca alors :) Aha si benjamin, je fait ca demain si j'y pense, et si il fait pas trop mauvais, mais je ne vais pas le laisser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors aujourd'hui, j'ai rajouter un collier par dessus le silentblocs du silencieux, mon pot était poser sur une traverse.. Mais j'ai toujours ce bruit agaçant dans l'habitacle .. Ca m'énerve !Et benj, j'ai oublier encore une fois de faire une photo du PC.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Nouvel autoradio, pour un son de meilleur qualité, mais aussi pour une utilisation plus complète et plus détaillée, sur les photo il manque le tour de façade que je vais peindre en noir mate.. Et voila mon jouet, pour les week end .. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik-sk8 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 nikel ce poste radio, ça coute cher? Peut-être que je vais remplacer mon vieux keenwood en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouais un peu cher pour le coup, j'ai pas voulu prendre une merde de takara ou de muse..C'est un pioneer AVH P5000, j'ai la facture d'achat de 699€ + 59€ de télécomande.. Et j'ai payer le tout 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 yes c'est un tactil au moins a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 cool ..... ce p'tit poste de radio ça fait GPS?????lecteur de DVD?????ça lit les MP3 parcque mon Takara de merde fait CD et MP3 seulement :::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Yeaah !! Cool cette autoradio !! Et moi BORDEL de Crotte, je veux plus de photos de cette Golf avec les Gotti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 ET les poste Radio Neom sont comment ? si vous en avez deja eu, car c'est un de cette marque que j'ai recuperer pour ma Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 beau goss lautoradio ,je compte mettre un comme sa pour 2013 dans ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oublie neom . J'en ai eu un et franchement le son est pourri ! Je n'ai pas eu a me plaindre pour la qualité de construction car je n'avait pas eu de panne avec . Mais le son est franchement pas terrible ...Suite a cela je m'était prit un petit alpine pour mon jetta en entré de gamme a 80€ et la , meme si c'est du bas de gamme , il y a un son de meilleur qualité Bien entendu , ça fait pas video , mais ça on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pas besoin de vidéo tellement notre intérieur est beau :) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 [quote="totof"]Bien entendu , ça fait pas video , mais ça on s'en fou [img]Je prefere regarder la route quand je conduit, pas un film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Citation :Je prefere regarder la route quand je conduit, pas un film c'est plus prudent en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Aha oui, a ce prix la il est tactile, il lit les CD, DVD et DVX, j'ai branché à mon USB un disque dur de 200 Giga blindé de musiques et de vidéos, j'ai un module bluetooth pour lire les musiques de mon iPhone sans avoir besoin de le brancher, cable auxiliaire en façade avec un jack 3.5 pour brancher n'importe quel MP3.. Beff c'est complet, J'ai des prise RCA pour brancher des écrans additionnel, une console, si on le souhaite on peu acheter d'autre modules comme le kit main libre bluetooth, le GPS, caméra de recule.....Aha benjamin tu en aura, j'ai un rencard VW vendredi 23, donc les photos seront en ligne au plus tard le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 limite il fait le café le poste je veut le même alors pasque moi le café j'en consome plus que mon GTD consome de G.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ba oui faut bien tenir la route (grace au café... )Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 et quand il fait froid tu rajoute la goute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 flo2644 a écrit:limite il fait le café le poste je veut le même alors pasque moi le café j'en consome plus que mon GTD consome de G.O Moi j'en cherche un qui me prepare un p'tit thé comme ça un fois arrive au taf j'aurrai un p'tit thé tout pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors si quelqu'un a ce qu'il me faut, je recherche activement cette pièce, j'appellerais ca " un globe jaune d'ampoule H4 ".. Si quelqu'un a ca ou sais ou je peu m'en procuré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Croquemafesse a écrit:Alors si quelqu'un a ce qu'il me faut, je recherche activement cette pièce, j'appellerais ca " un globe jaune d'ampoule H4 ".. Si quelqu'un a ca ou sais ou je peu m'en procuré..y en a chez mecaprouthou des fois dans les casse auto...... J'en ai aussi sur mon GTI mais j'les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 D'acc merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ceux que j'ai sur la GTi m'ont ete donné par un casseur quand j'lui ai demandé si il avez ça .........il m'a dit d'aller voir sur une caisse et de me servirfait le tour des casse du lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 J'aimerais bien mais pas trop le temps.. :/ Mais si j'ai une journée a tuer je sais ou aller maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Je cherche aussi comment insonoriser un minimum ma caisse, sachant que je vais bientot retirer tout l'intérieur, moquette comprise, pour refaire mon plancher.. J'ai vue sur des forum de " Tuning " que pas mal de gens conseillaient d'acheter des rouleau de " Goudron " chez casto ou dans un magasin de bricolage, que ca isolait et insonorisait bien, que ca coûtait rien et pourtant assez efficace..? A vrai dire je ne vois pas du tout ce que c'est..On me conseil quoi ici ? (mon but étant de REDUIRE les pièces qui vibre entre elles, les bruits de graviers sous la caisse, le bruit du moteur..) Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Hey tu fait chier lool les globes jaunes je pense en mètre aussi Salaud !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 sa tu trouve des rouleau chez casto, ca ressemble a des gros rouleau de scotch tu colle ca sur le plancher e voila, après tu peux en mettre dans les portières histoire de diminuer le bruit de roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Kosh a écrit:Hey tu fait chier lool les globes jaunes je pense en mètre aussi Salaud !!!!!! Décidément t'as des très très bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Lol, bah il faut croire, sauf que moi se serais dans mes Longues portées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bon on attaque le démontage de l'intérieur, en commençant par l'arrière, un collègue carrossier m'a filer un bidon de Rustol pour figer le rouille avant le début de travaux.. Dimanche direction Vienne pour le 4eme rencard VW Vienne en compagnie de quelques collègues du forum golfiste..En attendant, le golf va perdre du poid durant toute la semaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ça me rappelle la seul fois que j'ai vu des run legauxun mec arrive avec son audi RS ........ ouvre le coffre , monte des yoco (surement des gommes tendres) les met dans un coin du parking, et met demonte sa belle banquette arriere en cuir à cote des pneux "route"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Aha des run Legaux ? Ca existe ca ? Petite question : Pour insonoriser la caisse, je voulais mettre de l'isolant type goudron.. Est ce que ceci conviendrait ? : http://www.castorama.fr/store/Bande-detancheite-auto-adhesive-naturel-10cm-x-10m-PRDm930898.html?navAction=push&navCount=9Je n'y connais pas grand chose ne isolation donc je me renseigne.. Je voulais collé ca sous les moquettes, et au fond du coffre, le but étant toujours d'atténué le bruit venant de l'exterieur.. Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2012 Je ne pense pas que ca te sera utile se truc ... Au mieux il y a du goudron blackson que tu trouvera dans les centre a appliqué soit au pistolet , soit au pinceau ... Ca te sera plus utile je pense que ça Il existe des plaque insorisante spécifique pour la sono , efficace mais trop chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai acheter ce qu'il me faut, du goudrons en rouleau autocolant, de 20cm de large sur 10m et 2mm d’épaisseur, j'ai payer ca 20€ chez casto et d'après un client de chez harley, c'est hyper efficace.. a voire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ba plus qu'a voir, moi j'en avais mis dans une de mes ex, plus pour la sono que pour le bruit de roulement, j'avais trouvé ca efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 Croquemafesse a écrit:J'ai acheter ce qu'il me faut, du goudrons en rouleau autocolant, de 20cm de large sur 10m et 2mm d’épaisseur, j'ai payer ca 20€ chez casto et d'après un client de chez harley, c'est hyper efficace.. a voire.. Tu a un lient de ton produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je ne trouve pas exactement les dimention et prix de celui que j'ai acheter mais en gros c'est ca : http://www.castorama.fr/store/Bande-detancheite-auto-adhesive-ocre-10cm-x-10m-PRDm930948.html?navAction=push&navCount=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ok merci renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 tiens moi au jus du résultat croquemafesse.ça m’intéresse pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Pas de soucis, par la même occase demain soir je récupère un moquette noir complète de Golf 2, passée au karcher cet été donc toute propre et comme neuve !! (30€)Et je vais éssayer de trouver une sorte de mousse de 1cm d'épaisseur pour mettre sous la moquette pour Sur-isolé thermiquement.. Je mettrais tout ca en photos sur le fofo dès que j'aurais tout le matos et que les travaux auront commencés.. PS: j'ai remarquer aujourd'hui qu'a l’intérieur de mon tableau de bord, il y a des chaussettes enfiler sur mes tuyaux de ventilations ! Astuce de grand mere ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Nikel que tu ai pu trouver ton bonheur renauld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croquemafesse 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Voila ce que je viens de commander, certains dirons que je suis fou, d'autre que c'est inutile, mais cette G2 je compte la garder un bon moment donc je fais le maximum pour qu'elle ma paraisse confortable et saine..Repartir sur une bonne base après avoir a refais un plancher c'est pas seulement traiter je pense, c'est aussi amélioré le quotidien passé dans sa voiture, et pour ca, par dessus la couche de goudron que je vais coller, je vais y mettre de l'insonorisant infrasound feutre, le même type qu'il y a d'origine sous nos moquettes mais en un peu plus épais et en neuf.. Et oui, je suis un mec maniaque, et j'aime pas faire les choses a moitié, j'aurais pus faire comme tout le monde, voir un peu de rouille, mettre la voiture en vente en disant " pas de rouille perforante " mais j'peu pas c'est pas dans ma nature.. le liens de l'insonorisant : http://www.comptoirauto.com/insonorisants-en-plaque/666-insonorisant-infrasound-feutre-15mm.htmlEt un liens simpa pour tout les types d'insonorisant et isolant et leur utilité : http://www.comptoirauto.com/PDF/conseils-insonorisants.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 novembre 2012 Sympa ces petits liens Pour ce qui est du fait que tu prennent soins de ton auto c'est normal , on l'aime notre golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 nickel ses liens, ça va me servir.je vais te garder sous la main toi pour ta chaussette sur les tuyaux de ventilations, je sais pas si c'est une astuce de grand mère, mais en tout cas, c'est un montage d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ah ba bien ca, au moins ca va limiter les bruits de roulements, et tu rapart sur une base saine . bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites