Mark1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 coucoutout est dans le titrequelqu'un aurait il déjà vu ou essayer cette combinaison ?? le RV est assez élevé sur cette config...mais j'ai toujours entendu dire de mettre des pistons de 1300 dans un bloc de 1600 alors ....si quelqu'un a une info la dessus je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et le 1100 dans le 1300 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ouai mais j'ai un 1600 avec des 1600 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 http://rcma.free.fr/escort/pistons.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 d’où ma question quelqu'un a t il déjà vu ou fait ce type de montage ..... (je précise avoir parcourue pas mal de fois RCMA ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binet 0 Posté(e) le 7 mars 2013 j'ai acheté un moteur qui était monté sur une réplique de Caterham.Le moteur était super vif.Lorsque je l'ai installé dans mon escort, j'avais pas nettoyé le reservoir et ça a bouché les carbu.Tout ça pour te dire que au final, j'ai du ouvrir le moteur et il s'avère que c'était des pistons de 1100 dans un 1600 et le peu que j'ai entendu, le moteur craquait fort.Une question, est ce que les pistons 1100 se trouvent encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 non enfin chez les britons j'en ai pas vu.... au mieux des 1300.....après le RV est >11 avec les 1100 peu etre un peu trop....je crois que je vais me contenter des1300 sauf si quelqu'un me montre que les 1100 peuvent valoir sacrément le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldtimerRS 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ben 11 sur une megane maxi c'est bien !! ici n'oubliez pas que c'est bloc fonte culasse fonte alors beware au cliquetis !! la fonte garde la chaleur en principe !dans ce cas il te faut un arbre qui ouvre logtemps genre + de 300° , puisque la compression réelle ne compte qu'après le RFA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddyc38 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Mark 1 j'ai un bloc 1300(J3) qui va finir en piece ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roumi 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Mark1 a écrit:d’où ma question quelqu'un a t il déjà vu ou fait ce type de montage ..... (je précise avoir parcourue pas mal de fois RCMA ... )Je cherché juste à t'aider. Si tu veut des réponses précises, pose des questions précises car les points qui finissent tes phrases ne sont pas des mots. Peut etre que pour toi c'est clair mais pour les autres et moi en l’occurrence, ça n'aide pas à la compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pas de souci roumi merci oldtimerRS pour les précisions,et pour eddyc j'ai aussi un bloc 1300GT qui traine je crois je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites