ptitboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 De toute beauté comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 20 juillet 2006 takumi a écrit:trop beau!! Fau qu'on se fasse un shoot groupe avec les caisses d'importzone +1 le 6 Aout !!! Ben, tu nous laisse les cléfs de la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tOÄn a écrit:Ben, tu nous laisse les cléfs de la tienne Lol Très belles photos... j'aime bien celles du moteur avec le flou qui commence juste là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Mici, oui j laisse les clés sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je la mets chez moi si tu veux ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 en echange d'un petit cheques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Toujours aussi classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 vraiment la classe les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Mici les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 tjr aussi clean la caisse et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2006 BigBen a écrit:tjr aussi clean la caisse et les tofs je trouve rien a dire si toujours aussi classsssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai vraiment bien tes photos avec le flou ca donne a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est net elle claque ta caisse et les photos elles sont terriblement belles!!!chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 racefans a écrit:c'est net elle claque ta caisse et les photos elles sont terriblement belles!!!chapeau!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Reçu les bares passwordjdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 superbe je veux la voir montée a quand la front bar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ou waou comme sa donne je vais passer pour venir chercher la miene génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 nikel et en plus elle et jolie ... moi j en chercher aussi mais j aimerais trouve la bar du bas aussi ... ta pas un plan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Nikel ben, c'est du super bon matos ca!!! M'est avis que je sais ou tu as commandé ces tites choses lol club civic.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 trop belle cette bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 tres sympa cette tite barre!! en + le montage est propre,tout comme le reste de la voiture tu me diras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon achat ptigars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Ola, Je viens de me farcir les 39 pages de ce post et jen'ai qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE cette Del Sol. Elle montre tout ce que j'aime dans ce genre de tuning: La sobriete et la classe. Au top !!!! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Manowar a écrit:Ola, Je viens de me farcir les 39 pages de ce post et jen'ai qu'un seul mot à dire: MAGNIFIQUE cette Del Sol. Elle montre tout ce que j'aime dans ce genre de tuning: La sobriete et la classe. Au top !!!! Félicitations. Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAPITCH 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 une tite question ou vous trouver tous ce matos jdm j ai jamais vu une delsol qui claque comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 PAPITCH a écrit:une tite question ou vous trouver tous ce matos jdm j ai jamais vu une delsol qui claque comme sa tous matos pour les deux delsol la sont importé directement des état unis et du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 PAPITCH a écrit:une tite question ou vous trouver tous ce matos jdm j ai jamais vu une delsol qui claque comme sa Merci ! Oui on commande les pièces aux usa ou au japon. La dernière petite nouveauté a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 a la con mais qui déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est kler le détail qui tue!! Bravo c'est très jouli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Short shift Skunk2 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 jolie pieces c est pas comme mon arospeed qui casse en 2 au niveau du filet loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 oui vu le poid d'un short shift il risque pas de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 super piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bon vai essayer de voir comment ca se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 BenSol a écrit:Bon vai essayer de voir comment ca se monte si je dit pas de betise tu detache la ligne du collecteur et des silent bloc tu vire ton pommeau ensuite tu defait la vis du levier qui tient a la tringle de boite tu le remplace et tu refait tout dans l'autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Squale a écrit:jolie pieces c est pas comme mon arospeed qui casse en 2 au niveau du filet loll +1 exactement le meme délire avec le mien Un jour tu tires une bourre, tu changes de vitesse et tu restes avec le pommeau dans la main sinon très belle pièces, j'espère que tu (ou vous lol) seras(ez) content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Bien il est a vendre, je le trouve un peu trop haut. Dans la del sol comme le levier est deja plus haut que les civic c est pas evident je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 ouep a vendre sur ebay avis aux amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Ah ?! c con toi aussi laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 oui moi aussi oui pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Mais j avoue que c est genial le short shift, j veux plus remettre l origine la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Quelques photos que Chris a fait hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 vraiment sympa la derniere est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Géniale la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racefans 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 r3dox a écrit:Géniale la dernière +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 la deuxieme est sympa belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 la derniere avec une symetrie horizontale et changer le reflet du rétro ca donnerait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Ben au Jungle Rhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Matt a écrit:Ben au Jungle Rhum Démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ben la photo de ta signature, c'est ou que vous avez été faire le shooting ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites