WilpertM 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon comme je sens que les parisiens vot bientôt sortir du parking du macdoje vous donne l'adresse d'un site que je trouve très bien et gratuithttp://www.visugpx.com/editgpx/l'avantage vous pouvez visualiser votre trace sous différents formats de carte IGN, google aearth, etc...en zoomant vous avez tous les chemins et a tout moment vous pouvez verifier sur les photos si cela semble bonet vous tracez avec le crayon votre parcours théorique et ensuite vous pouvez le passer sur visu pour voir les kmsje reste a votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements mais cela est très intuitifaprès vous importez sous twonav ou ozi et vogue la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci mon ptit lapin, je regarde ça au bureau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 jch@11 a écrit:C'est pour ceux qui n'ont pas compgps (par exemple) pour la préparation des traces.oui mais surtout tu as accès a différents format de cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Sa navara a écrit:Merci mon ptit lapin, je regarde ça au bureau..je t ai deja dit pas devant tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Keske vous appelé "format de carte " sur twonav j'ai une carte déjà installé. Que l'on peut agrandir ou diminué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:jch@11 a écrit:C'est pour ceux qui n'ont pas compgps (par exemple) pour la préparation des traces.oui mais surtout tu as accès a différents format de cartesSous compegps, avec l'abonnement Geoportail tu as aussi accès a plein de formats (satellite, cadastre...).Avec twonav aussi si ta tablette/smartphone a une connexion internetoui mais il faut payer la tout est gratuit donc mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louvax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 pour la preparation je vous conseille openrunnerhttp://www.openrunner.com/#OR_serviceposibilité de tracer automatiquement en suivant les courbe des pistes ....pour moi c'est le top et ç'est bon aussi pour l'espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Pour la préparation, je conseille :1. On va sur le terrain2. OOOh le joli chemin il a l'air bien3. Ah merde ça se corse, punaise le bourbier, oh 't1 les ornières de malade4. Aïe aïe aïe chui planté sur les ponts, et merde j'ai pas de treuil5. allo Chérie, je serai un peu en retard ce soir, dis, tu sais si j'ai mis la couverture de survie dans le 4x4 ?Sans oublier d'enregistrer tout ça au GPS pour pas y remettre les roues tout seul comme un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Ton explication me plait, toutafé a ma porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 t'as oublié de dire qu'il faut prendre des tof histoire de rigoler sur le forum quand tu auras réussi à sortir ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Tartopom a écrit:Pour la préparation, je conseille :1. On va sur le terrain2. OOOh le joli chemin il a l'air bien3. Ah merde ça se corse, punaise le bourbier, oh 't1 les ornières de malade4. Aïe aïe aïe chui planté sur les ponts, et merde j'ai pas de treuil5. allo Chérie, je serai un peu en retard ce soir, dis, tu sais si j'ai mis la couverture de survie dans le 4x4 ?Sans oublier d'enregistrer tout ça au GPS pour pas y remettre les roues tout seul comme un con jch@11 a écrit:concernant le point 5... pas si y'a pas de réseau pour le point 5 sans réseau penser à prendrepigeon voyageurchien dressé au "retour à la maison"balise Argos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 De toute façon qu'il a previenne ou pas, y vas se faire engueler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 jch@11 a écrit:Toutafé.Après les fonctionnalités de visugpx sont loin d'etre au niveau d'un logiciel de préparation de traces.oui mais c est gratuit donc c 'est pas mal après combien de nous faisons réellement de reconnaissances moi je m en suis servi pour les chateaux et j'ai trouvé cela suffisant après faut une connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.XL7 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 hello, j'ai besoin d'aide j'ai toujours eu l'habitude d'utiliser mes carte IGN je trouve que ça fait cool d'étaler la carte papier sur le capot je déconne mais pour faire l'homme moderne j'ai commencé à utiliser l'editGPX mais je ne comprend pas pourquoi mon tracé n'a pas la même présentation que les autres vous pouvez me filer des tartes pour me faire comprendre ou j'ai bugger. http://www.visugpx.com/?i=1415192491cool merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 comment cela tu prends le crayon et tu mets dessinions et si tu veux effacer tu prends le ciseau et tu cliques sur ce que tu as fait pour effacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.XL7 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 heu jusque la j'y vais mais si tu clic sur le lien vois tu ma trace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 jeff.XL7 a écrit:heu jusque la j'y vais mais si tu clic sur le lien vois tu ma trace? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 par contre il faut que tu prennes les chemins en double pointille sinon tu ne pourras passer en 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.XL7 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 non pas de soucis la balade est déjà faite et sa passe tranquille haut la main, mais je ne trouve pas le lien pour enregistrer le fichier GPX il n'ya pas le QR code comme sur les autres traces du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff.XL7 0 Posté(e) le 5 novembre 2014 bon c'est OK il doit y avoir certainement un délais entre la saisi de la trace et l'enregistrement complet pour voir le double trait il faut changer d'échelle. j'ai fait quelque chose de moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites