N1C01 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je pense que je vais faire ce que je t'ai dit hier, meme si ça m'embête un peu, je monterais mon embrayage et le volant allegé, et seulement plus tard, la boite avec le pont court 4.5 (ou 4.7 je sais pas encore ^^)puis comme ça, j'aurai le ressentit de chaque modif, et je pourrais donner mon avis edit: volant moteur fidanza et embrayage exedy commandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est des bon temps ça pour une EG4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 N1C0 a écrit:Je pense que je vais faire ce que je t'ai dit hier, meme si ça m'embête un peu, je monterais mon embrayage et le volant allegé, et seulement plus tard, la boite avec le pont court 4.5 (ou 4.7 je sais pas encore ^^)puis comme ça, j'aurai le ressentit de chaque modif, et je pourrais donner mon avis edit: volant moteur fidanza et embrayage exedy commandé ^^Nickel ça Ça annonce du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon voila, aujourd'hui, nettoyage et quelques photo, ça fesait un moment que je l'avait pas vu comme ça ^^La famille honda, au pays de peugeot Retour au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C' est à ta copine l' EJ (ou l' EK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nouvelle EJ9 de mon frere, le présentation arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Joli boulot pour le MPFI, la meilleur modif moteur à faire sur les EG4.Le tuto intéressera "beaucoup" de monde à mon avis, après peu la feront Moi j'ai préférais passer en D16, ca va plus vite Et sinon, vraiment joli l'eg j'aime bien le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci mais difficile de la gardé propre avec le climat actuel sinon ouai le mpfi c'est vraiment une modif qui change le comportement de l'eg4, maintenant il me reste un petit reglage de l'allumeur a faire et roule ^^Pour le tuto, il prendra un peu de retard, j'avais perdu les photos, maintenant que c'est reglé, ça devrait pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 N1C0 a écrit:merci mais difficile de la gardé propre avec le climat actuel sinon ouai le mpfi c'est vraiment une modif qui change le comportement de l'eg4, maintenant il me reste un petit reglage de l'allumeur a faire et roule ^^Pour le tuto, il prendra un peu de retard, j'avais perdu les photos, maintenant que c'est reglé, ça devrait pas tardé Ouep niveau perf, l'avance à l'allumage est vachemen importante, Plus il y en as en trop et plus il a perte de puissance et si il y en a pas assez, risque de cliquetit donc pas bon du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est normal la trace du stickers " civic " qui se barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C' est à force de frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:C' est à force de frotter Il la trop lavé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 en plus c'est vrai a force de tester des produits, j'y ai laissé mes deux stickers "advan" sur les ailes (ceux la ça fait un moment aussi, mais j'en ai des tout neuf a reposé) et le "civic" a l'arriere (j'en ai un tout neuf également ^^)ils étaient déja un peu attaqué quand j'ai eu la civic quand meme ^^Sinon j'ai commencé le cloisonnement du filtre de la limace, en plexiglas pour l'instant, qui me servira de patron pour le futur en carbone Et petite news, je suis en train de voir avec icedfluid pour une gestion PIV EVO 2 sur le PM7, mais en retouchant la carto d'injection pour l'adapté au D15... c'est pas gagné Puis petite commande test, pour le nouveau forfait de livraison shinearama pour la france (livraison le jour suivant de la commande), on verra si ça fonctionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cool , go pour 6 vis neuve OEM + roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pas encore de news, mais ce matin, rien a faire, donc quelques photos devant le garage en attendant d'avoir un peu d'argent pour un nouvel objectif ^^Sinon, on a enfin trouvé une voiture pour ma copine, civic EG4 rouge, avec le plein d'option que je n'ai pas on l'a récupère normalement dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toujours aussi brillante cette Eg Contente pour ta copine, ca va faire tout de suite plus de monde aux rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MAIS REPEINDS TON PARE CHOC AVANT .Content pour ta copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 perceneige28 a écrit:Toujours aussi brillante cette Eg j'essaie de faire en sorte pour qu'elle le reste, mais vu l'état du chemin devant le garage, c'est la mission a chaque fois que je sort vtec-inside57 a écrit:MAIS REPEINDS TON PARE CHOC AVANT .c'est prévu..... depuis longtemps Sinon, bientôt quelques pieces a vendre je pense, faut des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Comme quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Beau boulot!!!Quand c'est bien ASTIQUER, y'a pas a chier, c'est bien LUSTRER :DSinon, il me la faut la stronbo aussi et 2eme sinon, il pèse combien ton fidanza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Comme quoi ? comme un ancien 4-2-1 inox, surement une boite S20 d'esi, un short shifter zenky, et peut-etre une limace carbone futur a écrit:Sinon, il me la faut la stronbo aussi et 2eme sinon, il pèse combien ton fidanza?le fidanza est annoncé a 3.4kg, je le pèserai pour en être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 N1C0 a écrit:vtec-inside57 a écrit:Comme quoi ? comme un ancien 4-2-1 inox, surement une boite S20 d'esi, un short shifter zenky, et peut-etre une limace carbone futur a écrit:Sinon, il me la faut la stronbo aussi et 2eme sinon, il pèse combien ton fidanza?le fidanza est annoncé a 3.4kg, je le pèserai pour en être certainTu revends ta s20 d'esi et ce projet de boite plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sur la S20 d'esi, seulement la 4° et la 5° est plus courte, c'est les deux dont je me sert le plus, je fait pas mal d'autoroute, en y réfléchissant bien, c'est pas le mieux a faire, et puis en ce moment, j'ai pas de quoi continué le projet "boite courte+pont court", donc au lieu qu'elle traine dans mon garage, autant qu'elle serve a quelqu'un qui va la monter Puis si jamais l'envi de raccourcir la boite me reprend, je pourrais toujours mettre directement un pont court dans ma S20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Un fisheye, c' est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nickel ça, je connaissais pas.T'es photos sont vraiment top Faudra que je m'y remette un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sinon, petit colis reçu ce matin y'a plus qu'a monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 combien sa coute le mecanisme complet d'embreyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 faburisu: ça sera encore plus beau une fois monté Gem: alors j'ai acheté séparement, j'avais pas trouvé un kit complet livré en france Volant moteur fidanza => 164.95$+70$ de livraison => 234.95$ soit ~ 168€Embrayage exedy stage 1 => 243.82$+40$ de livraison => 283.82$ soit ~ 203€donc un total de d'environ 371€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ra putin le filtre c'est de la bombe, faut que je remette la main sur celui a mon pere !!et vivement le fisheye aussi prochain coup que tu passes, emmene nous tt ca et on se fait un petit shooting de nos EG pour la bv comme dit, ca va bien ms tt seul tu va galerer, surtout si t'es dehors au froid , enfin moi je dis ca, je dis rien en attandant il te reste toshop ^^ :ou la version rectangulaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas mal les fish eye by photoshop ^^Mais avec un vrai fisheye c'est une autre dimension quand meme, le samyang que je veut et vraiment pas malfaudrait que je passe quand ton eg6 sera opérationnel pour un shooting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oè bon apres faut dire aussi que j'ai pas forcé l'effet j'ai surtout joué sur le coté graphique.sinon des que t'as ca, tu nous montres des belles photos ca vaut cher ce genre d'accessoires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le samyang sa va, c'est un des moins cher et il est loin d'etre ridicule ^^il vaut 198€ livré mais il est tout manuelquelques photos prises avechttp://www.xjgarage.org/photos/july2009/slides/PICT1412.JPGhttp://farm5.static.flickr.com/4068/4207110931_4c06bd0ffe.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tain je kiff le fish eye :DOn peut dire ce qu on veut , mais photoshop ne rendra jms la meme profondeur sinon le filtre polarisant , bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ça pète bien se p'tit objo là c'est super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voila, mon PM6 est arrivé, je ne l'attendais pas déja, livraison relativement rapide depuis les USMais toujours cet allumeur impossible a régler Zed: je te renvoi le tiens des demain, encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 février 2010 Que du jolie matos de reçu !!!Sa va donner sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu peux régler ton allumeur à la main, tu vois quand c'est tros bas ou trop haut, bref à l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 5 février 2010 en fonction du regime moteur tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 février 2010 en fonction de la stabilité du régime moteur, au ralenti, y'a un moment ou il voudra caler (pas assez d'avance) , et un autre ou il aura trop d'avance (ca va pétarader), il faut trouver le juste milieu, ni trop, ni moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2010 bah en fait moi ça ce passe pas comme ça, depuis que j'ai monté le PM6, l'allumeur en butée d'un coté je suis a 1100trs environ et de l'autre a 950trs, dans les deux cas le régime de ralentit semble trop élevé mais table et j'ai des trou a l'accélération dans les deux cas aussiquand je branche ma stroboscopique, et que je vise la poulie accessoire impossible d'atteindre les repere 14, 16 et 18°, donc c'est le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est la poulie du vilebrequin que t'appelle accessoire ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouai la poulie du vilebrequin, la ou sont les reperes de calage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et t'arrive jamais a les avoir en face ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2010 non impossible, meme l'allumeur en buté, il me reste encore de la marge pour atteindre ne serait-ce que le premier repere (14°), j'ai verifié le calage de la poulie en mettant le moteur en PMH, le repere PMH tombe nickel en face, donc la poulie semble correctement monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 février 2010 C'est bizarre cette histoire Je vais demander a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2010 ok merci, j'ai meme essayé avec 3 ecu, un PM7 et deux PM6 au cas ou, pas moyen, en shuntant la prise diag (comme indiqué sur le workshop) ou pas, toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 6 février 2010 T'as bien réglé ta lampe strobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2010 pas reglable la strobo, puis je l'ai testé sur l'eg4 de ma copine, elle est nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voila, ce matin, motivé comme jamais, lavage de la civic, puis rapide shootingAvant de la rentrer au garage pour examiner en detail les futur modif ^^Demain, je pense commencer a sortir la boite :mr.green! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites