Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

Collecteur JDM

Messages recommandés

Je sais que sur les ITR les collecteurs JDM sont plus gros et plus long, est-ce pareil pour EG6?
Si je prends un collecteur dit "JDM" faut-il que je mettes un décata réglable?
Il me semble que oui, mais je préfère poser la question ^^

exemple :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas si ils sont plus long, mais les collecteurs dit "JDM" ont une sortie plus grosse (60mm) et l'entraxe de fixation avec le cata est différent, il t'oblige donc a avoir un décata "JDM".

J'en ai un à la maison, l'entraxe est de 120mm pour 90mm d'origine et la longueur est réglabe.

Après, je ne sait pas si ils sont tous pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En largeur ça ne m'inquiète pas ça, je sais qu'ils sont en 62.5mm au lieu de 60mm mais mais décata passe, par contre pour l'origine se sera la m*** lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne ne sait ou personne ne veut me le dire car vous vous dites "OH! lui il m'emm*** avec ses questions à la c**" LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être tranquille tu prends un test pipe reglable
au moins tu es sur que ça se monte

ou alors si tu as un collecteur ET une ligne jdm
tu pourras monter un cata ou décata jdm
mais encore faut-il que tout soit prévu à la base pour eg
parce que si par ex ton collecteur est un d'itr il sera un peu plus long qu'un collecteur pour eg

bref pour faire simple prends un reglable

celui la par ex :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/exhaust/civic-92-95-srs-verstelbare-katvervanger-testpipe.php
ou celui la (suivant le format de ton collecteur) :
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/exhaust/civic-92-95-srs-verstelbare-katv-testpipe-25.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça !

Est ce que vous savez s'il y a des marques Japonaise qui font des collecteurs 4-1 spécifiques pour B16A2.

J'ai dans l'idée de changer mon collecteur 4-2-1 5zigen pour 4-1.
J'aimerais donc trouver un collecteur spécifique pour B16 afin qu'il ne descende pas trop bas cheese
Il me faut une marque Japonaise car toute ma ligne est en format JDM et j'ai pas envie de mettre un décata réglable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mrgnoux, j'avais connu ça avec l'ITR donc bah je penses que je vais voir ça...

Matth je te rachète ton collecteur si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Merci mrgnoux, j'avais connu ça avec l'ITR donc bah je penses que je vais voir ça...

Matth je te rachète ton collecteur si tu veux ^^


Ca ne répond pas à ma question cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah sur ebay j'ai vu plein de collecteur JDM 4-1 mais je ne sais pas s'il y a des marques célèbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
bah sur ebay j'ai vu plein de collecteur JDM 4-1 mais je ne sais pas s'il y a des marques célèbre...


Je cherche absolument une marque Japonaise avec une Norme Jasma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un collecteur mugen 4/1 pour b16 avant, demande chez japperf uk s'il en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
j'avais un collecteur mugen 4/1 pour b16 avant, demande chez japperf uk s'il en as


Niveau hauteur ça le faisait ou pas ?

Parce que j'ai une barre inférieur Cusco et j'ai pas envie de l'enlever !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Euh bah j'ai un collecteur no-name avec une barre av inf no-name et ça passe...


Je cherche un collecteur aux normes Jasma Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que les no name sont des répliques de bon collecteur si ça passe ça doit le faire.

Perso j'ai jamais eu de barre en dessous mais c'est vrai que le 4/1 descend tout de meme assez bas, je vais essayer de voir si j'ai pas une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
vu que les no name sont des répliques de bon collecteur si ça passe ça doit le faire.

Perso j'ai jamais eu de barre en dessous mais c'est vrai que le 4/1 descend tout de meme assez bas, je vais essayer de voir si j'ai pas une photo


Ok merci mijy_ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur OEM Honda ITR DC2 JDM...
En inox (en OEM!!!) et a priori, performant à ce que je vois un peu partout (j'connaissais un EK4 Fério avec un B18 qui marchait fort et ce fameux collecteur: le proprio en était très content Cool)
Petit détail: c'est du OEM, donc, y a une tôle pare-chaleur qui existe ("çà, oui oui môssieur l'agent, c'est d'origine..." Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Collecteur OEM Honda ITR DC2 JDM...
En inox (en OEM!!!) et a priori, performant à ce que je vois un peu partout (j'connaissais un EK4 Fério avec un B18 qui marchait fort et ce fameux collecteur: le proprio en était très content Cool)
Petit détail: c'est du OEM, donc, y a une tôle pare-chaleur qui existe ("çà, oui oui môssieur l'agent, c'est d'origine..." Laughing)


Le soucis est qu'il faut le trouver à un prix correct Evil or Very Mad

Mais c'est effectivement le type de collecteur qu'il me faudrait.
Je pense que son poids doit être contenu car il est en Inox Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...