Squale1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 aller on veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 c est cool sa j ai ate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Content pour toi Allez fait péter les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bon en debut d apres midi j irai faire des photos pourries car deja j ai pas le matos et en plus je ne suis pas doué ce sera deja ca en attendant les vraies photos de t mac cela vous donnera un apercu a tout a l heure ps:mi janvier un muffler eds venturi tenzo r sera en place avec l intermediare mongoose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 go go go pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 triplezoom a écrit:go go go pour les tofs je dirais même + : GO GO GO GO GO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 trop content pour toi copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je vais dire comme tout le monde vite les tofsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Wesh a écrit:Je vais dire comme tout le monde vite les tofsss +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 j'en connais qui cherche a faire des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 +1 et ca a l'air de fonctionner pour le moment on va sur les 30 pages là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 et les photos alors elles ne sont tjs pas prises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tu fais durer le suspens ! passssssss bieeennn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 faut vraiment qu'on se voit michael , les photo sont obligatoire la ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 DESOLE DE VOUS AVOIR FAIT PATIENTE ET DESOLE POUR LA QUALITE ET LA TAILLE MEDIOCRE DE MES PHOTOS VOITURE CRADE ,GRASSE,NON LAVEE NI LUSTRE un shoot de "tmac" sera necessaire de toute urgence lionel a eu la gentillesse de tout recadrer dc je vous laisse mater un peu plus bas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 ça donne super bien avec le bleu par contre c'est bete de faire tes plaques à la bombe de peinture pour pas qu'on la voie, tu vas devoir en racheter maintenant, tu sais qu'on sait le faire par photoshop... rhooo ça va hein, si on peux plus rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 triplezoom ptdr !!! ha ca va sympa l'ek usdm , jte vois deja tout fou mdr ! va faloir qu'on se fixe un rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 alala c est vraiment mechant sa le fait terrible comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Super !! Vraiment un bon choix, ca fait gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci les gars je comprends pas les photos dans mon fichiers sont de tailles normales ca rend vraiment mieu et la par "imageshack" ca ne sort qu en immense ou trop petit chier car la c est naze a taille normale ca en jete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Belle ta civic avec les new jantes , mais avis perso je préférais avec les slipstream blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 spr joli ! attend je vais t' aranger les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 voila c'est deja fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 nikel lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Waw alors là ca donne bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 rooooooooooooooooooh mega merci lionel merci beaucoup et merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Nos a écrit:Belle ta civic avec les new jantes , mais avis perso je préférais avec les slipstream blanche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 en fait faudrai que je la voient en vrai pour ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Un style tres different d'avant , mais elle est tojours aussi belle !! Je suis un peu de l'avis d'Yvo et Nos pour les slipstream , mais le principal c'est qu'elle te plaise a toi !! Tres belle encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bon vous arretez en vrai ca rend mieux mais c est vrai c est vraiment different des slipstream plus "race" mais bon je me suis fait plaisir et le rendu me satisfait grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Trés class !et l'effet gangsta trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 trés belle civic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 c'est vrai que c'est 2 style different mais les 2 lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 lol , on va lancer une resistance non comme l'a dit racefans , le principale c'est qu'elle te plaise mais bon ca n'empeche pas que c'est LA plus belle EK que jconaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 djo88 a écrit:c'est vrai que c'est 2 style different mais les 2 lui vont bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders-importzone 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 perso moi je preferais les rota blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'aime bien comme ca dans les 2 cas elle a de belle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle rend pas mal ta civic ... c vrai que c est different , c est plus usdm mais perso je ne sais pas choisir le style que je prefere car les deux lui vont bien good job m8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 nickel tes jantes, y en a qui ne sont pas encore pret a voir ca sur une civic donc ca fait bizarre mais je trouve ces jantes original et elles vont très bien a ton ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mais oui c est de la BALLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci costello ,ben et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 BigBen a écrit:djo88 a écrit:c'est vrai que c'est 2 style different mais les 2 lui vont bien +1 +2 Après c'est souvent mieux en vrai que sur photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Spendide tes jantes, le look est top il ne manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 J avoue ke les new roulettes sont très belles, ça reste bien ds le style de la civic... BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 B-hatch a écrit:BigBen a écrit:djo88 a écrit:c'est vrai que c'est 2 style different mais les 2 lui vont bien +1 +2 Après c'est souvent mieux en vrai que sur photos aussi c est vrai vu la qualité de mes photos en vrai ca rend mieu j attends un shooting par TMAC ce sera deja mieu lool ejinside ,mouss merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 superbe ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites