Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WilpertM

comment preparer une reco pour une balade

Messages recommandés

Bon comme je sens que les parisiens vot bientôt sortir du parking du macdo

je vous donne l'adresse d'un site que je trouve très bien et gratuit

http://www.visugpx.com/editgpx/


l'avantage vous pouvez visualiser votre trace sous différents formats de carte IGN, google aearth, etc...


en zoomant vous avez tous les chemins et a tout moment vous pouvez verifier sur les photos si cela semble bon

et vous tracez avec le crayon votre parcours théorique et ensuite vous pouvez le passer sur visu pour voir les kms

je reste a votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements mais cela est très intuitif

après vous importez sous twonav ou ozi et vogue la galère gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
C'est pour ceux qui n'ont pas compgps (par exemple) pour la préparation des traces.

oui mais surtout tu as accès a différents format de cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:
Merci mon ptit lapin, je regarde ça au bureau..je t\\\\'embrasseje t\\\\'embrasseje t\\\\'embrasse

je t ai deja dit pas devant tout le monde  je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keske vous appelé "format de carte " sur twonav j'ai une carte déjà installé. Que l'on peut agrandir ou diminué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
JLMKDJ120 a écrit:
jch@11 a écrit:
C'est pour ceux qui n'ont pas compgps (par exemple) pour la préparation des traces.

oui mais surtout tu as accès a différents format de cartes


Sous compegps, avec l'abonnement Geoportail tu as aussi accès a plein de formats (satellite, cadastre...).
Avec twonav aussi si ta tablette/smartphone a une connexion internet

oui mais il faut payer la tout est gratuit donc mon choix est fait  siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la préparation, je conseille :
1. On va sur le terrain
2. OOOh le joli chemin il a l'air bien
3. Ah merde ça se corse, punaise le bourbier, oh 't1 les ornières de malade
4. Aïe aïe aïe chui planté sur les ponts, et merde j'ai pas de treuil
5. allo Chérie, je serai un peu en retard ce soir, dis, tu sais si j'ai mis la couverture de survie dans le 4x4 ?

Sans oublier d'enregistrer tout ça au GPS pour pas y remettre les roues tout seul comme un con mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siflote !  t'as oublié de dire qu'il faut prendre des tof oublie pas la photo!  histoire de rigoler sur le forum quand tu auras réussi à sortir ton 4x4 oh ouiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tartopom a écrit:
Pour la préparation, je conseille :
1. On va sur le terrain
2. OOOh le joli chemin il a l'air bien
3. Ah merde ça se corse, punaise le bourbier, oh 't1 les ornières de malade
4. Aïe aïe aïe chui planté sur les ponts, et merde j'ai pas de treuil
5. allo Chérie, je serai un peu en retard ce soir, dis, tu sais si j'ai mis la couverture de survie dans le 4x4 ?

Sans oublier d'enregistrer tout ça au GPS pour pas y remettre les roues tout seul comme un con mort de rire


jch@11 a écrit:
concernant le point 5... pas si y'a pas de réseau siflote !

pour le point 5 sans réseau
penser à prendre
pigeon voyageur
chien dressé au "retour à la maison"
balise Argos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
Toutafé.
Après les fonctionnalités de visugpx sont loin d'etre au niveau d'un logiciel de préparation de traces.

oui mais c est gratuit donc c 'est pas mal après combien de nous faisons réellement de reconnaissances  siflote !

moi je m en suis servi pour les chateaux et j'ai trouvé cela suffisant après faut une connexion gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ! hello, j'ai besoin d'aide j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser mes carte IGN je trouve que ça fait cool d'étaler la carte papier sur le capot  LaughingLaughingLaughing

je déconne mais pour faire l'homme moderne j'ai commencé à utiliser l'editGPX mais je ne comprend pas pourquoi mon tracé n'a pas la même présentation que les autres vous pouvez me filer des tartes pour me faire comprendre ou j'ai bugger. http://www.visugpx.com/?i=1415192491

cool merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment cela tu prends le crayon et tu mets dessinions et si tu veux effacer tu prends le ciseau et tu cliques sur ce que tu as fait pour effacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de soucis la balade est déjà faite et sa passe tranquille haut la main, mais je ne trouve pas le lien pour enregistrer le fichier GPX il n'ya pas le QR code comme sur les autres traces du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est OK il doit y avoir certainement un délais entre la saisi de la trace et l'enregistrement complet pour voir le double trait il faut changer d'échelle. cheerscheerscheerscheers
j'ai fait quelque chose de moderne bouncebouncebounceyepyep !yepyep !yepyep !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...