Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

[Vds] Ecope d'air style J'S Racing pour EG

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, je vends une écope d'air style J'S Racing en fibre de verre entièrement réalisé par mes ptites mimines.

Par rapport à l'origine, j'ai modifié quelques point:
-La longueur: celle d'origine fait une courbe jusqu'a la bouche d'aération centrale du PC
-Le mode de fixation: celle d'origine se fixe en façade avec des vis ou rivet. Sur la mienne j'ai intégrer un écrou entre 2 couche de fibre afin de pouvoir la fixé par derrière (plus esthétique a mon gout).

Sinon pour l'utilité, ça ne sert pas seulement a faire beau, on y relie une gaine pour amener directement l'air frais en grande quantité dans la boite à air ou ailleurs c'est a vous de voir... Razz

Voici quelques photos:





Sur l'EG6 de Matth en noir brillant


Sur la mienne en noir mat


Vue de derrière avec différent montage:





Pour le prix, j'en demande 70€ FDP inclus
Possibilité d'en faire d'autre sur demande SERIEUSE!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Tu pense en faire en carbone un jour cheese ?


C'est dans mes projets oui, il faut juste que je me procure les bons éléments Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que je compte pas rester en eg6...

Tu fais donc du sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg6 JDM a écrit:
Dommage que je compte pas rester en eg6...

Tu fais donc du sur mesure?


Pour l'instant, je me contente de faire a partir de pièce existante, que j'essaie de modifier au possible.

Je vais bientôt tenter la fibre de carbone et élargir mon panel de pièce Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecope reçu. Vraiment rien à dire.

Super bien emballé, avec notice de montage .. ^^

Je monterai ça en même temps que la complète avec des photos.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton initiative très intéressante. La prise d'air J's est plus passe-partout comme ça Smile

Sinon dans le même esprit mais encore plus discret, il y a ceci . Je pense que ca intéresserai beaucoup plus de monde



Tu fais les prises d'air mais avec le coude qui mène vers l'intérieur plutôt que l'extérieur ? Je dis ca pour les membres possèdant une boite à air ITR qui ne vient pas à l'emplacement d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:
Je trouve ton initiative très intéressante. La prise d'air J's est plus passe-partout comme ça Smile

Sinon dans le même esprit mais encore plus discret, il y a ceci . Je pense que ca intéresserai beaucoup plus de monde



C'est laquelle celle la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rayme a écrit:


Tu fais les prises d'air mais avec le coude qui mène vers l'intérieur plutôt que l'extérieur ? Je dis ca pour les membres possèdant une boite à air ITR qui ne vient pas à l'emplacement d'origine ?


Il suffit d'y mettre une gaine néoprène. J'ai une boite à air ITR sur la mienne et je l'ai relier comme ça à la prise d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu super rapidement et la finition de l'ecope est excellente ( + notice , conseil , etc...)

Elle sera monté la semaine prochaine Wink


Merci à toi pour cette belle fabrication artisanale cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin a écrit:
Reçu super rapidement et la finition de l'ecope est excellente ( + notice , conseil , etc...)

Elle sera monté la semaine prochaine Wink


Merci à toi pour cette belle fabrication artisanale cheese


Impec, merci.

J'attends les photos une fois monté cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interessant!
au moment de la commande le delais de fabrication est de combien a peu pres?? cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend, si j'ai déjà une ou plusieurs commande en cours ça peu prendre d'une semaine a plusieurs Smile

En ce moment, j'ai enlevé l'annonce sur leboncoin pour tenter de prendre un peu d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant non, car c'est asser difficile de trouver quelqu'un qui pourra me faire un moule parfait pour la gauche. J'y travail quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


il travaille tres bien, j'en etais super content en plus sur du jaune ca ressort super bien!!!

et en carbone ca va dechirer grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot-street a écrit:


il travaille tres bien, j'en etais super content en plus sur du jaune ca ressort super bien!!!

et en carbone ca va dechirer grave


Merki cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 70€ FDP inclus, je prends les chèques ou paypal + 2.5€ de commission qu'il se mette dans la poche.

La pièce est envoyée par colissimo avec N° de suivi dès réception du paiement, j'en est 2 de prêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince, tu prends les tchaques, mais pas les roumains... tampis, j'en avais quelques uns sous la main...


non sans dec, dés que j'ai reccup l'EG, soit en gros dimanche, je t'en commande un... donc en cheque, au moins paypal s'en mettra pas (peu) plein les poches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dack1406 a écrit:
ah mince, tu prends les tchaques, mais pas les roumains... tampis, j'en avais quelques uns sous la main...


non sans dec, dés que j'ai reccup l'EG, soit en gros dimanche, je t'en commande un... donc en cheque, au moins paypal s'en mettra pas (peu) plein les poches...


Ok, j'attend de tes nouvels Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...