Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Db1111

Essai TwoNav

Messages recommandés

Sa navara a écrit:
Pas kon, il est ou ce GPS?


ça c'est bien du parigot mort de riremort de rire

olmar t'es sur de vouloir partir avec lui et sa pomme affraid  moi perso  siflote ! méfies toi il risque de te faire le coup de la panne sèche mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et par simple curiosité, y a-t-il l'un d'entre vous qui utilise Geoportail? La cartographie est bien entendu récente, enfin de quelques années. Si oui, comment télécharger une zone avec différentes échelles sous TwoNav et ce, à domicile? Car c'est sûr qu'avec le 3G, çà bouffe sérieux les Datas du forfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIOL a écrit:
Par défaut, c'est activé que lorsque tu lances une application. Il n'y a pas de possibilité de désactiver le GPS à ma connaissance. Logiquement, quand tu lances TwoNav pour une première utilisation, cette app te demande l'autorisation d'utiliser la géolocalisation et tu aurais probablement refusé.
Pour cela, suis l'instruction:
- Accès au "Réglages"
- Défiler vers le bas jusqu'au moment où tu aperçois "TwoNav"
- Clique cette ligne "TwoNav" pour accéder aux réglages de l'iphone
- Clique "Confidentialité" 
- Clique "Service de localisation"
et enfin autorise "TOUJOURS" l'accès à votre position.
C'est la seule chose qui pourrait te permettre de capter les satellites.


Merci Loïc je t\\\\'embrasse sur ton front la prochaine fois que je te vois !!! bravoooobravoooo
Mais doit y avoir un ver dans ma pomme, il arrive pas a ce connecter .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olmar a écrit:
olivier67 a écrit:
Sa navara a écrit:
Pas kon, il est ou ce GPS?


ça c'est bien du parigot mort de riremort de rire

olmar t'es sur de vouloir partir avec lui et sa pomme affraid  moi perso  siflote ! méfies toi il risque de te faire le coup de la panne sèche mort de rire

On est des fous dans notre tête nous
on y va on a peur de rien
on est comme ça
des malades on vous dit


Il a raison ont fonce et ont réfléchit après gladiateur en charuegladiateur en charue
Mais pour le voir, va falloir vous bouger le Q les sudistes!!!!! je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooooh tu me fais rougir Sa!!!! coucou ! Toutefois, si çà ne marche pas, pour en avoir le cœur net, essaie une autre application qui utilises le GPS...comme Plans... Sinon reboote ton phone. On sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa navara a écrit:


Il a raison ont fonce et ont réfléchit après gladiateur en charuegladiateur en charue
Mais pour le voir, va falloir vous bouger le Q les sudistes!!!!! je te tire la langue



toc toc toa! Suis pas un sudiste mon cul!

suis du Nord Est je te tire la langue

alors tu as trouvé ton gps sur ta pomme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CIOL a écrit:
OOooooh tu me fais rougir Sa!!!! coucou ! Toutefois, si çà ne marche pas, pour en avoir le cœur net, essaie une autre application qui utilises le GPS...comme Plans... Sinon reboote ton phone. On sait jamais...


Y vas etre rebooter dans une bétonnière le phone!!!!suis patient mais Fôt pas abuser!!!! quel con !


olivier67 a écrit:
Sa navara a écrit:


Il a raison ont fonce et ont réfléchit après gladiateur en charuegladiateur en charue
Mais pour le voir, va falloir vous bouger le Q les sudistes!!!!! je te tire la langue



toc toc toa! Suis pas un sudiste mon cul!

suis du Nord Est je te tire la langue

alors tu as trouvé ton gps sur ta pomme ??


Oueps du côté pas croqués!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
s'il s'est jamais connecté a un satellite ton foufoune, faut etre patient au début.
ça peut prendre plusieurs minutes la premières fois.

C'est comme pour les premières..., faut y aller doucement au début.
ça s'appelle l'expérience siflote !

il peut pas comprendre c est comme si tu lui parles d'intelligence
en plus ils se reproduisent t as qu'a voir olmar, a deux on va avoir un couple de champions:mdr:mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okaiiii
Nouvelle pomme pourrie 
Réinstaller nowtavmachin
Et le GPS ne fonctionne pas !!!!!je le met sur geolocalisation et il ne fonctionne pas .......doit y avoir un. Même avec le dernier IOS8 !!! carton rouge!carton rouge!carton rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas l'envie Ki me manque, tester les tofs du fofo et ça fonctionne !!!!!!sauf sur la pomme pouri de m:censure:censurecensure:censure:ma femme me retient de le jeter par la fenêtre ce IOS DE MES C:censure:censurecensurecensurecensurecensure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olmar a écrit:
Faut pas succomber aux affres de la modernité

Android c'est bien, moins cher et ça fonctionne plutôt pas mal,mmême le gps y marche bien

enfin je dis ça je dis rien hein siflote !

tu as raison c est le meilleur  gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 heures que le phone cherche le GPS....... enervé !tu vas fumé! .heuresement que je compte pas sur lui pour l'apero.. oh ouiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant il est dehors branché et rien y marque toujours connexion...
meme quand je fais "sortie libre" y se bloque...... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela vient de la dernière mise a jour 

android comme les sony non merci 

c'est vrai ici que faut des trucs premiers prix qui tombent en panne, land rover, android etc.....je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ils ont un problème encore plus grand qu'apple ils jointent pas mais tu nous mets pas les vidéos en meme temps
nous on s'en fout y a que vous qui n'êtes pas content des apples je te tire la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vrai.....  New phone et cela fonctionne pas, mais avec IOS7 no blême, certainement une mise a jour s'impose pour twonav....study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jch@11 a écrit:
en général, c'est ce qu'on dit quand le bigniouz merde mort de rire

twonav a du mal a suivre c est tout  affraid  qui nous le conseille  je te tire la langue

une fois de plus le bon choix c est de prendre ce que tu ne prends pas gladiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, c'est au tour de Facetime qui déconne sérieux! Pas cool quand je veux joindre mon épouse en visioconférence et effectivement, nous aurions dû rester sous iOS7. En revanche, TwoNav fonctionne nickel sous iOS8. Sa Navarra, as-tu envisage le dysfonctionnement de GPS? Pour ma part, je veux bien quitter le monde Apple terriblemeny cupide!!! J'attends fin 2015 la new Windows 10 qui semblerait être multiplateforme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic  d'autre appli utilisant le GPS fonctionne, JLMtesteurprofessionnelK120 se trouve dans la même situation...
Pour ma part le face Time fonctionne très bien en faite IOS8 n'est pas abouti, dans ce monde on doit être Open sur le monde et Apple est Off cela commence a me gêner, dommage les appareils sont extrêmement bien fini et fiable....
Biz a ta famille 
Comment va Vivi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olmar a écrit:
C'est vrai que sur l'iPhone de ma grande
je lui ai déjà changé le module gps le module wifi et l'écran
ça en 3 fois bien sûr
faut etre minutieux et patient

mais c'est vrai c'est super fragile un iphone siflote !

Tu plaisante la ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIZZARD excusez-moi le sud dort, je vais parlez doucement promis,  tu as tout fait toi même ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai 20 qui tournes sur la flotte et aucun souci hormis 2 vitres cassés et un bouton défectueux,

après c'est valable pour tout ce qui est technologie

sous garantie il te le change et si tu as fait la sauvegarde comme préconisé en 10 mn tu as ton téléphone comme si rien n'avait change

après les jeuns faut voir ce qu'ils en font siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur, ceux que j'ai détruit faut voir la chute qu'ils ont subit....
Koike celui de mon fils seulement 50cm de hauteur mais il a atterrit sur la vitre et sur du carrelage .... Forcément il a pas apprécier .....affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Phone 4x4, celà existe pour du 4x4 voire militaire hélas prohibé au public! Celà tourne sous Android et que dalle sous iOS! Je m'en suis beaucoup plus lorsque j'étais en serre agricole sous une température de 28 degrés et 100% d'humidité, iPhone5 stoppait son fonctionnement, faute de forte chaleur....... Normal pour vous avec cette température qui jongle le printemps et l'été?..... Possible que les hardwares Apple ne supporte' y guère du tout la forte température et surtout que l'on lui recharge... En cas contraire, why??? J'attends la nouvelle version Windows 10 et j'aviserai le choix materiel blindé! Oui, oui et oui, j'en ai vu des blindés sur les terrains à quelconque climat et çà tourne pour le moment sous XP portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a 100 % d humidité c est que je suis a donfe a l'apéro alors l'iphone pour moi pas important deans ces moments la

dans tous les cas c est un téléphone pourri donc laisser nous le on vous demande rien

prenez le reste c est le top, j'aime bien les emmerdes je te tire la langue


regarde JC il continue chez land rover et android je t\\\\'embrasse mon gladiateur préféré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caterpillar a sorti un phone de chantier, incassable ou presque !!!!
Mais moi aussi aime bien les emmerdes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui tourne sous Android? Incassable sous une chenille de pelle mécanique? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olmar toujours en ligne donc il est toujours dedans, dans ce forum! siflote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas trouvé comment récupérer une partie de cartographie Géoportail (IGN et Satellite).......quel con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je déduis que personne utilise ce moyen de précharger les cartes Géoportail.......What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...