Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faburisu

Civic EG4 Lsi =>[W.I.P >> MPFI] ^^

Messages recommandés

ouai je sais mais j'ai pas besoin du kt complet, surtout que je compte changé des trucs encore prochainement et je suis pas encore fixé, donc la j'ai déja pris le kit pour les bras avant, puis si je suis amené a prendre un kit complet, je pourrait toujours revendre ceux qui vont sur les bras avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, car si tu compte mettre une barre anti-roulis à l'avant tu devra rechanger de triangles donc remettre des silents bloc energy Razz
Je serai toi je prendrai les bon triangles maintenant, c'est ce que j'ai fait d'ailleur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai voila la je suis en pleine reflection pour des triangles d'eg6 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'entends par "décaller", c'est de desserer les boulons de fourche d'amortisseur, aussi celui qui maintient le triangle au berceau, juste les desserrer quand le véhicule est levé, et les rebloquer quand le véhicule est posé au sol (en contrainte quoi), sinon ils sont décallés, et lors des rabaissements, ca les use plus vite, beaucoup plus vite.

et oui, on peut conserver ses silentblocs d'origine, en rabaissant, mais pas à plus de -40 mm, préconisés par honda, sinon, joints spy qui s'ovalisent, cardans tirés(caoutchuc qui se déforme, et risque d'ouverture des soufflets de cardans) , donc oui, on peut rabaisser une voiture, en restant avec un chassis stock, mais il faut impérativement respecter certaines règles, si on ne veut pas user des pièces à gogo, genre rotules de suspension qui travaillent dans des conditions non prévues pour elles, biellettes de barre stabilisatrice en tension, etc....., j'ai meme déjà vu une barre stab cassée....


mais à ta place, si je fais l'avant, l'arrière doit etre fait, car si pas fait, ca va déséquilibrer l'auto, et son comportement sera anormal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la suite.. Smile

Ça va vraiment le faire, tu va avoir une EG4 vraiment au top Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh t'es la toi !! ^^

ouai sa va etre terrible, surtout que la je suis sur un truc sympa qui risque de ce faire, pas sur, mais y'a des chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre autre oui Wink

mais la je suis sur un truc qui ce passe par mp, mais rien de sur donc j'en dirais plus si ça se fait ^^

faut que je vois niveau compatibilité de certains element, mais il ne s'agit pas du chassis cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Laughing

pas besoin d'un 1.6L pour s'amuser

j'attends un mp sur jpc et j'en saurais plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite commande reçue ^^

quelques produits


Et ma nouvelle cire, vendu dans son beau coffret


avec un DVD, un applicateur et un certificat d'authenticité signé et numeroté a la main pour chaque pot cheers


le certificat permet un remplissage gratuit ^^

ps: qui a changé ma sign? affraid

edit: il semblerai qu'elle ce soit supprimé toute seul Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais pas cette marque de cire... tu peux nous en dire plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la marque c'est "wolfgang", ils ont toute une gamme de produits complete

pour parler de leur cire, la Fuzion claque bien sur les couleurs vive et foncées, sur du clair ou du blanc, je sais pas, elle est a base de polymeres (qui compose habituellement un sealant) et de carnauba, les deux composant fusionnent (d'ou son nom) sur la carrosserie a l'application et renforce a la fois le look (carnauba) et la protection (polymeres)

je l'ai testé cet apres midi, c'est assez impressionant, l'application et juste d'une simplicité enorme, la cire s'étale comme du beurre, pas de temps de pose application en "wipe on/ wipe off" (on applique, on essuie), l'essuyage est une simple formalité, ça ce fait tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur quels sites tu commandes ça? (moi non plus je ne connais pas cette marque!)

ça peut être intéressant de voir ce qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart de mes produits viennent de chez shinearama:

http://www.shinearama.co.uk/

voila quelques photos apres lavage et passage de la cire, mais le rendu sur mon rouge et extremement difficile a prendre en photos

voila l'état avant Laughing


puis apres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache! ça marche fort!

Je t'assure que ça rend bien, on voit clairement la différence!

Merci pour le site, c'est cool de ta part. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je dit rien car je peu rien dire elle est neuve quand on regarde la mienne ....

faudrai que tu me donne quelque prix et que choisir pour commencé qqch préparation de la carrosserie pas pour un budget de 100€ non plus quoi !!!

merci sa serait saimpa

un petit cheking de produit y en a tellement sur leur site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, j'ouvre la porte du garage et cette vue habituel de la voiture propre



mais le plafond de mon garage ce décompose lâche un paquet de poussière, donc je sort la voiture et lui donne un coup de spray (wolfgang deep gloss spritz qui va avec la cire) histoire de dépoussierer










sinon pour la suite du "projet civic", finalement il va y avoir un petit temps de stand by pour mieux repartir Wink

mika4: si tu as un polish sous la main, essaye d'en passé un coup, si ton applicateur devient rouge c'est que ta peinture et un brillant direct donc rattrapable, si ta peinture et vernis, sa va etre un peu plus compliqué Wink

une fois fixé la dessus on pourra voir ce qu'il te faut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien ton produit! C'est vraiment halucinant comment ça la change.

Je vote pour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche je crois que mon demi frère en a un GS27 je repost se week pour dire ce qu'il en ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, gros nettoyage et rangement du garage, du coup, j'ai trouvé une nouvelle utilité a ma barre anti rapprochement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je t'assures, celle la, elle sert encore moins sur la voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
hier, gros nettoyage et rangement du garage, du coup, j'ai trouvé une nouvelle utilité a ma barre anti rapprochement Laughing



lol!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fesait un moment que je cherchait un truc du genre pour accrocher mes spray, donc comme personne n'en voulais, elle est plus utile ici ^^

sinon, silent bloc reçu ce matin, j'ai regardé vite fait pour les monter, sa s'annonce un peu plus difficile que prévu Laughing



suivi d'un petit shoot en interieur de garage ^^




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'a pas de presse pour enlever les vieux silent bloc, je confirme que tu va en chier, j'en ai fait l'expérience Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre tout ça!

PS: Elle est chère ton étagère! C'est ikea modèle Kluxflukuss?MDR

J'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'acheter un BAR juste pour en faire une étagère, sa fait cher Laughing

sinon, petite news, maintenant je pense que c'est plus ou moins sur, apres quelques échange de mail avec 12tune, la civic ce verra "bientôt" greffer un D15B jdm, 130cv sohc vtec, je leur envoi un premier acompte de 25% du prix dans la semaine, et ils me le réservent cheese

donc a moins qu'ils le vendent avant l'envoi de mon acompte, il est a moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fesait un petit moment que ça me trottait dans la tête, donc bon, je me lance puis meme si au finale, je prend pas celui la, c'est mon projet maintenant ^^

juste a trouver un faisceau OBD1, un ecu P08 et c'est bon, bolt-on ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay usa tu trouve des p08

javais meme trouvé une boite avec le lsd mais bon +ou- 800€ livrais sa fait chere pour mon d15 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oxide: oui je sais pour le P08 aux US, c'est certainement la que je vais le prendre, pour la boite, je pense monté la mienne ^^

Japandriver: a la base c'est celui que je voulais prendre, mais 350€ avec 210 000km monté sur un del sol tuning Neutral

donc si je l'aurait pris, j'aurais tout refait par sécurité, mais comme il le livre pas il faut que je me deplace en region parisienne, donc prix du moteur + remise a neuf + trajet, ça me reviendrai plus cher que celui que j'ai trouvé

weachgougou: oui c'est celui a 750€ sans les frais de port, ils demandent 99€ de transport donc en gros, 850€ livré avec moins de 100 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu as fait un affaire après c'est sur qu'il faut sortir les 850€ mais bon tu vas avoir une tueuse là vraiment!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Pour moi tu as fait un affaire après c'est sur qu'il faut sortir les 850€ mais bon tu vas avoir une tueuse là vraiment!!! Twisted Evil


Une tueuse de porsche ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tueuse je sais pas, mais sa devrait être sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas tu pourra annoncé que tu as une EG Jidéèm, une VRAI Laughing

Hâte de voir ça tourné Twisted Evil

édit: t'en fait quoi de ton B2? parce qu'il a quand même la pêche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le B2 si j'ai besoin de piocher dedans pour le D15B, je le revends en pieces, si j'ai besoin de rien dessus, je le revends tel qu'il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, petite galere pour rentrer les nouveaux silent bloc Shocked

j'arrive a les rentrer, mais quand je relache ma pression, soit ils ressortent de chaque coté (ils sont en deux parties), soit au moment d'enfiler l'axe dedans, ils ressortent aussi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps, a chaque chose que je fait, y'a un probleme Laughing

non j'ai pas de photo, mais peux-tu confirmer que la bague dans le bras (la cage du silent bloc) doit être laissé avec le silent bloc? ou il faut l'enlever?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut enlever la bague du silentbloc à part sur le gros silent bloc de train arrière Wink

Après ça rentre tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nickel, c'est sur sa devrait rentrer tout seul apres ^^

edit: t'es sur de toi? parceque si c'est censé rentrer tout seul, pour quoi fournir 3 pot de graisse avec? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...