Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
faburisu

Civic EG4 Lsi =>[W.I.P >> MPFI] ^^

Messages recommandés

bah c'est ce que j'ai pensé essayer en dernier recours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bon à savoir, ben le ralenti entre 1100 et 1400 RPM c'est pas ce qu'il nous faut en principe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le ralentit tourne plus autour de 800tr normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum oki alors ça tu vois, moi j'aurais cherché à regler le moulin pour qu'il tourne au moins à 1100... boulet

(moi j'commande mon allumeur ce week end en principe...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la poulie du vilebrequin a été vérifié et tout tombe nikel en face Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc tout con mais t'as essayé le reset de l'ECU? vu que t'as réglé l'allumeur les données ne sont plus les mêmes jpense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même niveau AAC, les repères sont bien aligner au plan de culasse avec le repère UP vers le haut?

C'est le schimilililibik RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai changé 3 fois d'ecu, plusieurs reset, rien du tout, je pense agrossir les trou (systeme macgyver) puis vérifier regulierement l'état des bougies, puis si tout va bien, je reprendrais tout depuis le début

jaandriver: oui les repere sont visiblement bien alignés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon au pire tu regle le ralenti (si tu peux) si vraiment rien y fait... bon en même temps jsuis pas expert lol euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que c'est possible que l'ancien proprio du collecteur l'ai dérégler au niveau du réglage ?! essai ça coute rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
C'est vrais que c'est possible que l'ancien proprio du collecteur l'ai dérégler au niveau du réglage ?! essai ça coute rien


J'ai pas bien saisi pour le collecteur? déréglé quoi? désolé il est tard là je rentre du taf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, j'ai raboté les butée de l'allumeur et je suis a 14° d'avance, c'est que du bonnheur, faut encore que je reprenne un peu pour atteindre les 16° préconsié et ça sera tout bon, j'ai reglé le ralentit et tout va bien

j'ai fait un petit test, sur route de campagne, avec un pote et sa clio 16s, bah je suis super content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, c'est tres bizarre Laughing

sinon comme je disais, hier, test avec mon pote et sa clio 16s, 1.8L 140cv

en gros, pour résumé

quand je suis derriere, je colle mais sans pouvoir doubler, quand je suis devant, en sortie de courbe un peu serré ou on repart a un regime plus bas, il me devance, en sortie de courbe rapide, a haut regime, je part un poil devant, mais globalement, on se tient

pas mécontent cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, petit shooting

donc petit nettoyage avant de partir




Puis, petit photo du coffre....



enfin, ce qu'il en reste ^^

puis shooting











sinon, quelqu'un saurait ou je peut trouver des ressort eibach sportline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut ressortir la bombe de peinture noir Wink

Laughing le bandeau R E N A U L T , comme si c'étais une fierté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing


ouai faut que je ressorte la bombe, que je camoufle tout et hop, tout en noir mat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre continuer de vider le coffre, je vois qu'il y a encore les entourages de vitre de custode, les ceintures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais je pense pas allez dans le vidage extreme non plus, enfin on verra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai expérimenté la semaine dernière, j'ai vite tout remonté, ca résonne de partout, et y'a plus du tout de confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave ^^

c'est pas le confort que je recherche cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en même temps profites en pour trouver l'infiltration... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai profité que tout était demonté, pour un bon nettoyage interieur ^^

le tapis passager


apres nettoyage


l'état de l'eau recueilli par l'aspirateur, apres la moquette, un siege, les 4 tapis de sol


une fois la moquette et les tapis de sol remis en place


puis j'ai acheté de la peinture noir mat, plus qu'a tout repeindre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis un moment, j'avais un bruit coté courroie, sa a commencé a empirer, aujourd'hui, j'ai sortie les courroies de DA et d'alternateur, démarré la civic, bah le bruit ne viens pas d'une des deux courroie, donc ça vient de la distri, j'ai commandé un kit distri mardi, j'attends de l'avoir et je verrai ce que ça dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Depuis un moment, j'avais un bruit coté courroie, sa a commencé a empirer, aujourd'hui, j'ai sortie les courroies de DA et d'alternateur, démarré la civic, bah le bruit ne viens pas d'une des deux courroie, donc ça vient de la distri, j'ai commandé un kit distri mardi, j'attends de l'avoir et je verrai ce que ça dit ^^


Tu m'avais pas dit qu'elle étais récente ta distri??? après remontage, je serai toi, je mettrai un coup de strobo voir si l'allumage ne se serait pas recaler par miracle What a FaceRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait été faite a 110 000 je crois la distri, la j'ai 170 000, donc ouai, elle est pas vieille, mais je sais pas si la pompe a eau avait été changé en meme temps, la je remets un coup de neuf, ça fait pas de mal

j'ai commandé également les courroies de DA et d'alternateur, ça sera fait aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme j'ai deja dit, je sais pas d'ou ça vient, donc j'ai acheté un kit de distri (galet inclus) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
distri remonté, elle demarre correctement, je l'ai pas laissé tourné, plus de LDR donc je sais pas si le bruit et toujours présent ou non, mais vu la tete du galet tendeur (qui ne tournait plus, roulement broyé) et la tension de la courroie (je l'ai enlevé a la main) ça ne fera pas de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premiere sortie circuit aujourd'hui pour la civic, un tour a chambley, bilan, y'a du bon et du moins bon, j'ai tapé la bourre pendant quelques tours avec mon pote et sa clio 16s je suis resté juste derriere tout le long jusqu'a un decrochement violent de la civic en sortie de courbe suivi d'un jolie tete a queue Shocked

prochaines modifs a prévoir:

-des vrais pneus Laughing autant les parada sur le sec, une fois chaud c'est correcte on va dire, mais alors les uniroyal a l'arriere Shocked

-eventuelles barres anti rapprochement

-et foutre des freins affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu re-vérifié le calage d'allumage après ta distri? vu qu'elle était détendu...


Prévoit un train arrière à disque pour le freinage parce que les tambours sur circuit.... et 2 barre anti-roulis (si tu ne les a pas) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair il me faut au minimum des disques a l'arriere, faut que je me penche la dessus et des barres anti roulis ^^

sinon non, pas réessayé le calage de l'allumeur faudrait que je regarde

par contre, j'ai trouvé mon probleme du volant de travaers, depuis mon premier parra, il m'avaient rendu mon volant quasi a 45°, je suis allé ailleurs, et en fait c'est mon silenbloc du bras de suspension avant qui c'est completement désintegré Shocked





pour aller sur le circuit j'avais pris celui de ma copine, donc je vais voir pour changer sa maintenant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que le boulon du bras de suspension a été serré véhicule levé, du coup, la bague a tourné dans le silentbloc, et c'est important lors des rabaissements de les décaller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais avec sa t'es paré au moins...

Par contre question, quand on rabaisse seulement de 3cm, et que les silent d'origine sont encore bons, il est pas forcé de les changer si ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit obligatoire mais de toute façon, conseillé ^^

kit silent bloc energy pour bras de suspension avant commandé

puis j'ai fait un tour sur leur site, il ce peut que je fasse une bonne remise a neuf prochainement cheese

sinon, premiere photo de la civic sur la piste ^^



en attendant d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends un kit complet, t'en a pour un ptit 120€, mais avec tu refait entièrement ton chassis.

Moi j'ai déjà le train avant qui en est équipé et je ne regrette pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...