Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Démon

[Red EG6] Stg2 Evo2...Vendue^^

Messages recommandés

De bonnes pieces sur cette eg6^^

Par contre tu pourra donner ton ressenti sur les LCA Skunk2 car j'ai lu sur plusieurs forums que les silentblocs etaient vraiment merdiques et se desagregaient rapidement Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, l' ASR n'est pas obligatoire avec ce kit.
26mm pour l'avant et 17mm pour l'arrière. La différence avec l'ITR c'est que l'arrière est de 22mm à l'arrière et je trouve que c'est trop.
J'ai choisi Eibach car le kit est complet et le prix correct.
Un petit tuto/feedback Arrowhttp://importnut.net/swaybar.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu :

Skunk2 Limited Edition 'Black Series' Rear Lower Control Arms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tegiwa Extented Short Shift Monté...





Pour le montage je suis allé à ma concession habituelle en Allemagne, ils m'ont mis un pont et le matériel à disposition pour que je puisse m'en occuper. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ils sont sympa par chez toi Smile

sinon pour la mini batterie tu l'a acheté sur ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quelques pièces restantes sont montées.

Bennen Header Heat Shield...



Capot et Trappe à Essence OEM Recouvrement Carbone by CarbonExtreme...



Les barres anti-roulis doivent arriver Lundi, ensuite montage avec les LCA et le renfort ASR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barres anti-roulis reçues...







Avant le montage je vais commander quelques petites pièces manquantes sur la barre arrière histoire de partir sur du neuf total.

Petites photos de la cam sur son support...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques petites mises au point sur le passage de l' eg chez LR perf.

* Pare-choc arrière : peinture abimée, repeint mais grossièrement car l'on voit encore des traces et des coulures par endroit (je précise qu'il était neuf).
* Pare-choc avant : plus de vernis sur une petite partie au-dessus de la trompette d'admission, comme si un morceau de scotch a été mis pour maintenir la trompette lors du collage (le scotch carrosserie çà existe).
* Demande de pose de durites avias pour le circuit essence non respecté, certainement parce qu'elles étaient gratuites sur le devis (d'ailleurs j'attends toujours la réponse de Marc du pourquoi).

Concernant le reste : 9 mois de prépa alors que c'est pas du tout ce qui m'avait été annoncé, un acompte versé qui pendant ce temps ne faisait pas de petits sur mon compte, des bielles forgées commandées alors que je fournis des pistons OEM OS25, un changement de dernière minute sur la gestion m'obligeant des dépenses supplémentaires pour l'achat d'un Hondata S300 (çà c'est un mal pour un bien puisque je peux retoucher à volonté), une course sans fin pour avoir des infos sur l'avancée, des cartos qui ne me conviennent pas car j'ai de gros doutes et le PLX m'a indiqué à plusieurs reprises sur diverses plages que je suis trop riche et de petites trop pauvre (elles seront reprises ailleurs) et pour finir une auto tellement sale que j'ai eu peine à l'avoir propre (c'est peut-être une mémère mais j'en prends grand soins et j'aime que l'on respecte les biens des autres, ce qui ne fut pas le cas).

Voilà, vous aurez compris que pour ma part je ne ferait plus appel à eux^^

PS: ne venez pas me dire de prendre contact avec Marc pour trouver des solutions, c'est fait et il ne prend même pas la peine de répondre (c'est payé alors on s'en fou maintenant), de toute manière je n'ai plus confiance.

Je vous quelques photos faites ce week lors du rasso Alsace Relais Trésor pour apaiser :











Une petite série avec le Del Sol VTi à LilouVtec :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite vidéo lors du rasso Alsace Relais Trésor...



Beaucoup ont ratées, faut que je trouve une solution pour que le support bouge moins ou le placer ailleurs, de plus j'avais un truc à l'arrière qui se baladait d'où le bruit.

La durite avia du circuit essence montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le reste des pièces commandées pour le montage des barres antiroulis :



Le détail :



n°6 = 2x 52303-SH3-020 - ACCOUPLEMENT COMP. DE STABILISATEUR
n°9 = 2x 52314-SH3-000 - BAGUE DE TRINGLERIE DE STABILISATEUR
n° 42 = 2x 94103-10400 - RONDELLE PLATE 10MM
n°33 = 2x 90120-SB0-003 - BOULON DE BLOCAGE D'AMORTISSEUR (10X42)
n°8 = 2x 52312-SE0-000 - COLLIER D'EXTREMITE DE BAGUE INTERIEUR DE STABILISATEUR
n°11 = 2x 52316-SA5-000 - BAGUE D'EXTREMITE DE STABILISATEUR
n°39 = 2x 90176-SH3-003 - BOULON D'EXTREMITE DE STABILISATEUR (8X35)
n°7 = 2x 52308-SR3-000 - SUPPORT STABILISATEUR AR
n°44 = 4x 95701-0801808 - BOULON DE BRIDE (8X18)
n°30 = 4x 90007-SA7-000 - RONDELLE A BOULON (8X20)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça Wink

J'aime beaucoup la photo de l'EG devant "usine de transmissions automatiques" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réceptionné mes câbles d'allumage Spoon !



Avant...



Après...



Et voilà...+10cv donc je devrais avoir mes 200cv^^ euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne trouvant pas ce que je veux côté freinage ou alors à des prix qui ne me conviennent pas, j'ai fait l'achat d'étriers ITR avants en occasion refaits à neuf.
Pour compléter j'ai passé commande pour :

- Black Diamond Front 12 Groove Discs - 282mm x 25mm Vented - réf. KBD1128G12 (MG ZR 160).
- Ferodo DS2500 Pads (Front) 'Track' - réf. FCP905H (ITR DC2).

L'arrière suivra en identique mais avec les étriers d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire un tour sur ton eg...sublime, et tres bon travail dessu.

meme si je ne suis pas fan du rouge a tous les etages, je ne trouve pas de fautes de gout!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me amusé à refaire à neuf des barres antiroulis avant 24mm/arrière 22mm d' ITR DC2 que j'ai reçu pour une bouchée de pain.
Donc ponçage, antirouille, apprêt, peinture (Honda R81) et vernis, voilà le résultat :





Du coup je vais revendre le lit Eibach que j'avais acheté qui lui est en avant 26mm/arrière 17mm, le renfort ASR ne monte tout simplement pas avec la 17mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étriers ITR DC2 Reçus...



Sablage...



Résultat...



Prochaine étape...peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peinture étriers Foliatec + vernis hautes températures...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Montage des barres antiroulis ITR

L'avant...




On sent que t'as gouté aux joies du collecteur 4-1 Razz

sinon j'aime bcp la peinture cohérente avec la carrosserie sur tout le châssis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une EG6 de haut niveau cheers
Je viens de lire tout ton post et ça se voit que t'es un vrai passionné de ton EG Wink
J'ai juste une remarque à formuler si je peux me permettre, c'est aux niveau de tes injecteurs...640CC ca me semble énorme Shocked et certainement pas adapté a un moteur atmo meme avec du E85!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni a écrit:
Une EG6 de haut niveau cheers
Je viens de lire tout ton post et ça se voit que t'es un vrai passionné de ton EG Wink
J'ai juste une remarque à formuler si je peux me permettre, c'est aux niveau de tes injecteurs...640CC ca me semble énorme Shocked et certainement pas adapté a un moteur atmo meme avec du E85!!

Merci ! Wink Les injos sont trop gros oui mais je les ais eus au pris des 440 donc...

Aujourd'hui je me suis décidé à tester le nettoyage par l’électrolyse.
Pour se faire j'ai utilisé le reste des pièces de mes étriers d'ITR...

Avant...



Le matériel...



Arrow bassine, cristaux de soude (1 cuillère à café pour 1 litre d'eau), un morceau d'Inox, chargeur de batterie 12v.

Les pièces prêtes à êtres nettoyées...



Arrow je les aies attachées ensemble à l'aide d'un fil de cuivre afin de ne pas les faire une par une.

Le nettoyage par électrolyse...



Arrow Le + du chargeur hors de l'eau sur le tube Inox et le - sur la/les pièces à traiter hors de l'eau ou dedans.

Après...



Le résultat est top pour un coup dérisoire. cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impeccable ça!

Combien de temps a tremper dans le bain pour avoir ce résultat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
impeccable ça!

Combien de temps a tremper dans le bain pour avoir ce résultat?

2 à 3h mais tout dépend de l'état de rouille des pièces.
J'ai oublié de préciser : 1 cuillère à café de cristaux de soude pour 1 litre d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu les as eu au prix des 440CC pourquoi avoir les avoir pris??? Tu comptes passer en turbo? Et meme 440CC c'est encore beaucoup trop...
Pareil pour le papillon en 68MM ça sert à rien, comme le collecteur d'admi Skunk2, sur le 1L6 en compression stock, il faut garder les pieces OEM Wink Avec le Skunk2 (copie du ITR) tu perds jusqu'à 10CV entre 4500 et 7200tr/m Sad J'ai les feuilles de banc si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni a écrit:
Si tu les as eu au prix des 440CC pourquoi avoir les avoir pris??? Tu comptes passer en turbo? Et meme 440CC c'est encore beaucoup trop...
Pareil pour le papillon en 68MM ça sert à rien, comme le collecteur d'admi Skunk2, sur le 1L6 en compression stock, il faut garder les pieces OEM Wink Avec le Skunk2 (copie du ITR) tu perds jusqu'à 10CV entre 4500 et 6500tr/m Sad J'ai les feuilles de banc si tu veux.

Je sais tout ceci mais j'en ai pris connaissance bien trop tard, par-contre je veux bien les feuilles de banc pour vraiment comparer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince... Pas cool alors!!
Voici les feuilles, avec un B16A2 stock avec juste échappement et admission, entre un collecteur stock et celui de l'ITR :



Avec le collecteur ITR au-dessus entre 6300tr et 6600tr sinon toujours bien en-dessous (10hp à 7200tr)

Et pour le couple :


Pareil, au-dessus seulement de 3500tr à 4500tr, et de 6300tr à 6600tr pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le setup freinage avant complet :





* Étriers Honda Integra 1.8 Type R 98 Specs refaits à neuf.
* Disques Black Diamond 12 Rainures ventilés 282mm x 25mm - MG ZR 160 1.8 16v VVC 1796cc 01 > - Références KBD1128G12.
* Plaquettes Ferodo DS2500 - Honda Integra 1.8 Type R 16V 140kW 11/97 > - Références FCP905H.

PS: Disques et Plaquettes commandés par le biais de JIP Racing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand Merci à Romain (Piv) pour cette journée de malade, son travail est à la hauteur de sa réputation.
Que dire ?
Je ne reconnais plus l' Eg6, souple en conduite normale et démoniaque en conduite sportive, çà pousse du début à la fin, le bruit à changé, la voiture est transfigurée, enfin je retrouve des sensations perdues.
Concernant les autres...
- sven-59, un engin de mort ! :eek: on est collés au siège, un vrai truc de barges, puissance estimée par piv : 370cv. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil (content du travail que l'on a accomplis et que Piv a admiré).
- Lechtoff, bordel, elle marche du tonnerre, impressionné le résultat avec cette config. Twisted Evil
- PatouVtec68, la seule ou je n'étais pas en passager pour les tests mais d'après les dires de ceux qui eu la chance, elle marche fort et ceci malgré sa "petite" config. Razz
J'ai fait quelques photos...











Lechtoff en possède également quelques-unes, dès qu'il les posteras je vous les posterais.
J'ai quelques vidéos mais faudra attendre demain car là je suis ko et il faut faire le montage.

Voilà, le plus gros est dis, je ne saurais faire autrement que vous conseiller une reprog par ses soins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo faite après reprog by Piv (ici en E85)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible!!! La classe Cool Carto perso by PIV J'aimerais bien qu'il me fasse celle du proto Merlin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baquet BUDDY CLUB monté !

Différence entre le baquet BUDDY CLUB et celui d' ITR...





Avec le baquet ITR...





Avec le baquet BUDDY CLUB...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère avec les recaro, peut etre plus polyvalents à l'usage au quotidien, mais les buddyclub, ont l'air d'avoir un meilleur maintien latéral?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MV/MC ITR 98 Sepcs reçu !

Voilà à la réception :





Après une petite remise à neuf :





La petite pièce en plus pour le montage sur l'eg6 (adaptateur M12x1 > M10):



Je pense ne rien avoir oublié pour le montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ça! Bon courage pour le montage par contre, vu comme c'est chiant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !

Boite S4C de Civic Type R EK9 (LSD) avec pont MFactory 4.928...




Le passage de la 1>2 craque dès fois donc elle va être ouverte pour changement de tous les synchros par des carbones neufs et plus s'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut demon,

dit moi tu a pu avancer pour le cloisonnement de la limace ?

je reflechis pas mal en ce moment sur ma futur admission et la limace me semble quand meme etre un bon choix... mais cloisonner biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceGT-R a écrit:
Salut demon,

dit moi tu a pu avancer pour le cloisonnement de la limace ?

je reflechis pas mal en ce moment sur ma futur admission et la limace me semble quand meme etre un bon choix... mais cloisonner biensur


Salut,

Non, pas encore, j'ai même pas encore monté mon setup freinage car de gros soucis de santé dans la famille, le travaille s'accumule mais je vais m'y mettre dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Set synchros 1-5 carbone commandés chez Synchrotech.
5 minutes après le passage de la commande un mail arrive indiquant : colis expédié...n° de suivi... ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des entreprises serieuses Smile

desfois je reste surpris meme par la reactivité de certaine boutique ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démon a écrit:
Set synchros 1-5 carbone commandés chez Synchrotech.
5 minutes après le passage de la commande un mail arrive indiquant : colis expédié...n° de suivi... ! Shocked


Tu les touches à combien le kit ? Car moins j'ai une synchros de 3 qui commence à lacher. Et pourtant je suis en Synchros carbone Synchrotech partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$318,85 USD (kit = $275,00 USD + expéditon USPS express mail = $43,85 USD).
€252,57 EUR (Taux de change : 1 Euro = 1,26242 Dollars USD).
Tu peux également choisir UPS pour l'expédition mais le tarif est doublé en comparaison avec USPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les synchros carbone :





La boite sera prête à la fin du mois ensuite c'est pose sur l'eg6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des cardans renforcé HASPORT Level 0 :





Reste à recevoir la boite de vitesse en réfection pour monter le tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...