Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JojoN²O

[Civic EG6] VENDUE

Messages recommandés

JojoN²O a écrit:


Ah! l'armée c'est fini, les trucs militaire et autre j'en peux plus lol

Ca tombe bien j'avais racheté de l'étain ^^


La boîte qui emploie mon Popa fabrique pour l'Armée... et comme ils ont des normes assez strictes chez les bidasses, sa boîte utilise des produits très sympas (ex pour nôtre cas: vernis "tropicalisant" => protection max contre l'humidité type air marin, forêt tropicale Cool... j'peux aller en Amazonie avec ma EG6 maintenant, le main relay est paré Laughing ) que je peux obtenir à l'occaze Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrai de l'absorbeur d'humidité à coté au pire
Certain disent (je tairais le nom du forum) qu'il faut aussi percer quelques trous afin de pouvoirs refroidir le main relay + vite, z'en pensez quoi vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:

Je mettrai de l'absorbeur d'humidité à coté au pire
Certain disent (je tairais le nom du forum) qu'il faut aussi percer quelques trous afin de pouvoirs refroidir le main relay + vite, z'en pensez quoi vous ?



C'est parti!!!

Mode "BOULET" activé Laughing

Perso, j'lui mettrai un échangeur gros volume ou un refroidissement liquide comme sur les PC parce que çà chauffe fort ces p'tits relais... 257cv de bénéf' Shocked selon JPC... lol!








Je sais Arrowtu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:
JojoN²O a écrit:
(je tairais le nom du forum)

Jean Pierre Car ? cheese



Chuuut!!! Faut pô dire qu'il va en douce sur JPC pour glaner des astuces pour booster sa EG plus vite que nous et nous mettre une dose Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites un beau trio vous 3 ^^
Et non le forum n'est pas JPC (je n'y vais pas) mais l'astuce doit venir de là quand même lol
Main relay démonté, je vais m'occuper de ses soudures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:

Vous me faites un beau trio vous 3 ^^


Esprit assez largement diffusé sur EGTeam Razz (j'adore cet esprit Laughing) ...et t'es pô mal non plus dans le genre mon cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ba pourtant, JPC est quand meme une mine d'or niveau info bidon Twisted Evil genre le mec qui met collecteur +15ch intermediaire et décata +10ch, silencieu direct +10, admission +10, il etait a 175ch sur sa ed7, et du coup, il marchait mieux qu'une ITR/clio RS, et meme M3 euh ED7, Tu Peux Pas Test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est comme ça sur plusieurs forum, j'étais sur l'ITR on me disait que sans pièces Mugen je ne ferait rien, et je mystifiais des mecs qui étaient en full mugen, sur les forum Impreza, les mecs disait "il faut des ligne en 60-63 max sinon tu perds" t'arrive avec une en 80 et tu les défonces tous, etc..., etc...
Pour les donner de l'ED7, merci les magazines ou les vendeurs...va sur des meetings "tuning" tu vas croiser des mecs qui ont des Clio 16 de 220cv avec filtre et ligne et leur puce Renault sport + 40cv MDR...
Y'en a à prendre et à laisser, comme me l'a dit _mijy moi aussi je fais des erreurs de modifications, ça arrive ^^La preuve pour les soudures lol
Après j'ai ma vision des choses, et je vais sur les forums non pour y préparer ma caisse mais justement pour délirer avec des membres (inconnu même) et pour s'échanger des infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut faire le tri niveau infos sur les forums, recouper les infos, etc...
Enfin, pour faire court y a à prendre et à laisser... Rolling Eyes

Quant à ta "bêtise", les vieux disent qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de conneries Razz
Allez, tu nous refais çà correctement cette fois et en route pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair, c'est en faisant des boulettes qu'on apprend cheese j'en ai fais aussi un, ça m'a couté un bloc... Laughing

le plus drole, c'est quand, preuve avec une feuille de passage au banc, on te soutient quand meme le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba j'ai éclaté deux boite de vitesse aussi embrayage XTD et un syncro éclaté en faisant le kéké Laughing

mais bon, c'est aussi a ça que servent les forums, faire part de son experience pour aider certains a pas refaire les meme conneries que soit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
ah ba j'ai éclaté deux boite de vitesse aussi embrayage XTD et un syncro éclaté en faisant le kéké Laughing

mais bon, c'est aussi a ça que servent les forums, faire part de son experience pour aider certains a pas refaire les meme conneries que soit lol!


Ah ouai... que même... tu coûtes un peu cher niveau conneries comme garçon SuspectLaughing
T'as l'esprit de sacrifice: tu fais les conneries avant pour dire aux autres comment les éviter (ou les reproduire... )... faut l'appeler "St Alcyoneus" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ah ouai, entre pété un bloc ou rester comme un c** sur un parking 30mn, je préfère la mienne d'erreur LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeuuu... à choisir, j'préfère ma solution: éviter les erreurs Laughing (si si, c'est possible... enfin, sauf si on a la poisse hein Rolling Eyes)


Bon, alors, cette commande au Père Nouël, elle a été passée??? Il passe ce soir le gros barbu... après, c'est 1 an d'attente Sad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça m'a couté un bloc...

Citation :
j'ai éclaté deux boite de vitesse aussi

C'est tout ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec a écrit:
Heeuuu... à choisir, j'préfère ma solution: éviter les erreurs Laughing (si si, c'est possible... enfin, sauf si on a la poisse hein Rolling Eyes)


Bon, alors, cette commande au Père Nouël, elle a été passée??? Il passe ce soir le gros barbu... après, c'est 1 an d'attente Sad !!!

Non Sad le père noel (plutôt la mère noel) m'a dit "RIEN POUR LA VOITURE, TU EN METS ASSEZ DESSUS" Crying or Very sadNo

Donc je me ferai mon propre cadeau pour 2011 ^^ se sera ma résolution LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
titeuf.vtec a écrit:
Heeuuu... à choisir, j'préfère ma solution: éviter les erreurs Laughing (si si, c'est possible... enfin, sauf si on a la poisse hein Rolling Eyes)


Bon, alors, cette commande au Père Nouël, elle a été passée??? Il passe ce soir le gros barbu... après, c'est 1 an d'attente Sad !!!

Non Sad le père noel (plutôt la mère noel) m'a dit "RIEN POUR LA VOITURE, TU EN METS ASSEZ DESSUS" Crying or Very sadNo

Donc je me ferai mon propre cadeau pour 2011 ^^ se sera ma résolution LOL


+1

Bienvenue au club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caleb a écrit:
Citation :
ça m'a couté un bloc...

Citation :
j'ai éclaté deux boite de vitesse aussi

C'est tout ? Laughing


c'est déja suffisent cheese c'est pour ça que je déconseille XTD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 boite de vitesse (roulement d'arbre primaire) et 1 embrayage OEM pulvérisé à mon actif
J'ai failli tuer une culasse aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
1 boite de vitesse (roulement d'arbre primaire) et 1 embrayage OEM pulvérisé à mon actif
J'ai failli tuer une culasse aussi Rolling Eyes

Hé les gars vous commencé a me faire peur sur les Eg Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bourinage inside hein cheese ma premiere boite avec l'arbre primaire eclaté, c'est en passant une vitesse sans embrayé j'ai voulu allé trop vite, j'avais l'auto depuis deux semaines Laughing la deuxieme fois, comme expliqué dans mon topic, c'est l'embrayage XTD qui a merdé, et le bloque, une bougie qui a pété Rolling EyesLaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
c'est en passant une vitesse sans embrayé j'ai voulu allé trop vite
Alcyoneus a écrit:
une bougie qui a pété Laughing

Shocked
Bon c'est pas les Eg qui me font peur, c'est toi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon roulement d'arbre primaire défaillant en a pris un coup lorsque mon embrayage d'origine c'est déchiré (la surface de friction n'était pas usée malgré les 80 Mkm qu'il avait dans les dents).

Pour la culasse, c'est ma faute, en remontant la remontant, j'ai serré un pallier d'AAC en oubliant de remonter un rail d'huile ... j'ai cassé une vis dans la culasse ...
2 fraises carbure de 2mm y sont passé et 3 queues de cochon => obligé de passer la culasse à la perceuse à commande numérique pour percer la vis cassée jusqu'au bout sans abimer le taraudage de la culasse.



Zaboon a écrit:
Les EG ne seraient-elles pas fiables ? euh

Elles sont fiables mais quand on les modifie et suivant l'utilisation que l'on fait de nos voitures (circuit par exemple), il arrive que certaines pièces s'usent plus vite ou ne supporte pas le coup.
Ensuite il existe aussi les erreurs humaines ... nous ne sommes pas des machines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba moi, je l'assume hein, y a les deux, j'ai un peu trop bouriné et fait des boulettes lors de la prépa, négligé des choses qui me semblé anodine, mais qui m'ont bien fait malofion Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes de brute...j'ai eu 4 Honda et le seul truc que j'ai cassé c'est un cliquet Facom lol

Pour en revenir au sujet qu'est mon eg6 cheese il me reste à recevoir ma plaque carbone et le NOS sera en fonction (après 2-3 soudures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Régulateur + mano de pression d'essence reçus


Me reste à recevoir la plaque en carbone pour mettre les interrupteurs, branché la durite d'essence et la Civic devrait aller faire une balade ce w-e :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL...j'aime bien ton image, mais franchement, ça n'a rien à voir, en tant que conducteur tu ne ressens quasi rien, même avec mes gicleurs +50cv, y'a qu'une fois que tu te retrouve à coté d'une caisse à perf égal que tu vois une différence, l'image ne floute pas, la caisse ne se déforme pas et ça ne crache aucune flamme XD

Je me plaignais que l'EG6 consommais que les durites d'essences et les joints d'injo lâchaient, etc...ce matin j'ai monté mon mano de pression en attendant de mettre le régulateur et là...c'est le drame au ralenti à 1100tr je suis à 5bar de pression affraid maintenant je comprends...
Demain montage du régulateur pour baisser cette pression

Sinon, y'a-t'il des pro de l'électrotechnique? car je cherhce une personne pouvant m'expliquer comment vérifié si un solénoide fonctionne bien...car après avoir fini de monté le NOS, vérifier le courant, le relai, et que tout soit OK (après mettre brulé, avoir brulé la moquette et mes gants, tout ça avec le fer à soudé :XD:)...rien ne sort ni du soléno de N²O ni du soléno d'essence...c'est bizarre que ça arrive au 2 en même temps mais bon...
JE HAIS L'ELECTRICITE :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par dans se coin la de l'electriQUE je ne pourrais pas t'aider ché pas si t passer sur le tutos des fog light on s'arrache les cheveu sur un truc tout con desolé bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors...regulateur de pression d'essence moté, et là ouvert à fond ou fermé à fond je suis toujours à 6b de pression :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème pression d'essence surement résolu, je vous en dirais plus ce soir :LOL:

Sinon voici un aperçu de mon entrainement de mon cadeau de noyel






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sephy-37 a écrit:
vraiment magnifique ton eg jojo

+100 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, problème de pression d'essence résolu, c'était donc le rail qui n'était pas percé, le souci est que maintenant la voiture ne démarre plus Sad
Je tourne la clé, tout est OK! je lance le démarreur, il se lance bien et tout à coup CLAC CLAC et ça coupe, la première fois mon mano de T° huile s'était mis en défaut, je pensais à de l'essence sur les fils de la sonde ou un court-circuit...je débranche donc le mano et résultat identique...on dirait un court-circuit mais je vois pas, dimanche elle a roulée comme ça sans aucun problème et je n'ai rien fait depuis à part changer le rail, mais elle ne veut rien savoir GGRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que l'on m'a dit, un problème de cosse de batterie...jvais voir ça, merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas la batterie, j'avais le fusible de mémoire HS, mais ce n'est pas ça non plus, le moteur se bloque...elle se lance et CLAC d'un coup le moteur se bloque, comme si que le démarreur se bloquait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN²O a écrit:
Non, ce n'est pas la batterie, j'avais le fusible de mémoire HS, mais ce n'est pas ça non plus, le moteur se bloque...elle se lance et CLAC d'un coup le moteur se bloque, comme si que le démarreur se bloquait...


Tu a essayé avec une autre batterie ou de mettre un coup de cable? Sinon, tu a peut être droit a un démarreur pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refais la masse sur la boite, non tu veux dire le cable qui va sur la boite de vitesse pourrait ch*** et créer se genre de prob, si c'est ça je hurle car c'est le seul cable de masse que je n'ai pas changer ^^
Je vais investir dans une araignée de masse je crois lol

Japandriver72 a écrit:
JojoN²O a écrit:
Non, ce n'est pas la batterie, j'avais le fusible de mémoire HS, mais ce n'est pas ça non plus, le moteur se bloque...elle se lance et CLAC d'un coup le moteur se bloque, comme si que le démarreur se bloquait...


Tu a essayé avec une autre batterie ou de mettre un coup de cable? Sinon, tu a peut être droit a un démarreur pale

YES, batterie de Mondéo diesel, mais rien No
Si c'est un démarreur, tampis, mais mieux vaut changer juste les charbons (si c'est ça), prendre un oem ou il en existe genre MSD? au pire j'aurai pris un allumage + démarreur chez eux et c'était réglé LOL

Merci de votre aide en tout cas m(_ _)m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la masse la plus importante celle qui va sur la boite puisque c'est elle qui "actionne" le démareur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...