Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vindiesel

ek4 blue remplacante indice page 35

Messages recommandés

bon je m en vais vous contez mon voyage vers le pays ou il y a du soleil (sud de la france) Cool moi pauvre parisien tout blanc pour chercher ma future honda la 3 eme les 2 ere etant une
ek3 achetée 6000 euros avec 45000 kms a un garage (je me suis fait un peu avoir car je n y connaissais rien Rolling Eyes )bref




ma 2 eme une ed7 3000 euros 88500 kms etat interieur proche du neuf ainsi que le moteur mais carrosserie pas rouillée mais cabossée Neutral


et la finie
[/URL
]

l ek3 je l ai vendue apres ma separation de mon ex et oui soit je vivais sous un toit ou dehors donc avec un tres GRAND regret j ai quand meme preferé le toit Smile logique Rolling Eyes je l ai eu 2 ans et revendue 6000 euros en gardant les tenzo r noires liseret rouge replica mugen 1990 le gars n y connaissait rien et trouvé ca moche Confused??: Rolling Eyes ensuite vient l ed7 qui marchait d origine 2 fois plus fort qu une ek3 dc plaisir old school chassis sympa bref enormement de sensations je commence a l equiper pendant 1 an d2,jantes tenzor puis rota circuit 8sportbronze ,collecteur inox ,silencieux,peinture neuve,ect...au bout d une semaine modifs faites et apres 14 ans de permis sans aucunes infractions je vais sur une route deserte pour essayer les modifs ,deserte oui mais avec des gendarmes tres tres bien cachés Evil or Very Mad j accellere 6s pas plus car apres la route double voies deserte retrecie je vois un gendarme avec fusils a pompe au milieu route Shocked oula je suis tres mal tout de suite j avais en tete que je venais de perdre mon travail sans ma voiture de fonction je perds mon travail Crying or Very sad le gars me dit laisser la voiture sur place et direct gendarmerie total pour n avoir jamais rien fait dans toute ma vie j ai eu 4 mois de suspenssion de permis 155 retenu au lieu de 90 je n ais jamais rallé je suis du genre a reconnaitre mes tords j appelle mon patron et lui raconte bein ecoute pas grave je vais acheter un scooter d occase 50 cm 3 Shocked euuuuuuuuuuuuh merci boss dc tout s est bien terminé depuis octobre j ai a nouveau le permis j attends de passer au tribunal en esperant qu ils ne m en rajoute pas :pfff: et depuis cet evenement j ai eu uniquement de la frustration a son volant 140ch tenue de route de folie boite courte pour rouler a 90kmh et 90% du temps dans les embouitellages sur paris je peux pas et le circuit trop cher pour moi bref elle est resté dans le garage longtemps sans roulé j avais mal au ventre quand j etais derriere son volant et je suis devenu psycho avec tous ces flics partout sur les bord de route en france on peut plus rouler vite c est fini dc 140ch pour 850 kilo c est trop Confused et je tombe sur une annonce de (kekeland) un gars qui habite le sud de la france (nice) vendant une ej8 de 96 34000 kms bvauto etat neuf juste le pc av et ar tres tres legerement abimés dc je me dis cette civic va me rendre le pied leger et retrouver du confort je mets en vente mon ed7 et elle part en 3 semaines je contact le gars il me dit non non elle est pas vendue Mr. Green dc moi et ma copine nous voila partis
depart 21h15 de la gare direction nice 12h de train couchette Confused
[URL=http://imageshack.us]



on essais de dormir avec 45 degres dans le wagon


le soleil se leve il reste 1h de train



arrivée a nice 8h15


on dejeune en attendant mon vendeur ma copine et moi nous sommes explosés




le gars arrive (olivier) on fait le tour de la voiture bein elle est disont neuve dc les defauts pc av et ar a repeindre car je suis tres maniac mais sinon ils font propre quand meme et une petite bosse sur le montant de porte mais bon tres minime et l interieur il n y a aucunes rayures ou autres defauts et le compteur fais rever :lol2: 34200 kms Twisted Evil il la achetée a un suedois qui l utilisé juste 2 fois par ans quand il descendait dans sa maison sur la cote sinon garage toute l année et olivier faisait 4000 kms par ans comme moi Cool


on fait les papiers ect et on va profiter du soleil 15degres
promenade des anglais




direction monaco pour rouler et profiter je la trouve molle et consomme 17l Shocked ca sent les bougies pourries je ferais ca a paris j ai pas le temps et pas d outils dc on continue


je suis tomber amoureux de la boite auto c est vraiment ce qui me fallait pour calmer mon pied trop lourd Very Happy



monaco arrive autant essayer de se la peter :lol2: Cool



arrivée monaco de tres beaux bateaux et de belles caisses voila 2 exemples



apres midi sympa le soir resto a canne puis dodo dans hotel pas terrible avec de charmantes dames qui font le trotoir :lol2:




notez l alarme qui est dessus Cool


reveil depart dimanche matin pour paname 1000 kms Confused



on se fait doubler par une enzo et une f40 Shocked
on voit mal ils allaient tres tres vite quand tu as du pognon c est bizarre tu n as pas peur pour ton permis Confused??: ^^


aller petit sandwish
12h deja




des photos de mon ej






on croise de la neige


et apres 1000 kms arrivée a mon garage
dc j ai deja fait vidange de tous les fluides ainsi qu un polish +lustrage integral et nettoyage interieur tous les plastics ainsi que la moquette a la machine injection extraction Cool et nettoyage complet du moteur et bien sur les bougies resultatbeaucoup plus de guache effectivement d apres le carnet et les dires de mon vendeur elles avaient 25000 kms de ville a venir economie pour peinture des pc av et ar voili volou Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep beau reçis et bravo pour ton nouvel achat elle a l'air vraiment clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le reportage
Elle a effectivement l'air clean... et 34000km!!! Coool.
Félicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle petite ballade et tres belle achat en tout cas

dommage que ce soit une automatic mais bon! chacun ses gouts #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation cool le ptit reportage et monaco la grande classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi vindiesel , jespere qu'on se voir bientot un de ses vendredi Wink

belle achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein je viens vous annoncer des nouvelles ca va peut etre ne pas engendrer d interet du fait que ce soit une automatique ^^mais moi je la kiffe a mort plus que mes 2 anciennes civic je retrouve vraiment le plaisir de conduire coool sans avoir peur des flics brefffff......dc les pc avants et arrieres ont etés repeinds avec une plaque carrée a l avan tet a l arriere et d ici 1 semaine grand max je vais installer ca



en 16p

merci a cartech je dois recevoir ca cette semaine ou semaine prochaine
et merci a COSTELLO pour les lugs rouge


voili et dans le futur pour finioler des retros spoon noir mat
elle sera posée a -10 cm minimum
les jantes ca va donner ca avec le meme rabaissement voir plus que celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très nice tes amplettes !!!!! tu poses tout en meme temps ?

la lip tu la laisse noir ou tu la peinture la couleur de la caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein je vais tout recevoir d un bloc en ce qui concerne la commande cartech (la lame , suspattes et jantes) j ai deja les pneus et costello va envoyer les lugs d ici peu dc une journée sympa pour tout monter apres shooting j ai hate Wink et oui je laisserai la lame noire ainsi que les bas de caisse et baguettes laterales comme celle ci #yeah# apres re economie pour des retros spoon noirs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle civic , et superbe projet j'ai hate de la voir terminer Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi , vivement que tu monte tous ca Smile

J'espere que tu viendras a plaisir un de ses soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T-MaC a écrit:
Sisi , vivement que tu monte tous ca Smile

J'espere que tu viendras a plaisir un de ses soir Wink


merci a tous #yeah# ca fais plaisir et oui t inquiete quand tous sera monté je serai a plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres chouette voiture et de bonnes modofs en perspectives !!! Wink

Bonne continuation et vivement de nouvelles photos avec toutes les pieces !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
racefans a écrit:
Tres chouette voiture et de bonnes modofs en perspectives !!! Wink

Bonne continuation et vivement de nouvelles photos avec toutes les pieces !! Razz



merziiiiiii Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Automatique ou pas y a pas de difference elle va peter grave cette bagnole tout est bon question piece j ai hate de voir ca !

Gris noir c est parfait Wink

Dommage que tu ne sois pas ds le clan importzone, parce que tu l mérite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Automatique ou pas y a pas de difference elle va peter grave cette bagnole tout est bon question piece j ai hate de voir ca !

Gris noir c est parfait Wink

Dommage que tu ne sois pas ds le clan importzone, parce que tu l mérite Razz


ca me touche vraiment merci vous savez je suis sur d autres sites notement celui consacré aux civic coupé mais le gout qu ils ont a part 2 personnes c est plutot tuning kéké .Il existe du beau tuning c est vrai avec des proportions adequates mais moi et comme beaucoup sur ce site c est surtout le style usdm et jdm que j aime et en plus du fait que ce soit une automatique tout le monde s en fou sur les autres sites looool d ailleurs connaissant vos gouts de toute facon j avais comme projet de ne mettre mes photos que sur import zone et nul part ailleurs merci a vous tous pour vos reactions et votre interet EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé chouette tout tes achats !!! Smile j'ai vu les retro spoon carbone chez vt sports a 140 euro si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle vas etres super ta caisse
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je part en voyage je loue tjrs une automatique et ca me convient très bien ! C est good pour cruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais j'avais pa et elle va bien tuer la ptite coupé avec tes modifs de très bon gout !

hate de voir tout ca monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
bein je vais tout recevoir d un bloc en ce qui concerne la commande cartech (la lame , suspattes et jantes) j ai deja les pneus et costello va envoyer les lugs d ici peu dc une journée sympa pour tout monter apres shooting j ai hate Wink et oui je laisserai la lame noire ainsi que les bas de caisse et baguettes laterales comme celle ci #yeah# apres re economie pour des retros spoon noirs aussi



très bon choix j'adore !!!


En passant Ben faut faire comment pour rentrer dans le clan ImportZone ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai recu un mail de chez cartech (laurent) tout part aujourd hui dc peut etre reception samedi ou mardi car week end de paques j ai trop hate et encore merci a cartech #yeah#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vindiesel a écrit:
bon j ai recu un mail de chez cartech (laurent) tout part aujourd hui dc peut etre reception samedi ou mardi car week end de paques j ai trop hate et encore merci a cartech #yeah#

C est le meilleur moement quand on attend les pièces Razz

Syddder a écrit:


En passant Ben faut faire comment pour rentrer dans le clan ImportZone ? lol

Rien a faire en particulier, disons que c est mieu quand on est plus proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syddder a écrit:


En passant Ben faut faire comment pour rentrer dans le clan ImportZone ? lol

Rien a faire en particulier, disons que c est mieu quand on est plus proche



Je confirme lol


Moi j'ai hate que laurent me contacte aussi pour mes pieces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
vindiesel a écrit:
bon j ai recu un mail de chez cartech (laurent) tout part aujourd hui dc peut etre reception samedi ou mardi car week end de paques j ai trop hate et encore merci a cartech #yeah#

C est le meilleur moement quand on attend les pièces Razz

Syddder a écrit:


En passant Ben faut faire comment pour rentrer dans le clan ImportZone ? lol

Rien a faire en particulier, disons que c est mieu quand on est plus proche



Je parlais pas pour moi lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rentrer dans le clan, il faut manger de la sauce mana minimum 1x par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
vindiesel a écrit:
bon j ai recu un mail de chez cartech (laurent) tout part aujourd hui dc peut etre reception samedi ou mardi car week end de paques j ai trop hate et encore merci a cartech #yeah#

C est le meilleur moement quand on attend les pièces Razz

Syddder a écrit:


En passant Ben faut faire comment pour rentrer dans le clan ImportZone ? lol

Rien a faire en particulier, disons que c est mieu quand on est plus proche


De quel genre hihihihi gayfight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BigBen a écrit:
BenSol a écrit:

Rien a faire en particulier, disons que c est mieu quand on est plus proche


De quel genre hihihihi gayfight

Mais lol vous etes tous des désaxés haha2
costello a écrit:
Pour rentrer dans le clan, il faut manger de la sauce mana minimum 1x par semaine

+1 haha2

Aller on arrete de pourir le post de vindiesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma belle ...... debut mai je commande les retros spoon et les lugs rouge arrivent bientot (merci costello Wink
ps: j aimerai avoir tes talents de photographe ben sol Crying or Very sad

enfin ca se laisse regarder Mr.Red












une derniere dans la rue




vivement mes lugs rouge car ca manque un peu de couleur #jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mank un pue de couleur sinon tout le reste est de tres bon gout j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment sympa ... clean et simple rien de mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie!

si tu veux faire de meilleures photos y'a déjà un truc tout simple.....la moitié inferieure de tes photos servent à rien tu prend le sol! il faut centrer la voiture au milieu et non en haut Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S2KS2K a écrit:
tres jolie!

si tu veux faire de meilleures photos y'a déjà un truc tout simple.....la moitié inferieure de tes photos servent à rien tu prend le sol! il faut centrer la voiture au milieu et non en haut Smile


je note merci c est bon a savoir merciiiii Wink

merci pour vos compliments Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique et bien posée !!

Tes photos ca va je trouve il y a quelques bon cadrages.
Des règles en photos il y en a mais l originalité ne se trouve pas dans les règles.

Pour tes futur photo tu peux aussi t inspirer chez les autres, au début c est interessant et apres tu fais tout par toi meme naturellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien posée a raz du bitume et les jantes lui vont vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau coupe sa donne bien tout a fais le style quel merite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...