Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisvti

petite question

Messages recommandés

comment faire pour donner de l angle sur les roues arrieres
est savez vous ou je peu trouver des bavettes
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réponses ici :http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=128227

C'est pour le style ou pour la tenue de route? Parce que à ne pas faire a la légère ce genre de réglage sinon sa fausse tout.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super merci
oui c est pour une tenue de route car je trouve l eg un peu juste dans les virrages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu les coupes et tu ressoudes le tout, mais tu as intérêt à tout préparer pour faire quelque chose de similaire sur les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper Shocked Je m'y risquerai pas vu qu'un mauvais réglage de ce genre d'angle peut transformer la voiture en caisse à savon!! surtout à l'arrière, c'est le train qui place la voiture donc vaut mieux que se soit clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on me la deja dit que je pouver coupe est ressoude mais je ne suis pas trop chaud pour faire ca sur l eg6 ce n est tou de meme pas une renault :11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darf a écrit:
Sinon tu les coupes et tu ressoudes le tout, mais tu as intérêt à tout préparer pour faire quelque chose de similaire sur les deux.


affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu la trouve juste en virage?

tu as quoi comme pneus? comme suspention? elle est rabaissé?

car moi, qui n'est surement pas les meme config' que toi, je la trouve collé a la route, a tel point que mon poto qui a une ford fiesta ST de 2006, qui est réputé pour avoir un des meilleurs chassis du marché, il décroche avant moi! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mes pneux sont merdik a l arriere et jai une tres mauvaise tenue de route malgré des blistein eibqch Wink
Donne nous la marque et ref de tes pneux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des toyo moi, pas les plus performant pourtant, je ne connais plus la référence Wink je suis rabaissé de 3cm aussi, peut etre que ça joue Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après voir aussi si la voiture de denisvti, à une bonne géométrie.

Le mieux c'est de refaire une géométrie et de posé un camber kit !

Quesque pensé vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
Après voir aussi si la voiture de denisvti, à une bonne géométrie.

Le mieux c'est de refaire une géométrie et de posé un camber kit !

Quesque pensé vous ?


C'est sur! au moin il serait sur d'avoir les trains bien aligné avant de commencer à donner du carrossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre un peu a tout le monde
pneu yoko a520 .bar av sup est inf .kit zencky a 8/12 kg rabaisse a -6 cm est geometrie faite lor de la pose du kit
mais je trouve qu elle na pas un comportement rasurant lorsque je prend des courbes assez rapide
j ai commande des bar arierre sup est inf je verrais si il y a une difference ou allors je passe en 16 au niveaux des jantes
a voir toute les propositons sont bonne a prendre
je pence que c est le seule point faible de la eg6 Question
pour le moment je n est rien a dire sur le reste de la voiture est tourne bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà vire tes yoko A520 c'est de vrai merde
ensuite les barre juste a l'avant couplé a des ammorto très raide il ne faut pas s'attendre à des miracle sur route surtout sur route défoncé il est normal que l'arrière est tendance a vouloir décroché.
de plus tu doit etre très bas donc tu as forcement du prendre du carrossage, il te faudrait un camber kit pour en enlever et éventuellement mettre une barre sup à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas note que tu avais des A520... J'ai les mêmes et effectivement c'est de la merde en boite et c'est rien de le dire surtout sous la flotte Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d acord pour les a 520 il mette lomgtenp a chauffer je vais voir pour changer ca est aussi mettre des camber kit on verra le resultat
je me mais en mode recherche de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça




ça se met à la place des bras supérieur arrière et ça permet de regler le carrossage

pour l'avant c'est le meme principe en remplacer les triangles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah, je dois confondre avec coil cover ou je sais plus trop quoi, pour les suspention LaughingEmbarassed désolé du HS, mais je suis pas expert dans les différentes piece perf pour civic, encore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi oci je voulais mettre des cambers kit arrière sur ma del sol mais on m'a dit qu'on bouffè du roulement,? Crying or Very sad donc je l'ai pas fait Crying or Very sad ! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guy a écrit:
Moi oci je voulais mettre des cambers kit arrière sur ma del sol mais on m'a dit qu'on bouffè du roulement,? Crying or Very sad donc je l'ai pas fait Crying or Very sad ! !!



Je voit pas trop comment puisque sa va lui permettre d'enlevé du carrossage; je me demande ou que c'est que sa bouffé le roulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain en mettent pour kl'effet inverse, je pense donc mettre du bon gros carrossage et la c'est vrai que c'est moins bon coté usure What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
guy a écrit:
Moi oci je voulais mettre des cambers kit arrière sur ma del sol mais on m'a dit qu'on bouffè du roulement,? Crying or Very sad donc je l'ai pas fait Crying or Very sad ! !!



Je voit pas trop comment puisque sa va lui permettre d'enlevé du carrossage; je me demande ou que c'est que sa bouffé le roulement.


denisvti voulait pas plutot en rajouter avec ce kit?? c'etait le but de son post me semble-t-il!
Mais oui en effet ça peut devenir mauvais pour les roulements puisque si on incline la roue les forces ne s'applique plus pareil sur le roulement qui lui est conçu pour supporter les forces verticale, donc si on donne de l'angle c'est plus la mm histoire Rolling Eyes Mais bon un peu de carrossage ne fera pas trop de mal si ce n'est pas excessif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne voit pas trop l'intéret de rajouté du carrosage, puisque sa voiture est rabaissé donc il à du déja prendre du carrossage.

Après c'est un avis personnel, le principal c'est que denisvti est trouvé se qui lui fallait pour réglé sont train arrière comme bon lui semble! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...