GosTT 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ouep !Voila, tout est caché à l'intérieur :Et voila où en est la baie ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon sinon, 2 mauvaises nouvelles. Mon pote qui s'occupe de la bagnole vient de m'apprendre que mon carrossier qui m'avait ressoudé ma traverse lors de mon accident l'année dernière a fait ça comme un gitan :/Normalement, il y a 2 boulons de 14 qui apparemment permettent de plaquer la traverse contre les longerons avant d'attaquer les travaux de soudure. Ca n'a pas été fait. C'est donc ce qui explique le jour d'1cm que j'avais entre le pare choc et le capot. Biensur, ça ne s'arrête pas là. Le carrossier a découpé partout, fait plein de trou et de soudure pour essayer de rattraper ses conneries. Résultat, la traverse qui était neuve quand je lui ai apporté est foutu ! Il faut la changer. En plus, les soudures n'avaient pas été protégé et ça a rouillé. Génial.Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule comme on dit, je remercie Oscaro ces boulets pour vendre sur leurs site des produits qu'ils n'ont MEME PAS ! C'est du foutage de gueule !! C'est écrit nul part sur le site que le produit n'est pas en stock ! Je l'achete, et le lendemain je recois un mail me notifiant qu'ils n'ont trouvé mon produit chez aucun fournisseur et que du coup, on me rembourse !Du coup, parfait, pas de crémaillère et plus de traverse. Le projet risque de prendre un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pour ta cremaillere appelle type max! C'est chez lui que j'ai trouve la mienne et pour au moins deux fois moins cher que sur oscaro Sinon a part ces deux m***e ca va ca avance plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon, bonne nouvelle. Mon pote m'a appelé et m'a envoyé des photos, ils ont rattrapé l'écart et l'ajustement est de nouveau nickel ! C'est génial je suis trop content ! Et un autre pote m'a trouvé un lien pour une crémaillère de direction que je commande dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les éléments mit en place pour voir l'ajustement :La traverse lissée :Commencement du passage du faisceau :Photo de la voiture en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ça avance bien mine de rien, bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Un peu de niouze par ici.Je récupère la voiture dans 10 jours, et il reste pas mal de taff.Niveau achat, dans la journée je valide la commande de :Lame Spoon like carboneSupport de radiateur PasswordJDM violet4 lots de 5 vis PasswordJDM violetEt d'occasion, j'ai dégoté des B+C pillar. J'ai aussi envoyé un MP pour une lame arrière et en attendant, j'attends des bavettes av + ar. Si ça se fait pour la lame arrière, les bavettes seront vite misent en vente !Dernière nouvelle, le diffuseur est chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Voila les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est vraiment bien réalisé, félicitations aux personnes qui réalisent tout cajamais vu un travail aussi propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci pour mon pote. J'ai hate de voir ça en vrai !Photos du boulot fait aujourd'hui :Peinture du berceau, des supports moteur et des passages de roues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ayéééééééééé la baie est peinte!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!La barre anti rapprochement aussi !Et j'ai commandé des logos Honda neuf pour l'avant et l'arrière ainsi que des boulons de tête d'amorto, tête de camber et barre anti rapprochement neuf !Me suis arraché une burne au payement de la facture d'ailleurs hahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Faisceau attaqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Heuu... elle devait pas être vert pomme la baie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai changé d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Berceau/crémaillère remonté :Faisceau du moteur :Zoom sur le faisceau des injecteurs :Premier train roulant remonté :deuxième train remonté :L'intérieur du capot peint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 5 mai 2012 GosTT a écrit:J'ai changé d'avis T'es pire qu'une nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Si tu savais mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 mai 2012 PUTAIN j'AI LE GOURDIN LA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bon, tout est en place, il n'y a plus qu'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Avancement du faisceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voila ce qu'il reste à faire samedi :- changer le joint de collecteur d'échappement- polir le collecteur d'échappement- changer pas mal de vis : va falloir investir pour une vingtaine de vis inox- peindre le cache culbu samedi soir !! Sans faute sinon dimanche tu rentres pas x)- remonter les panneaux de portes refaits- remonter les pc- remonter les ailes- changer les joints de cache culb et de Carter- laver la caisse- aspirer l'intérieur- cabler manos- verifier les serrages sur le pont- trouver une durite pour brancher le vase d'e pension- remonter l'admission et certainement caler une pâte de fixation avec une autoforeuse- ressouder la ligne- lustrer tout ce qui est accessible sur le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bon, commande reçu, petit récapitulatif !Support radiateur et les vis :Ma lame carbone :Kit nettoyage moteur :Joint de cache culbu et joint de carter :Et pour finir, un champignon HKS tout neuf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 10 mai 2012 T'as mis un joint hondata sur l'admission? si oui il faut modifier le support en ovalisant les trous de fixation et c'est bon^^Sinon c'est un bon boulot de la part de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pas touché au joint d'admission pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 10 mai 2012 un petit cloisonnement pour le carter d'huile est prévu au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Etant donné que c'est plus un "show car" qu'une pistarde pur et dur, non, pour le moment, ça n'est pas au programme !Je ne dis pas qu'elle n'ira jamais sur piste, mais il est clair que je ne compte pas la brusquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est beau touts ca! la lame est splendide,pour la visserie c'est la juste la face avant ? ou c'est les visse qui tiennent les ailes aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'en ai pris 20.Donc phares pare choc, ailes et support radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oki niquel, ca va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 mai 2012 On the road again ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Compliments, joli taf C'est toujours aussi délire à voir comme modif'... on a l'impression qu'il manque des morceaux pour que çà tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Et ça tourne quand même Et crois moi, ça tourne très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Une EG6 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quelques photos :Lame Spoon like carbone + canardsBas de caisse SeibonMes nouveaux panneaux de portes noirs, surpiqures vertesLes High End de nouveau en placeLes B+C pillars : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je ne poste pas souvent mais là . . . very nice ! J'attend la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 mai 2012 D'ici le HEM il n'y aura pas grand chose en plus. Je dois renflouer les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 17 mai 2012 qure du beau taf magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Très joli! Juste un truc qui me chagrine (mon côté casse-co*ille ): t'as quelque chose en vue pour les emplacement d'antibrouillards? Parce qu'avec le blanc de la baie visible derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Des antis brouillards avec cache carbone, mais faut savoir que moi j'aime bien avec le blanc derrière, donc ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Encore de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 23 mai 2012 beau parcours très réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Encore une petite fournée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Sinon, photos des rétros F1 monté et du sticker de pare brise : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 juin 2012 les mugen étaient mieux, ca suivait beaucoup plus esthetiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je ne suis pas spécialement d'accord.Spoon, pas Mugen Mais je voulais quelque chose de différent. Ces rétros là sont vuvuvuvuvu et revuvuvu. Je voulais autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites