Estrella 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Hello brave gens Y as eu des fuites sur le fofo !!!!!!!! Depuis la visite du JLMpoidlourdK120 mon Navara trainait du ventre Du coup avec les copains du fofo de Pickupmania il fut décider de remédier au problème vendredi dernier La journée de travail fut harassante dans une ambiance de tonnerre Et le depucelage de mon Navara eu lieu........+8cm Maintenant je peut quitter sans crainte les Mc Do Évidemment barbeuk et repos des gladiateurs de mise à mis journée Espère vous montrer tous ça en août!!!! Vous met le lien ( les tofs et moi pas compatible )http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=12&t=5388&start=12186 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 24 juin 2014 t'as fait un para? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 24 juin 2014 il a jamais fait para trop dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 24 juin 2014 il est pas fini de depuceler on va lui faire decouvrir les chemins ,en plus change les roues maintenant tu es encore plus parigot comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 cool on va avoir des tof de plantages maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 25 juin 2014 matrol11 a écrit: cool on va avoir des tof de plantages maintenant Nan Matrol un Navara ne se plante jamais y se repose !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Sa navara a écrit:matrol11 a écrit: cool on va avoir des tof de plantages maintenant Nan Matrol un Navara ne se plante jamais y se repose !!!!!un nissan par definition cela se plante demande a patrice ou Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 25 juin 2014 matrol11 a écrit: cool on va avoir des tof de plantages maintenant attend on va rigoler avec ces roues de trottinettes avec son super kit encore un qui a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:Sa navara a écrit:matrol11 a écrit: cool on va avoir des tof de plantages maintenant Nan Matrol un Navara ne se plante jamais y se repose !!!!!un nissan par definition cela se plante demande a patrice ou Mathieu non non, pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 25 juin 2014 moi que tu me crois pas je peux le comprendre mais demande au chefmygode, matrol, captain 66 patrice je m'arrete la va croire que j exagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 moi je me suis pas planté, je me suis sorti seul d'un mauvais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 que né-ni monseigneur, si l'on prend la définition du gros robert, le plantage c'est le fait de rester tanqué et de se faire sangler pour en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Why? Autant de méchancetés en erg un Matrol, seul 4x4 courageux qui a plonger dans la difficulté !!!!!!!!Alors que tous le monde l'attendait sournoisement Courage Matrol j'arrive au mois d'août avec Tornado venger l'affront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 25 juin 2014 matrol11 a écrit: que né-ni monseigneur, si l'on prend la définition du gros robert, le plantage c'est le fait de rester tanqué et de se faire sangler pour en sortir le chef il a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Sa navara a écrit:Why? Autant de méchancetés en erg un Matrol, seul 4x4 courageux qui a plonger dans la difficulté !!!!!!!!Alors que tous le monde l'attendait sournoisement Courage Matrol j'arrive au mois d'août avec Tornado venger l'affront t inquiete notre olivier national est deja dans les starting blocks pour etre le premier a te tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 25 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:Sa navara a écrit:Why? Autant de méchancetés en erg un Matrol, seul 4x4 courageux qui a plonger dans la difficulté !!!!!!!!Alors que tous le monde l'attendait sournoisement Courage Matrol j'arrive au mois d'août avec Tornado venger l'affront t inquiete notre olivier national est deja dans les starting blocks pour etre le premier a te tirer Méfie toi je pourrais tous vous tirer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 25 juin 2014 jch@11 a écrit:JLMKDJ120 a écrit:t inquiete notre olivier national est deja dans les starting blocks pour etre le premier a te tirer avant toute intervention, regarde bien qu'il ai oublié la serviette. Dans le cas contraire, surveille tes arrières tu vas nous l'enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Sa navara a écrit:Why? Autant de méchancetés en erg un Matrol, seul 4x4 courageux qui a plonger dans la difficulté !!!!!!!!Alors que tous le monde l'attendait sournoisement Courage Matrol j'arrive au mois d'août avec Tornado venger l'affront mouchase grassiase migo myo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Un nouveau couple est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hades111 0 Posté(e) le 26 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:Un nouveau couple est né z'êtes vachement volage quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 26 juin 2014 trempe part tout le parigot libertin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Je profite de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Et pis dans la benne, on rentre à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ouf heureusement que tu vas sur monptellier cet été ... nico fait gaf a tes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 27 juin 2014 il parait faut faire attention au ruth du bison enervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 27 juin 2014 matrol11 a écrit: ouf heureusement que tu vas sur monptellier cet été ... nico fait gaf a tes arrières tu as raison on s est bien demerdé , car avec une péniche dans l'aude cela aurait était compliquétant dis que a montpellier tu peux aller voir le partage des eaux au mont aigoual redescendre par l'herault et ensuite tu reprends le canal , etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 27 juin 2014 bonjour a tousmerci pour le café le meilleur jour de la semaine yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:bonjour a tousmerci pour le café le meilleur jour de la semaine yes y'en a qui n'ont pas encore les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ben suis fatigue c est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:ben suis fatigue c est vendredi ça c'est encore du JLMKDJstardeladamidoquitaépuisé120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Tu sais fô pas grand chose pour le fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Sa navara a écrit:Tu sais fô pas grand chose pour le fatiguer la difference avec toi c est que l on ne m'appelle pas don qui chote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 27 juin 2014 C'est pas toi l'âne qui me porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ben non c est le contraire c est toi manuel pinto de navarra deparis no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrol11 0 Posté(e) le 27 juin 2014 un vrai petit couple ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Bandes de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 27 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:ben non c est le contraire c est toi manuel pinto de navarra deparis no ?Nan scientifiquement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 27 juin 2014 matrol11 a écrit: un vrai petit couple ces deux là nan nan comme on appelle un couple a trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Fronteriste a écrit:Bandes de jaloux ouais t as vu matrol il est pas preteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 27 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:Fronteriste a écrit:Bandes de jaloux ouais t as vu matrol il est pas preteur ouaiii il va pas partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 27 juin 2014 JLMKDJ120 a écrit:Fronteriste a écrit:Bandes de jaloux ouais t as vu matrol il est pas preteur Il est vrai que l'on prête jamais son nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites