Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domi RR

Quel GPS ?

Messages recommandés

Salut, je voudrais faire l'achat d'un GPS qui face autant la route que les tracés off-road. Mais quel prendre ??? Et comment ça marche pour les chemins ?????

Bon en bréf, je n'y connais rien !!!!!!!!!! ON PEUT M'AIDER ??

@+

Je trouve que ce n'est pas facile de répondre à ta question, au vu de mon expérience ...

Il y à 4 ans, j'avais acheté un Evadéo M30 avec les cartes de mon coin pour environ 250€ et comme on en veux toujours un peux plus, en peu de temps je suis passé directe au PC CF18 et là ça change tout.

Je ne te dit pas de passer à ce genre de matériel, mais il existe des petites tablettes trés perfomantes au prix d'un bon GPS alors à voir ...

Affaire à suivre.

Mon choix c'est porté sur le garmin nuvi 1440 -acheté ce jour, 99 euros Auchan- Surtout pour sa facilité d'utilisation. Je ne pense pas créer des itinéraires donc pas besoin d'une tablette, mais plutot les suivres.

En tous cas merci à tous.

@+

Dans quelque temps, pourrais-tu nous faire un petit retour Wink

Pas de soucis, mais mais décision c'est basé sur les retours de patrice P et d'autres.

@+

Il te faut maintenant te procurer les cartes TOPO25. J'avais un lien très intéressant pour les avoir à bon prix mais en Janvier ils ont fermés ce site, alors il va falloir cherché ou payer le prix fort !!! pirat

Tu comptes travailler sur ordinateur ?, parce que sinon je peut mettre la partie qui t’intéresse sur ton gps. On peut y mettre la moitié de la France environ sans avoir besoin de microSD. J'habite à Lacabarede donc ce n'est pas trop loin...

PS : J'ai aussi l'Espagne.

patrice p a écrit:
Tu comptes travailler sur ordinateur ?, parce que sinon je peut mettre la partie qui t’intéresse sur ton gps. On peut y mettre la moitié de la France environ sans avoir besoin de microSD. J'habite à Lacabarede donc ce n'est pas trop loin...