Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou38

banc de puissance shiftech

Messages recommandés

bonjour je recherche du monde pour passé un banc de puissance chez shiftech a saint quantin fallavier on ai deja 2 sur et faudrai au moin etre 10 pour avoir un bon prix
lé jour de banc sont dans la semaine le mardi ou le mercredi merci de me tenir au courant si vous ete interessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a t il des retour d'experience sur ce banc??...
c'est combien le passage?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi on ma di ke du bien sur shiftech le passage plus on ai nombreu moin c cher tt seul 120e a 5 90e et a 10 60e c pour sa ke je recherche du monde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le banc a l'air tres bien .... (j'ai bien dit a l'air !)
apres le prix c'est abusé bordel 120 euros !! mois y'a 1 mois il m'on dit 50euros pour passée la mienne ^^ ,il veule tetre essai de pike le fichier mrc lol :p pour m'afficher sprix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 c'est pas plutot le prix 4wd ?

sinon c'est vraiment de la raclerie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour avoir une valeur absolue qui veut rien dire, c'est la loose tu veux dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tout ça pour avoir une valeur absolue qui veut rien dire, c'est la loose tu veux dire Laughing

moi je préfére de loin les bancs embarquée et puis de vrai test !! pour validé approximativement biensur la puissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrement 120€ c'est pire que du viol!

Apres les machins embarqué mouais bof quand meme, a moins d'avoir la "performance box" ou autre ( en gros les boitier des journaleux... ) ca reste tout de meme tres vague, autant ca colle a peu pres autant c'est full a l'ouest Shocked

Sinon 50€ ca va c'est correct. Par contre jamais eu d'echo de son banc, fiable, valeur a pres juste ? plus ? moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Carrement 120€ c'est pire que du viol!

Apres les machins embarqué mouais bof quand meme, a moins d'avoir la "performance box" ou autre ( en gros les boitier des journaleux... ) ca reste tout de meme tres vague, autant ca colle a peu pres autant c'est full a l'ouest Shocked

Sinon 50€ ca va c'est correct. Par contre jamais eu d'echo de son banc, fiable, valeur a pres juste ? plus ? moins ?


on as fait reprog la 206 rc las bas ,le banc a sortit 176.9cv avec ligne decata et admission (bmc ki merdai) puis 189 reprog .... sa va pas mal du tout mtn...
sinon quand on look les résultats des caisses qu'il passe sa va les valeurs semble être correcte....
les bancs embarquée quand c'est de la bonne cam et bien réalisé sur un route parfaitement droite c'est top ! j'ai fait tout avec sa sur la 330cd et les valeurs était a + OU - a 10cv pres juste je pense vu les test que j'avais fait ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
on as fait reprog la 206 rc las bas ,le banc a sortit 176.9cv avec ligne decata et admission (bmc ki merdai) puis 189 reprog .... sa va pas mal du tout mtn...
sinon quand on look les résultats des caisses qu'il passe sa va les valeurs semble être correcte....

ok Wink


Citation :
les bancs embarquée quand c'est de la bonne cam et bien réalisé sur un route parfaitement droite c'est top ! j'ai fait tout avec sa sur la 330cd et les valeurs était a + OU - a 10cv pres juste je pense vu les test que j'avais fait ensuite.

Ouais enfin les puissance estimé par les runs c'est plus que vague la pour le coups, y'a tellement de parametre qui entre en compte Shocked
Y'avait le g-tech qui etait a priori pas trop mal, mais sinon tous ce qui est iphone and co, pour l'avoir essayer, c'est franchement une blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour le passage au banc,je dever la passé il y as maintenant 3 semaines cher eux,le jour de la reprog de la RC il m'avait annoncé 50€ et quand je les et apler pour un rdv il on rien voulue savoir le prix avait prix une sacré SURTAXE 120€...Du coup j'ai laissé tombé!

Mais pour 60€ je veut bien,pas d'soucis Wink Curieux de voir le resultat de mon ancienne cupcup aussi What a Face

Personelement la puissance qu'il vont m'annoncé je m'en fou un peu par contre la courbe je m'en fou bcp moin,ses pas la courbe que l'on retrouve les "Vrai" resultats ou les "Vrai" probleme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiftech ont en dit que du bien, de plus il on un banc 4WD pouvant supporter 1200cv.
la clientelle ne manque pas du tout chez eux et pas mal de prépa sont faites, c'est vrai qu'au niveau des tarifs c'est pas donné, leurs anciens tarifs devait etre un coup marketing pour lancé l'entreprise.

en tout cas moi je vais passé la skyline GRATOS !! vu que ma boite bosse avec eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi pour 60€ ca me dirait bien mais faudrai attendre un peut que je face ma cartho lol :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tien moi aussi ca m'intéresse ... et j'aurais peut être une ou deux deux autre personne que ca intéresserais ... Wink

faites un post avec une date et avec une liste ... si on est 10 on y vas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok faudrai faire sa mi avril je commence la liste et dé kon sera au moin
10 je prendrai rdv chez shiftech mai le mieu serai detre 15 comme sa on poura faire sa un week-end



david- :leon cupra
clement- corsa opc
thomas -r21 turbo
aurelien- fiesta st
kevin- 350z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david- :leon cupra
clement- corsa opc
thomas -r21 turbo
aurelien- fiesta st
kevin- 350z
guillaume: super 5 gt turbo

Mais si on est que 10, on peut le faire le week-end aussi ? car la semaine impossible pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david- :leon cupra
clement- corsa opc
thomas -r21 turbo
aurelien- fiesta st
kevin- 350z
guillaume: super 5 gt turbo
franck 300zx

par contre ce serait pas mal de définir d'une date ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david- :leon cupra
clement- corsa opc
thomas -r21 turbo
aurelien- fiesta st
kevin- 350z
guillaume: super 5 gt turbo
franck 300zx
tony8369 : super 5 gt turbo T16

savoir dans combien de temp voir ci j'aurais fini la cartho ou pas...

(et surtout qu'il prévoit des sangle renforcé What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

david- :leon cupra
clement- corsa opc
thomas -r21 turbo
aurelien- fiesta st
kevin- 350z
guillaume: super 5 gt turbo
franck 300zx
tony8369 : super 5 gt turbo T16
Remys16 : 106 xsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fau kon soi min 15 pour le week et pour la date je pensai faire sa mi avril mai jaten pour rdv pour savoir si on ai 15 sa sera week ou 10 on semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
(et surtout qu'il prévoit des sangle renforcé What a Face )



surtout prévoir des gros cul pour s'asseoir sur tes ailes avant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
tony8369 a écrit:
(et surtout qu'il prévoit des sangle renforcé What a Face )



surtout prévoir des gros cul pour s'asseoir sur tes ailes avant Laughing


t'aura cas venir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
je mettrais mon jean qui raye bien alors What a Face


pas grav tu l'enlèvera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba dsl mai tro préssé de passé mon banc je lai fai tt seul donc topic a suprimé dsl verdict pour moi 282ch et 390nm donc ligth reprog aparamen mai tré merdique come remap celon les dire de lingenioriste de shiftec fai a la larache dou surmen les gro lag de ten en ten il ma di ke mm av une dorigine on serai cote cote telmen el ai mal faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas gentillement donné un tarot pour te la refaire par le plus grand des hasard What a FaceLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait peut etre ete plus rapide si le topic avait été suivi, mais tu doit qd meme etre satisfait si avec une telle reprog tu passes devant les MRS3 Reprog Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marché plutot bien a l'epoque pour une remap pourrie,a moin que le nouveau proprio y a toucher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
Marché plutot bien a l'epoque pour une remap pourrie,a moin que le nouveau proprio y a toucher Wink

+1

de toute facon, pour shiftech, quand sa sort pas de chez eux, c'est bidon...
meme si la on parle d'une reprog soft...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je sui alé osi ché ath sen leurs parle de ce ke shiftec mon di et il mon di la mm chose ke cetai une petite reprog et en plus pa super bien faite donc je pense ke c vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut etre que tout le monde te dira ça pour vendre la leur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ou peut etre que tout le monde te dira ça pour vendre la leur Laughing


+1

chez shifteck ta plusieur type de reprogue apres c'est a toi de choisir si ta les moyens, mais ATH n'en parlons meme pas c'est pas les meileurs mais je sais que certaines caisse qui sont passer labas pour une prépa bah sa c'est mal passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il se pourrais que je passe la Z au banc samedi ... ou le samedi suivant

... Soit chez shiftech, soit chez ATH ...

Si il y a des intéresser pour passer d'autre voiture, dites le ...

Je prend contact avec eux ce soir !!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...