domi RR 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Salut, je voudrais faire l'achat d'un GPS qui face autant la route que les tracés off-road. Mais quel prendre ??? Et comment ça marche pour les chemins ????? Bon en bréf, je n'y connais rien !!!!!!!!!! ON PEUT M'AIDER ??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je trouve que ce n'est pas facile de répondre à ta question, au vu de mon expérience ...Il y à 4 ans, j'avais acheté un Evadéo M30 avec les cartes de mon coin pour environ 250€ et comme on en veux toujours un peux plus, en peu de temps je suis passé directe au PC CF18 et là ça change tout.Je ne te dit pas de passer à ce genre de matériel, mais il existe des petites tablettes trés perfomantes au prix d'un bon GPS alors à voir ...Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Mon choix c'est porté sur le garmin nuvi 1440 -acheté ce jour, 99 euros Auchan- Surtout pour sa facilité d'utilisation. Je ne pense pas créer des itinéraires donc pas besoin d'une tablette, mais plutot les suivres.En tous cas merci à tous.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAV14 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Dans quelque temps, pourrais-tu nous faire un petit retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Pas de soucis, mais mais décision c'est basé sur les retours de patrice P et d'autres. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il te faut maintenant te procurer les cartes TOPO25. J'avais un lien très intéressant pour les avoir à bon prix mais en Janvier ils ont fermés ce site, alors il va falloir cherché ou payer le prix fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi RR 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et M.....DE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites