Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

Wink Merci

Mais maintenant je me dis que ca choque, une barre comme ça sur une peinture à la oneagainbystoufly, je penses que les stickers vont sautés, et que je vais repeindre l'intérieur en noir je penses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En noir mat ou brillant ? mais en touts cas ca donnerai encore mieux je pense, ou alors un fond plat j'aime bien ca fait propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire çà en noir satiné, histoire de pô faire comme les autres... cheese
Le coup du "fond plat" (l'arrière vidé mais habillé, genre Mégane R26R, TT Sport, 911GT3, etc..), j'ai déjà commencé à étudier çà pour la mienne depuis quelques temps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso le fond plat non, le but est de gagné du poids donc si ça pour mettre 5gk de planche non merci LOL à part si je le fait en carbone ^^

Si je peints l'intérieur se sera en rose ^^ je pensait à peindre en gris comme la voiture...de toute façon avec les stickers ça ne se verra pas LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Il va nous faire çà en noir satiné, histoire de pô faire comme les autres... cheese
Le coup du "fond plat" (l'arrière vidé mais habillé, genre Mégane R26R, TT Sport, 911GT3, etc..), j'ai déjà commencé à étudier çà pour la mienne depuis quelques temps Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Mais hors de question que çà pèse 5kg Evil or Very Mad
On va tricher avec la perceuse... Twisted Evil


Je crois savoir ce que tu veut dire et effectivement c'est une bonne idée et le poids est quand meme minime, limite les couches de peintures c'est plus lourd en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt slt tu vas bien?
On m'a dit que tu pouvais peut être m'aidé.
J'ai un Civic coupé de 95 le LSI de 102ch.
J'ai acheté une rampe d'injection allégé et un régulateur de pression d'essence avec mano,je cherche les poser et réglé le régulateur.

J'ai fait plusieurs prépa mais j'étais toujours asisté par un pote mécano,aujourd'hui a cause d'une fille on ce parle plus,du coup mes prépa je l'ai fait seul.

Tu peux m'aider Stp.
Two...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà...prob d'ordi, puis prob sur l'EG...enfin le bordel quoi...
Rail allégé? tu veux dire gros volume?
Pour avoir des soucis de pressions actuellement et de discuter avec des mecs qui touchent vraiment, le conseil est SURTOUT garder le régulateur d'origine ou au pire de mettre un régul mais pour baisser la pression afin de réduire la richesse d'origine...

Mais si tu as besoin, n'hésites pas à demander Wink

Pour ma part : régulateur de pression HS, obligé de remettre les bougies d'origine car celles d'ITR ont du mal avec ce froid...et j'ai failli la revendre pour la nouvelle, mais j'avais peur qu'elle me manque ^^

Si quelques photos depuis mon dernier passage :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes photos^^ Dis moi tu a quoi en barre anti-roulis? Parce que quand on voit l'eg rouge derriere toi tu en prends carrement moins qu'elle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai celle d'origine...l'EG rouge est un EG4 donc elle n'en a pas...de + j'ai des combinés Tein + SB demi-train AR Energy, la rouge n'a que des Ressorts XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de chez un pote, récupération d'un régulateur de pression d'essence d'origine du H22, et il en a profité pour prendre les compressions : 16.2 / 15.7 / 16 / 16 pas mal pour un B16 de 212000, mais je penses que je vais laisser le JDC Haute Comp Buddy club dans le garage ^^
Reste à le monter, à remettre le TPS d'origine, le réglé et j'espère que ça ira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois ton EG en action sur circuit j'ai qu'une envie y aller aussi Twisted Evil


en touts cas je pense que t'a bien fait de la garder cheese


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...je penses la garder et faire autrement pour la prochaine ^^

D'autres photos sur pistes arriveront puisque je vais tourner sur Magny-Cours samedi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Pour l'instant j'ai celle d'origine...l'EG rouge est un EG4 donc elle n'en a pas...de + j'ai des combinés Tein + SB demi-train AR Energy, la rouge n'a que des Ressorts XD


Ok ceci explique cela^^
Merci en tout cas ca me permet de voir que je vais pas devoir forcement mettre des thunes dans des barres anti roulis...
Meme si je suis tombe sur une bonne occas' mais la j'ai pas les sous et la vente vient de se finir donc c'est un peu dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Apexi n'a rien à voir là dedans...par contre le regul de H22 + rail benen + walbro ça :/
Et le prob est que faire une carto en France c'est un peu comme parler du père noel tout le monde en parles mais quand tu poises trop de questions tout le monde se barre ^^
Quans à l'Apexi, j'avais ça sur le delsol et l'ITR et perso ça marchait mieux que les carto Mugen, mais j'e n'avais pas autant de pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vraiment plaisant le tracé de Magny-Cours malgré les problèmes de carto et la pluie je me suis bien amusé... :kiff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patinage dans les épingles d'Adelaïde et du Chateau d'eau, du mal à passer au sol dans le S du Lycée et à la sortie du 180°, sous-virage à la sortie d'Estoril, un peu de glissade ici et là mais c'était super quand même ^^
Le seul truc qui était chiant était la richesse, trop riche dans les tour donc à 170-180 j'étais à fond Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de la matinée, ne soyez pas trop exigeant la piste était grasse ^^ quant au montage, je ne suis pas expert non plus :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce petit montage! pour le reste vu l'etat de la piste etc je suis pas expert loin de la mais je pense pas que tu pouvais faire beaucoup mieux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô mal c'te p'tite video...
T'es juste un peu branché musique de gays Laughing... j'rigole bien sûr, j'viens d'aller voir Scorpions à Bercy y a 2 semaines et j'y retournes en Mars pour Rammsteïn Twisted Evil (AC/DC, c'était 2009 au SDF Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

titeuf.vtec a écrit:
Pô mal c'te p'tite video...
T'es juste un peu branché musique de gays Laughing... j'rigole bien sûr, j'viens d'aller voir Scorpions à Bercy y a 2 semaines et j'y retournes en Mars pour Rammsteïn Twisted Evil (AC/DC, c'était 2009 au SDF Wink )

Je déteste les musiques, mais vu que mon père est fan, et qu'il a été fan de la journée, je me suis dit que la vidéo allait tournée pas mal, j'ai donc mis une musique pour lui LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Front Lip PU Spoon style reçu ce matin...mais la titine est sur cale car l'étrier ARG a rendu l'âme...et vu que je m'occupe de sa nouvelle grande soeur bah, j'oublie d'aller à Honda LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai t'inquiète ^^ je sais qu'elle a hâte de remettre ses roulette sur route et d'avoir son huile pousser les cales de VTEC...
Mais apparemment c'est chaud de refaire un étriers AR et un neuf ça vaut des €€€ des dire de Mr HONDA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso,mes 2 avants ont été refaist par mon ami mécano et les 2 arrières, çà a été de l'échange standard (trop chiants à faire).
Si je rechange de ce côté là, çà devrait être pour plus sérieux (du Brembo, AP, Spoon, etc.. drunken)...
D'ailleurs, tu veux pas en profiter au passage? Un ensemble arrière (voir complet...) d'ITR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je serais carrément tenté de remettre de l'ITR, mais les mecs te vendent ça la peau des c***, donc autant rester sur de l'origine...et je ne parles même pas de l'AV...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, étrier ARG coming soon, EG6 on road again...p*** que j'ai hâte de réentendre le VTEC, d'avoir mal au cul dans ce baquet avec ses suspensions tapeQ, et la Buddyclub qui hurle...Parce que rouler en familiale c'est sympa mais ça va 5mn ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plus qu'à le monter avec les plaquettes EBC green...puis finir de monter la pompe à essence de la Sub, ensuite ballade et enfin je montrai la lame Spoon puis photos ptet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a chosis que du green de chez EBC ? pas de yellow ? bon aprés c'est sur que c'est que le freinage arriere ca influe moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais du rouge avant l'incident, c'était carrément inutile, donc j'ai laissé le rouge à l'avant mais j'ai mis du simple vert à l'arrière...mais du jaune? LOL carrément pas, même sur la familiale je ne lui mettrai ptet même pas du yellow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis avec le green sur piste ou forte solicitation ?

j'ai les mienne a l'ar presque HS aussi et comme je compte faire quelques sortie piste.... ton avis m'interresse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'arrière non je ne penses pas avoir de prob...surtout que l'arrière a perdu du poids lol
Par contre à l'avant le rouge va bien Wink

Je te dirai ça quand se sera monté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaquettes et étrier montés, j'avais oublié à quel point c'était chiant No

J'en profiter pour monter la lame devant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...